Arret de Wow !

Démarré par Freÿs, 21 Décembre, 2011, 01:31:55 PM

Freÿs

bonjour a tous,

bon, je viens de voir que on abonnement se stoppe le 28 décembre prochain, et je ne le renouvelle pas !

plusieurs raisons :

- le jeu ne m'amuse plus du tout !, le farm m'agace et j'ai quasi fini le jeu ( manque aile de mort, mais je m'en passerais )

- je suis passé a Old république et je m'éclate comme un môme ( Fabulous  8) )

- et j'ai pas envie de payer 2 abonnements en ce moment de crise ( et oui, la raison monétaire me pousse aussi a choisir ... )

par contre, je reste sur le forum, ca c'est clair, je serais sur le TS de temps en temps, mais je ne serais plus en raid.

Voila, bonne route a tous, si vous venez a SWTOR , vous savez comment me contacter ...

A pluche
May the force be with you  ;)

PS : j'ai mis en banque de guilde des pierres de joaillerie a tailler et des plantes pour les potions.
Amusez vous bien ....

Thorius

La vache, le portail vers Swtor semble bien fonctionner ...

A bientot sur le fofo ou sur TS, c'est pas comme si c'etait un arret net ;)

Ereno

A bientôt Khoum :)

Je te contacterai bientôt sur SWTOR !

Ereno

Follow The White Rabbit

Syntia

Karyss

Bonne continuation à toi kamarade :)
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Ereno

Toute façon il succombera à la force des Pandas...  ;)

Pour rappel :

http://youtu.be/wXvXZf6F-3Y

Héhé  :-*

Follow The White Rabbit

Freÿs

Voui, rien n'est définitif  ;)

mais petite pause de wow quand même ... :P

nyktor

:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ah ben non ... ah ben oui mais non ... la ça ne m'amuse plus du tout ...  :(
c'est terminé cette hémorragie ?
m'en fou je boude ... grève jusqu'à nouvel ordre ...
Vite va chercher un brassard noir pour Nyktor et un voile pour Hydriane ! pour porter le deuil !
Bon dis moi te reste pas des PO ?
quoi que je me dis que les deux ptits rapias t'ont déjà bien dévalisé à mon avis lol
bonne continuation ...
euh non pas bonne continuation de toute façon tu vas bien vite te rendre compte que ce SWTOR est bien triste sans tes compagnons de jeu ...
pis oui c'est vrai je boude moi alors pourquoi je continue ce post ...
STOP! :'( :'( :'(
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Malmortay

Que Dire...
Bon jeu !! Attention, je suis derrière toi !

Heu... Je test aussi SWtor.
Cela change d'univers, mais cela reste pour moi le meme esprit de jeu(niveaux, objets, talents, argent, Xp, Pve, Pvp, Instances, banque, ventes, etc).

Mais ==>  Cela apporte de la Fraicheur un nouvel univers !

Dans tout les cas, je suis sur d'une chose, c'est que je ne continuerai pas encore 4 ou 5 ans sur le meme Univers(Wow). Mais/Et si cela fonctionne pour Bioware, ils finiront comme Wow par emmerder les joueurs avec Swtor à force de répétitions.

En attendant Le jeu qui révolutionnera l'univers du jeu en ligne comme Wow l'a fait à son époque, je test ce qui sort... 

Grinor

Bah tant que tu restes sur le forum pour nous spammer avec tes jeux de mots laids....

Allez,.... may the game be wouiziou  ;)

......

Ah ! si, un truc.... : tu trouveras pas de jeu du lancer de troncs sur swtor..... ça va te manquer hein ?  ;D

Freÿs

Citation de: Grinor le 28 Décembre, 2011, 09:47:17 AM
Bah tant que tu restes sur le forum pour nous spammer avec tes jeux de mots laids....
Allez,.... may the game be wouiziou  ;)
Ah ! si, un truc.... : tu trouveras pas de jeu du lancer de troncs sur swtor..... ça va te manquer hein ?  ;D

No problemo, pour l'instant je fais ma cure de SWTOR, bon j'imagine aussi qu'un moment cela me lassera et je reviendrais un coup sur Wow vous pourri, vous aider  ;D

Muldiaz

Citation de: nyktor le 23 Décembre, 2011, 03:02:21 PM
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Ah ben non ... ah ben oui mais non ... la ça ne m'amuse plus du tout ...  :(
c'est terminé cette hémorragie ?
m'en fou je boude ... grève jusqu'à nouvel ordre ...
Vite va chercher un brassard noir pour Nyktor et un voile pour Hydriane ! pour porter le deuil !
Bon dis moi te reste pas des PO ?
quoi que je me dis que les deux ptits rapias t'ont déjà bien dévalisé à mon avis lol
bonne continuation ...
euh non pas bonne continuation de toute façon tu vas bien vite te rendre compte que ce SWTOR est bien triste sans tes compagnons de jeu ...
pis oui c'est vrai je boude moi alors pourquoi je continue ce post ...
STOP! :'( :'( :'(

Mouhahahaha...hahaha ;p  :P :P
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)