retour sur wow

Démarré par annaog, 06 Février, 2012, 10:51:02 PM

annaog

bonjour a tous après mon départ inattendu kan wotlk est sortie je reviens de plu belle sur wow j aimerai savoir si y a moyen de retourner dans la guilde perso je suis motiver pour monter hl ... et j aimerai retrouver la bonne ambiance d une bonne guilde ^^

Bragnaroc

Mmmm, je ne suis pas particulièrement fan de devinettes... Ceci dit, le style plutôt concis de cette "candidature" est déjà assurément un indice en soi...

PS: on ne tarifie pas encore les posts du forum à la lettre... Donc, faut pas avoir peur de se lâcher un peu...  ;D

Pour l'instant, je dirai juste: bonne chance pour ta candi...  ::)

Ezekïel

:o ...
Frangin, sache qu'il y a une règle ajouté à la charte de la guilde depuis ton départ : 10po facturé par faute d'orthographe ...

Bon courage ^^"

PS : il s'agit de mon frère, j'ai honte ...  ???
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

oula....
et tu es donc? orc spé afliktion du paladisme?  :-\
allez allez petit scarabée faut en dire plus sur toi ton perso toussa toussa ;D
In chicken we trust!

annaog

tu peu me dire sa grand frère g sur mai perso plu de 3k po donc voila je ne manque pas de po en se moment.

annaog

^^ si il faut demain après les cour je déposerai 30po si je suis inviter dans la guilde

Thorius

:o :o :o :o :o :o

Oulala, j'ai cru que Golor était de retour (et c'est pas un compliment).

Ca va batailler dur pour savoir celui qui va faire le plus de fautes dans une même phrase.

30 Po ?  ?  ?

Va falloir que tu bosses aussi sérieusement les maths  :o

Bon, on va mettre ca sur l'excitation / impatience  de revenir sur Wow ...

Bonne chance pour ta candidature (à faire de préférence en bon français et pas en sms mais aussi sans avoir 3 fautes par mot si possible, merci).

Bracarré

Mon cher annaog,enfin de rendre la vie plus simple au gens qui vont te lire je te donne une petit conseil très simple.

>>>>>>>>>>>>>CLIC SUR MOI<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Hardone Briserock

Ps:Est Poure lais trante Pau je sui leu grend ganiant.
╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸NEXUS

Freÿs

Salut Fléau ,  :P

Citation de: annaog le 06 Février, 2012, 10:51:02 PM
bonjour a tous après mon départ inattendu kan wotlk est sortie je reviens de plu belle sur wow j aimerai savoir si y a moyen de retourner dans la guilde perso je suis motiver pour monter hl ... et j aimerai retrouver la bonne ambiance d une bonne guilde ^^

j'ai cru lire ( ben oui fallait décoder le style ) que tu étais super motivé pour faire du HL wow, première question :
Es tu aussi motivé pour l'orthographe ?
Parce que là, je tiens a dire que tu as battu tous les orthophonistes du site ! Exit Liberateur, Muldiaz, Golor and Co, tu as mis la barre a des sommets inexpugnables !

Rassure moi, c'était un pari ? non ? ;)

Je suis sur que tu maitrises haut la main, toutes les subtilités du langage SMS et de l'Esperanto mais je dois dire que certains d'entre nous aimeraient ne pas "saigner des yeux" en lisant ta prose.

ca pique ... >:(

As tu prévu un prêt bancaire ? 10 po la faute, Mazeltov , la guilde va être riche

Citation de: annaog le 07 Février, 2012, 12:49:20 AM
tu peu me dire sa grand frère g sur mai perso plu de 3k po donc voila je ne manque pas de po en se moment.
Citation de: annaog le 07 Février, 2012, 01:04:03 AM
^^ si il faut demain après les cour je déposerai 30po si je suis inviter dans la guilde

PS : Sans blague un peu d'efforts ... c'est limite là ...

annaog

oui, je pense, mais sur le coup de la fatigue je ne vois plu trop mon clavier ^^  ;D

Freÿs

Citation de: annaog le 07 Février, 2012, 12:12:22 PM
oui, je pense, mais sur le coup de la fatigue je ne vois plu trop mon clavier ^^  ;D

RHAAAAAAAA !

Mon royaume pour une Hallebarde !
Achète un labrador alors  ;D

Hekaty

Citation de: Hardone le 07 Février, 2012, 09:58:26 AM
Mon cher annaog,enfin de rendre la vie plus simple au gens qui vont te lire je te donne une petit conseil très simple.

>>>>>>>>>>>>>CLIC SUR MOI<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Comme l'a dit le nain , le plus simple est de prendre le modèle donné dans le lien et d'éditer ton 1er post afin de le rendre plus proche des classiques nexusiens.
Sans cette étape , pas de taxe pour faute d'orthographe  car pas de guildage :)

Une fois cette étape remplie , tu pourras alors profiter de la période d'essai comme toute recrue nexus sachant que ton parrain est visiblement tout trouvé.

Grinor

.... Et puis Eze en parrain, c'est pas rien. Bon on ne te demande pas un rein non plus, ou alors si, mais les deux : un par un . Et puis, mis à part un vétileux pointillard dont Nexus n'est pas le repaire, je ne vois guère de monde pour te dénier l'insigne honneur de nous rejoindre dans nos aventures... non.... je ne vois personne qui aurait le c(alt 0156)ur  ;) de te laisser à part, hein ?

Edit : ah, au fait : bon retour IG, re-bienvenue chez Nexus, et bonne chance pour ta candidature.

Ezekïel

Depuis quand on fait repasser un ancien membre de la guilde par une période d'essai ?
Dans ce cas merci de me repasser, ainsi que tous les anciens qui sont revenue après une pause, en période d'essai.
Merci d'avance.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Hekaty

Excusez moi , mais perso je n'ai jamais vu ce joueur dans les rangs de nexus pendant ma période d'activité...
1) ca coute quoi de faire une présentation en bonne et due forme ?
2) oui bon , période d'essai chez nexus on sait tous que ca veut dire "est ce que t'es bien chez nous"

Bref , on respire ....