Merci pour cette belle soirée

Démarré par Hamidhon, 12 Janvier, 2012, 12:32:22 PM

Hamidhon

Hello  :)

Je voudrais remercier Nexus pour avoir organisé cette belle soirée d'hier avec le raid 25 d'Aile de Mort.
Tout particulièrement Grinor pour un lead calme et serein qui nous a conduits à la victoire avec sang-froid et avec d'abondants commentaires sur la stratégie.
Il suffit d'écouter attentivement ses indications et de les suivre à la lettre. On peut venir dans ce raid sans rien connaître et ça passe, comme une lettre à la poste. Je trouve celà super   8)
Un grand merci aussi aux soigneurs (raid avec Nexus, Aeternalis et des pick-up) qui ont permis aux nouveaux et à ceux pas tout bien stuffés de survivre sans mourir  ::) (je pense à moi)

Un raid comme celui-là chaque semaine, je dis : NEED !!
Bisous à toutes et à tous  :-*

Ereno

Coucou Hamidhon ! :)

Rhalalalala j'aurais aimé participer à la sortie d'hier mais un WoW récalcitrant suite au transfert sur mon nouveau PC en a décidé autrement... Et pourtant ça a fonctionné, une fois, juste une fois... beuh... Je verrais ça ce soir :)

Je confirme le coté relax du LFR 25, ça permet à un maximum de joueurs de découvrir l'intégralité du jeu et c'est une excellente chose, Blizzard sait ce qu'il fait et même si une partie des joueurs diront que c'est abuser, moi je dis bravo aux concepteurs...

Une bonne ossature de départ, des PU sérieux, un RL posé et connaissant son taf (par exemple Grinor :)  ), et la soirée est quasiment toujours une réussite !

A bientôt,
Ereno

Follow The White Rabbit