Sÿlia petite mage.

Démarré par Sÿlia, 28 Février, 2012, 12:19:16 AM

Sÿlia

Bonjour ou bonsoir, voilà je me nomme Sÿlia, et je souhaite postuler chez vous parce que j'ai entendu du bien de votre guilde grâce à Karyss et Aerkhenn, et je souhaiterais y entrée car je ne souhaite plus être dans une guilde ou il n'y a que des gamins de 15 ans qui se croient tout permis... Sachant que je connais votre guilde grace à Karyss, elle m'interesse beaucoup, j'ai déjà apportée beaucoup de choses à mes anciennes guilde, je souhaiterais apportée beaucoup pour la votre si vous m'acceptez, je vous remercie d'avance, et merci de m'avoir lue :)

Cordialement.

Sÿlia.

Morkys

bonsoir Sÿlia, que voici une douce et agréable candidature , je ne peux que te souhaite bonne chance  ;)
In chicken we trust!

Karyss

Coucou Sylia :)

Donc oui je connais la demoiselle à travers mes activités rôlistiques sur le jeu. C'est quelqu'un de gentil et un peu timide (elle stressait un peu rien qu'à l'idée de poster sa candidature).

Pour compléter sa candidature: après quelques déconvenues dans une guilde composée essentiellement d'ados elle cherche une guilde à l'ambiance plus mature et plus chaleureuse. Elle a fait du PvE avec certains Nexus et s'était déjà manifestée pour participer aux raids montés par Thoann.

En ce qui me concerne j'y fais suffisamment confiance pour vous la recommander.
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Thorius

Bonjour et bienvenue sur le forum Sÿlia.

Citation de: Karyss le 28 Février, 2012, 02:10:45 AM
C'est quelqu'un de gentil et un peu timide

Ca tombe bien, exactement comme moi  ;D

Pour ce qui est de l'ambiance chaleureuse, comment dire ? Bah, on te laisse découvrir par toi même  ::)

Bonne chance pour ta candidature !

Freÿs

Pour compléter sa candidature: après quelques déconvenues dans une guilde composée essentiellement d'ados elle cherche une guilde à l'ambiance plus mature et plus chaleureuse.

Bienvenue a Nexus, y a pas trop d'ado boutonneux, mais on a quand même un sacré vivier de winner hors catégories.
;D

Grinor

Bonjour Sÿlia, bienvenue chez Nexus, j'espère que tu te sentiras bien parmi nous..... en revanche tu vas trouver le dépaysement total par rapport à ton ancienne guilde : si tu veux fuir les "ados boutonneux", tu vas être servie puisque chez Nexus on a plutôt des Elziehmer, des déambulateurs et autres lits médicalisés : méfie-toi quand tu entends Utoc crier "Pistolet", ce n'est pas vraiment d'une arme qu'il s'agit... Comme dans toutes les guildes, nous avons notre lot de ninjas et autres délinquants, seulement chez nous ils ne sont pas juvéniles, mais séniles. bref.... bienvenue chez papi   ;)

sinon @ Thorius :

CiterCitation de: Karyss le Aujourd'hui à 02:10:45

Ca tombe bien, exactement comme moi

j'ai bien ri   ;D

Anatariel

Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

slotty

bienvenue ^^
c'est vrai qu'on est pas fournis question ados,
mais pour la maturité, (a en croire ma femme) c'est pas gagné mdr

Golor (Le Poulpe)

Citation de: Thorius le 28 Février, 2012, 07:41:16 AM
Bonjour et bienvenue sur le forum Sÿlia.

Ca tombe bien, exactement comme moi  ;D

Ah Bon ! :O  :D

PS : Moi je suis un ados " Wesh ! " :)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Blouled

Bienvenue, et bonne chance pour ta candidature.

Je ne serais pas aussi catégorique que mes guildies, je compte a vue de nez au sein de Nexus, au moins trois ados, dont un qui se croit tout permis, et une fraise tagada en conserve (pas que ca ait un quelconque rapport, mais faut se la tapper a chaque fois que les serveurs SWTOR sont down).  ;D
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Grinor

Ah oui j'avais oublié : on a aussi un vilain DK dont l'haleine fétide pue autant que celle de Silvanas à la fin de l'été... un DK pyromane de surcroît  ;)

Morkys

tu parles de celui qui vient de Sunnydale la? la bouche d'enfer  8)
In chicken we trust!

Golor (Le Poulpe)

Bienvenue a toi et surtout bonne chance avec eux ! :)
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Thorius

Golor ?

Tu vois la porte de sortie la-bas ?

Elle t'attend les bras ouverts.

Morkys

en meme temps elle aura la chance de ne pas te connaitre ig  :P
In chicken we trust!