mais quel pseudo corspond au pseudo de wow !!! help

Démarré par Liberateur, 30 Décembre, 2011, 06:23:08 PM

Liberateur

cela fais un moment que je suis sur star wars mais j'aimerrais savoir quel psedo corspond à quel autre pseudo donc si vous pouvez indiquer votre pseudo de wow et celui de stor je vous serais très reconnaissant (personnellement moi c'est goda) merci d'avance!  :D

Freÿs

Bon pour moi tu connais .... ;)

Mais voici tous mes persos !

Deringhouse : Contrebandier
Thora : chevalier jedi
Val'turack : Jedi Consulaire

Et Randahl : Chasseur de prime

Bragnaroc

Bon, on va p'tet déplacer ce sujet dans la bonne section, hein ?

Morkys

me demande si il paye aussi pour l'ortho dans vot guilde la bas...
In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: Morkys le 30 Décembre, 2011, 07:41:52 PM
me demande si il paye aussi pour l'ortho dans vot guilde la bas...

Pas bête ca mon poulet ^^ , on organise la collecte .... 8)

Liberateur

Grinor

Freÿs

Morkys

a ce point? la valeur du credit galactique est si basse  ;D :P
In chicken we trust!

Bragnaroc

Citerla valeur du credit galactique est si basse

T'as pas idée: me suis fait arnaqué de 5000 crédits juste en voulant étendre la capacité de mon sac. J'aurais au moins pensé doubler sa capacité, mais même pas... Pour 5000 crédits, t'as juste droit à 1 ligne en plus (de 40 emplacements à 50 emplacements)... C'est cher payé... Qu'est-que je regrette ces bons vieux sacs en étoffe runique...  >:(

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 31 Décembre, 2011, 12:26:50 PM
T'as pas idée: me suis fait arnaqué de 5000 crédits juste en voulant étendre la capacité de mon sac. J'aurais au moins pensé doubler sa capacité, mais même pas... Pour 5000 crédits, t'as juste droit à 1 ligne en plus (de 40 emplacements à 50 emplacements)... C'est cher payé... Qu'est-que je regrette ces bons vieux sacs en étoffe runique...  >:(

et oui  >:( , 5000 credit pour pas grand chose, je me suis fait avoir aussi , mais il faut dire, qu'a partir du 30 i lvl, tu fais fastoche du flouze ....

Grinor

bah c'est évident : la vieille république a perdu son triple A auprès des agences de notation, et du coup ils font tourner la planche à billets >> inflation + dévaluation = prends ta brouette pour acheter ta baguette  ;D

Freÿs

Citation de: Grinor le 31 Décembre, 2011, 05:54:57 PM
bah c'est évident : la vieille république a perdu son triple A auprès des agences de notation, et du coup ils font tourner la planche à billets >> inflation + dévaluation = prends ta brouette pour acheter ta baguette  ;D

m'enfin c'est mieux que le farm de Wow .... ;D

Liberateur

oui y font en sorte que l'on perd ses crédits comme les contrebandiés  :P