Retour sur Wow

Démarré par Nellia, 12 Janvier, 2012, 11:32:17 AM

Nellia

Bon j'ai installé le jeu, il y a encore du téléchargement en arrière plan.
Ca me fait tout drôle de revoir mes persos, et d'ailleurs c'est vrai que j'ai un peu zappé le pseudo ig :
Ashanrah chamane 80, les autres je ne sais pas si je vais les jouer pour l'instant :/

Bragnaroc

Wow, c'est un peu comme rouler à vélo: ça ne s'oublie pas. Tu vas très vite retrouver tes marques...  ;)

Ezekïel

Bienvenue chez Nexus où il fait bon vivre :)

Bah, t'en fait pas pour ta pause, après 2ans d'arret (je n'ai pas jouer a wotlk), la reprise ne fut pas trop violente ! :D

A bientôt IG ^^

Eze, mage givré de Nexus
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Muldiaz

Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Nellia

Il y a quand même pas mal de choses qui ont changé, nouveaux talents, cycle dps, nouvelles maps, nouvelle économie... mais le principe reste le même. J'ai l'impression qu'ils ont fait subir au jeu un gros lifting, mais sans toucher aux tronches de cake des persos coiffés par une joyeuse bande d'épouvantails  ;D (c'est pas ça qui va m'empêcher de jouer heureusement, mais quand même qu'est ce qu'ils sont moches ! xD)

Je reçois Cataclysm demain normalement (en espérant que le facteur veuille bien me livrer un samedi, j'ai pris l'option spéciale de livraison en 1 jour... on va voir ! *croise les doigts*). En attendant je glande sur wotlk et m'émerveille à chaque nouveau brin d'herbe de plus sur le paysage par rapport à il y a deux ans  :o Je vais ptêtre commencer à upper ma chasseuse 72 ça serait plus utile >_>

Ezekïel

Si tu as besoin d'aide pendant ton leveling, hésites pas à demander :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre