Retour sur Wow

Démarré par Nellia, 12 Janvier, 2012, 11:32:17 AM

Nellia

Bonjour je viens poster ici une demande un peu atypique,

Je suis une ancienne joueuse qui voudrait reprendre du service après 2 ans d'absence. J'ai stoppé ma course au beau milieu de wotlk quand mon précédent ordinateur portable m'a lachée.
N'ayant jamais pu croiser le fer avec le Roi liche et ne connaissant rien de Cataclysme, j'aimerais trouver une communauté avec qui jouer un peu et dans l'idéal que je pourrais retrouver quotidiennement sur un serveur vocal histoire de passer des moments agréables à geeker *o* Je dispose en effet actuellement d'un très grand temps de jeu.

*enlève la poussière sur ses vieux persos* apparemment je dispose d'un 80 et d'un 72-73 dans chaque faction (la symétrie n'était pas voulue). Coté ally ma 80 est une chamy que j'ai joué au niveau 70 en heal et au niveau 80 en élèm. La 72 est une chassou elfe de la nuit.

Je ne recherche pas forcément à être guildée, j'imagine bien que pour devenir membre il faut faire ses preuves en pve ou en pvp. Je recherche surtout des compagnons dans un premier temps.
Je vais soit reprendre mes persos où il en étaient soit redécouvrir le jeu à partir du lvl 1 histoire de me rendre compte de ce qui a changé et à reprendre une maîtrise de mon personnage.

Donc si il y a dans le coin des gens qui ont des rerolls en attente dans leurs heures de vide où il n'y a pas raid, qui n'ont jamais eu la force de les monter seul, je suis votre...femme ! (euh je sais pas si je dois la laisser celle là, ça peut être mal interpreté ^^)
Ou bien des gens qui voudraient bien me présenter un peu l'évolution du jeu et l'était des choses sur Les sentinelles, parce que je sens que je vais être paumée ^^'

Bref voyez dans ma démarche une première approche avec la communauté des sentinelles. Trouver des joueurs agréables à cotoyer est ce qui me motive le plus dans un mmo et peut-être que ça remotivera certains d'entre vous qui n'ont plus grand chose à accomplir à ce stade du jeu en dehors des raids pour se faire un nouveau perso / reprendre un ancien perso en ma compagnie ;)
Et j'espère que ça m'apprendra à connaître des joueurs sympas avant d'être 85 de commencer à me stuff et de chercher une bonne guilde stable avec qui raider régulièrement.

Salutations o/

Nellia
Je rajoute le nom de ma chamane en edit : Ashanrah. Voilou =)

ornix

Thorius

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Ce que nous faisons habituellement, nous invitons le ou les personnage(s) dans la guilde comme "invité" pour une période variable histoire de faire connaissance avec chaque nouvelle personne.

En fonction du déroulement de cette période d'invitation un guildage définitif peut être envisagé (si l'ambiance de la guilde te convient et naturellement si tout se passe bien avec les membres de la guilde).

Il faut savoir que depuis la sortie de Swtor nous sommes beaucoup moins nombreux en jeu en ce moment (nous avons même quelques difficultés à aligner un raid 10 régulier).

L'herbe semble toujours plus verte ailleurs ...

Mais comme toujours, Nexus va survivre, faut juste tenir bon !

Bonne chance pour ta démarche.

Ereno

Coucou !

N'hésites pas, contacte un membre Nexus dès que tu es connectée, comme l'a expliqué Thorius, on utilise une période "invité" afin justement de faciliter les contacts et de faire mieux connaissance.

Tu verras, WoW a énormément évolué en deux ans, et à tout les niveaux... D'un autre coté ça doit être "amusant" de (re)découvrir tout ça :)

Une chose est certaine, nous recherchons toujours des gens sympas pour partager nos aventures !

A bientôt,
Ereno

Follow The White Rabbit

Anatariel

Citation de: Nellia le 12 Janvier, 2012, 11:32:17 AM

Donc si il y a dans le coin des gens qui (...) n'ont jamais eu la force de les monter seul, je suis votre...femme !

Je quote pour le postérité  ;D pis j'ai enlevé le superflu du coup  :P
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Blouled

Wilkommen - bienvenue - welcome... comme dirait Liza.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Grinor

Bienvenue chez Nexus Nellia. Bla bla bla te plaire avec nous.... bla bla bla .... guildage IG pour une période d'essai...... bla bla bla..... invitée.... bla bla bla plaisir de rencontrer de nouvelles têtes..... bla bla bla jouer ensemble etc.....

Bref, content de faire ta connaissance et j'espère que ce sera réciproque   ;)

-----------------------------------------------------------------

Par ailleurs : c'est qui ce "Freÿs" qui te souhaite la bienvenue ? je ne connais aucun membre de Nexus portant ce nom.... j'estime qu'il serait bienséant que cette personne se fende d'un authentique post de candidature, conforme aux exigences du conseil édictées ici : http://www.guilde-nexus.net/index.php?topic=15.0. Allez au boulot mon pote... t'as voulu nous laisser tomber ? ben on va pas te louper !   ;D

Freÿs

Citation de: Grinor le 12 Janvier, 2012, 03:07:44 PM
Par ailleurs : c'est qui ce "Freÿs" qui te souhaite la bienvenue ? je ne connais aucun membre de Nexus portant ce nom.... j'estime qu'il serait bienséant que cette personne se fende d'un authentique post de candidature, conforme aux exigences du conseil édictées ici : . Allez au boulot mon pote... t'as voulu nous laisser tomber ? ben on va pas te louper !   ;D

Très chère Nallia,

Comme tu peux le remarquer, la " Vie " chez Nexus est quelque peu  complexe !
Je me permet donc suivant les indications de notre Chassou spé goret susnommé Grinor le Sadique, de te guider parmi ce tas de déchets ambulants qui composent cette misérable Guilde coté Alliance.
Bon déjà, as tu payé ta cotisation a Euphorie ?

Sans cela malheureusement tu ne peux prétendre avoir des soins lors de nos Raids, cette paladine Nympho tenant les membres par leurs attributs ( monétaire bien sur ) en distillant avec parcimonie ses soins déliquescent ( Non, Blouled, Parcimonie c'est pas un membre de Guilde encore une fois ) et nous raquette sans cesse pour payer je ne sais quoi, vu le trésor de guerre que cette crapule possède !

Puis, tu devras certainement payer de ton corps a Ereno notre maitre de guilde, Guerrier completement barge a force de prendre des coups dans la cafetière, toutefois, cela n'est pas trop grave depuis qu'il a affronté le roi liche son acuité visuelle lui fait défaut.
Par contre, je ne saurais trop te conseiller de faire attention a Maitre Zoaltar, personnage fourbe, véritable escroc de haute voltige ( surtout quand il loupe une marche ) , très connu a Ironforge pour ses tentatives de vol de bières ( en fait on le suis a l'odeur de poissons rance que dégage cette vermine puante partout ou il pose ses tentacules en décompositions )

Puis ensuite, viennent certaines personnages récurant dans la petite autocratie de notre guilde, il se détache un personnage haut en couleur, que dis je, un cador, une légende vivante parmi les siens, le seul, l'unique poulet worgens vivant dans Azeroth, Morkys the White Chicken , plus connu dans nos contrée sous le sobriquet : Morkys magic'chicken. Accompagné généralement, d'un nain , nommé Kadran, une espèce de barrique sur patte le groin plongeant dans des vapeurs de bières, 24/24.
D'ailleurs, une danse lui est dédiée dans Wow !

Apres les conseillers, voici venu le temps de te décrire certains cas désespérer de notre petite communauté, je commencerais par Blouled le crevard, The Black cat, l'alcoolique, il n'existe pas dans le monde connue de charogne pire que cet elfe maudit, si tu le vois en Raid, je te conseille de sortir au plus vite quelques millier de PO, de bonnes bouteilles de bières et de lui faire un massage des pieds ( bon courage son dernier bain remonte a ses 18 printemps, depuis 200 ans lui aussi on le sent venir ! )
Je ne peux passer sous silence ( bien que cela je risque de le payer cher, très cher ) mais bon, je suis obliger de te parler de Grinor, notre chassou DPS spé musaraigne borgne, méfie toi de ses conseils et de ses largesses, sous son Å“il glauque et pervers se cache un des pire fléaux du monde, sa tactique préférée  le FD ( Feign Death ) , comme cela toutes les pucelles de Stormwind lui fond du bouche a bouche pour le remettre sur pied, inutile de te dire qu'il fait cela fort souvent pour piéger toutes les âmes innocentes.
Malheureusement, cela ne s'arrête pas là, il est aussi notoirement connu pour revendre de la feuillerève dans les égouts de Stormwind, il a fait de ce cloaque sa demeure principale et son lieu de perdition.

continuons si tu le veux bien avec Ornix, profession Démoniste pervers ( il fait faire le trottoir a sa succube devant les taudis d'Ironforge pour payer les améliorations de son équipement ridicule) Gnome ( rasmocket) véritable sangsue a gemmes épique, ses doigts crochus et visqueux adhèrent a tous ce qui potentiellement a de la valeur, fait très attention a ta bourse, il est dangereux de le côtoyer.

pour le reste de la guilde, je te laisse faire ta propre opinion, on est jamais mieux servi que par soi-même.

Voila, maintenant il ne me reste plus qu'a me téléporter loin, très loin, certainement dans une autre galaxie car ce soir en Raid ( si je suis retenu ) je crains de payer très cher d'avoir oser critiquer nos conseillers

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Signé : Nyktor

Grinor

Thorius

Heeeeeeuuuuuuuuu ........

Citation de: Freÿs le 12 Janvier, 2012, 04:15:03 PM
Voila, maintenant il ne me reste plus qu'a me téléporter loin, très loin, certainement dans une autre galaxie car ce soir en Raid ( si je suis retenu ) je crains de payer très cher d'avoir oser critiquer nos conseillers

J'vois pas ... t'as dit que la vérité, sauf pour Euphorie évidement !

J'ai toujours pas compris non plus qui etait Parcimonie ... si c'est pas un membre de la guilde c'est qui ?

Nellia

Je rentre des courses et ... quelle agréable surprise de voir autant de posts en si peu de temps !  ;)

Merci pour les posts de bienvenue, la franchise au niveau des effectifs qui s'amenuisent ou encore de la formidable visite guidée de Freÿs. ça m'a permis de prendre quelques notes avant de me jeter dans la gueule du loup *même pas peur*.

Je vais de ce pas tenter d'activer les 10 jours d'essai de Cataclysm proposés il n'y a pas longtemps (tant que c'est là autant en profiter). Je sais que je ne peux malheureusement pas faire bénéficier quiconque d'un sort de rez car comme un petit foutage de ma gueule le jour où j'ai décidé de reprendre le jeu je tombe sur : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/3322694. Je trouve amusant le terme poli qu'utilise Blizzard "temps de recharge" pour signifier qu'on l'a dans l'os le temps qu'ils se renflouent encore une fois les popoches.

Citation de: anatariel le 12 Janvier, 2012, 01:20:14 PM
Citation de: Nellia le 12 Janvier, 2012, 11:32:17 AM

Donc si il y a dans le coin des gens qui (...) n'ont jamais eu la force de les monter seul, je suis votre...femme !

Je quote pour le postérité  ;D pis j'ai enlevé le superflu du coup  :P

Propos déformés, ce n'était pas moi !  :o
C'est dingue le superflu que tu as enlevé c'est juste que j'avais rajouté avant de poster. Y'a des yeux de lynx présents sur ce forum...

à bientôt donc !

Anatariel

héhé c'est pas parce que j'ai plus le tag que je ne veille pas au grain namého  8)

*retourne inspecter l'armory d'Ereno*
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

nyktor

Je te souhaite la bienvenue,
et j'en profite pour faire savoir à l'ensemble de ma guilde bien aimée que si un jour KHOUM le creuvard repostule ... je voterai NON !!
Voila c'est tout pour le moment ^^
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Muldiaz

Citation de: nyktor le 12 Janvier, 2012, 06:50:42 PM
j'en profite pour faire savoir à l'ensemble de ma guilde bien aimée que si un jour KHOUM le creuvard repostule ... je voterai NON !!
Voila c'est tout pour le moment ^^

(((+0,1))))(il a pas vu au moins?)

Coucou!!

Si je suis present dans le jeu (ce qui n'est pas beaucoup le cas en ce moment irl oblige ;( ) je serais ravi de t'aider, faire du leveling et/ou te conseiller et ce genre de chose ^^

Seulement quels sont les noms de tes persos? ( en plus de Nellia)
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)