Sÿlia petite mage.

Démarré par Sÿlia, 28 Février, 2012, 12:19:16 AM

Syntia

Grml grml...

Bonne chance quand même Sÿlia ;D

Morkys

In chicken we trust!

Sÿlia

Merci à tous pour votre réponse, cela me rassure ^^ Et oui comme le dit Karyss, je suis un peu timide, mais cela passe, et si jamais vous avez des questions pour me connaitre un peu mieux, n'hésitez surtout pas j'y répondrais avec plaisir :)

Freÿs

Citation de: Sÿlia le 28 Février, 2012, 07:28:38 PM
Merci à tous pour votre réponse, cela me rassure ^^ Et oui comme le dit Karyss, je suis un peu timide, mais cela passe, et si jamais vous avez des questions pour me connaitre un peu mieux, n'hésitez surtout pas j'y répondrais avec plaisir :)

on soigne bien la timidité a Nexus ... ;D

Blouled

Ah ouaips ?

Alors...

- Es-tu worgen, très velue, ou prète a changer de race pour gagner un % de critique ?
- Es-tu naine, très trappue, ou prète a changer de race pour faire partie d'une pseudo-élite tavernicole ?
- Es-tu elfe, très stone, ou prète a changer de race pour passer du temps a cueillir les champis qui font planer et le feuillerêve ?

- Le tréma sur le "y" c''est  parce que:

a) Sylia était déja pris
b) Synthia était pas pris mais ca fait moche.
c) Ca fait plus de points au scrabble

Combien faut-il de nains pour enlever une ampoule ?

;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 28 Février, 2012, 07:37:37 PM

- Es-tu worgen, très velue, ou prète a changer de race pour gagner un % de critique ?

N'empêche Worgen poulet, fallait oser  ;D

Raté Morkys, couché le poulet-Worgen, pas mordre, sale bête ! :o

;D

Karyss

*déstocke les camisoles*

On va en avoir besoin je crois...
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Syntia

Citation de: Morkys le 28 Février, 2012, 06:50:04 PM
Citation de: Syntia le 28 Février, 2012, 06:44:39 PM
Grml grml...

:o syntia a rerol murlocs?  ;D

Un murloc, ça fait "Aweurglaweurglglglwargl !", espèce d'ignorant ! C'est à peu près le bruit que tu fais quand tu as bu trop de triples ! :D

Citation de: Blouled le 28 Février, 2012, 07:37:37 PM
b) Synthia était pas pris mais ca fait moche.

Et ça sera aussi le bruit de Blouled quand il se sera pris un [Mot de l'ombre : douleur] en pleine face ! :P

Sÿlia

Alors Bouled pour répondre à tes questions :

- Non je ne suis pas worgen, j'ai essayée cette race mais je n'accroche pas,
- Je ne suis pas naine non plus, je trouve les naines très mignonne, mais je ne me vois pas en jouer une,
- Oui j'ai mes rerolls qui sont des elfes car l'histoire des elfes m'intéresse beaucoup, même si ils ont perdu leur immortalités (si je ne dis pas de bêtises) et puis les elfes ont un tendant d'avoir les visages doux (coup de coeur perso ^^)

De toute façon, les personnages que j'ai créer que j'appelle "mes filles" sont la plupart Draeneïs, Elfes et Humaines, je n'ai que 3 races :)
Sauf mon Elfe de sang :x

Ensuite le tréma sur le Y c'est parce que Sylia était déjà pris, et ce pseudo vient d'un manga, comme tous les pseudos de mes personnages féminins.

Et je ne sais pas combien de nains il faut pour enlever une ampoule ^^ je dirais 1 seul mais sans conviction :p

Blouled

Citation de: Sÿlia le 28 Février, 2012, 08:39:56 PM
Et je ne sais pas combien de nains il faut pour enlever une ampoule ^^ je dirais 1 seul mais sans conviction :p

Ca dépends: 4 ou plus dépendant de la hauteur du plafond, ou un seul avec une hache bien aiguisée si c'est une ampoule au pied !  :P ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Anatariel

Qu'est ce que l'univers ?
Est-ce que tu aimes quand un chien se frotte contre ta jambe ?
Quelle est la différence entre un pigeon ?
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Sÿlia

Mdr c'est quoi ces questions ^^
Donc Anatariel :
- L'univers c'est grand (c'est ce que je pense de l'univers et puis ça dépend de quel univers tu demandes ^^)
- Je déteste quand mes chiens se frottaient sur mes jambes, je leur faisait bien comprendre que... Hum enfin il y' avait d'autres moyens pour que ces petites bêtes ce soulagent :x
- La différence entre un pigeon et quoi ? XD

Anatariel

Citation de: Sÿlia le 29 Février, 2012, 09:03:49 AM
Mdr c'est quoi ces questions ^^
Donc Anatariel :
- L'univers c'est grand (c'est ce que je pense de l'univers et puis ça dépend de quel univers tu demandes ^^) http://www.youtube.com/watch?v=-Kzf2EDtayY
- Je déteste quand mes chiens se frottaient sur mes jambes, je leur faisait bien comprendre que... Hum enfin il y' avait d'autres moyens pour que ces petites bêtes ce soulagent :x http://www.youtube.com/watch?v=Z6skT1aGojg
- La différence entre un pigeon et quoi ? XD http://www.youtube.com/watch?v=jUBq7W1KnN8

Questions issues de références culturelles !
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Sÿlia

C'est fin, très fin même, j'avoue que je n'y avait pas pensée ^^ Tu m'as enrichit mes références culturelles ^^

Hekaty

bonne chance tite miss ;)
j'ai pris bien du plaisir à accompagner mademoiselle dans les instances donc je pense que ce sera aussi le cas de nos compagnons de jeu :)

bienvenue chez nexus :)