KESSEL RUN

Démarré par Freÿs, 15 Décembre, 2011, 11:48:31 PM

Bragnaroc

Wéééé, j'y suis...

Kessel Run côté Alliance (trop obscure est l'Empire...  ;D )...

Je suis en train de regarder la jolie intro (c'est toujours ça)... Après on verra...

Dans l'immédiat, je compte (hahaha) créer un contrebandier qui s'appellera Karredas...  :D

Freÿs

Oki , Welcome

pour moi:

Deringhouse : 1O ( contrebandier Franc tireur )
Thora : Chevalier jedi 12 ( Sentinelle )

et empire :

Randhal : Chasseur de prime : 12

Elkor

Citation de: Freÿs le 20 Décembre, 2011, 03:42:36 PM
Deringhouse : 1O ( contrebandier Franc tireur )

euh t'étais pas 17 déjà hier ?

Golor (Le Poulpe)

Je commence vendredi ou samedi :)

Je serait coté alliance :p quel et le nom du serveur choisie alors ?
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Morkys

golor...le nom du post c'est leur serveur...si tu suivais un peu...
In chicken we trust!

Golor (Le Poulpe)

Citation de: Morkys le 20 Décembre, 2011, 06:21:47 PM
golor...le nom du post c'est leur serveur...si tu suivais un peu...

Eux ok c'est bon pas obligé de prendre se ton ... --'

Freÿs

Freÿs

Ereno

Plop all :)

Alors, oui j'ai testé...

Mes premières impressions sont :

Avantages :
1) Très joli
2) Univers SciFi ça change
3) L'interaction proposée avec les PNJ est une idée géniale (* cependant voir point 2 dans les inconvénients)
4) L'immersion est grandiose grâce aux système de quêtes qui sont proposées via cinématique
5) Les quêtes semblent être pas mal, du moins pour le moment
6) La communauté semble assez mature d'après ce que j'ai vu (ou plutôt lu sur le chat)

Inconvénients :
1) Perfectible... Il reste des bugs (IG et même sur le site officiel), mais d'un autre coté c'est normal avec un projet si faramineux
2) (*) La traduction des options de réponses aux PNJs semble parfois un peu faiblarde (je choisi parfois une réponse en pensant orienter le résultat dans une direction, et finalement c'est tout autre chose qui se produit...)
3) Beaucoup moins dynamique que WoW, en tout cas pour le moment
4) Pas de manuel (ou j'ai pas trouvé), trop peu d'infos disponible etc... Le boîtier du jeu (celui de base dans mon cas) est limite un scandale, si j'avais su j'aurai téléchargé le jeu...
5) Faut une bécane plus puissante que pour faire tourner WoW (  :P ) , ben oui la mienne a bientôt 4 ans, donc je suis évidemment impacté ;)

Conclusions :

C'est pas mal, je vais jouer un peu avec pour continuer à découvrir parce que là, en fait j'ai juste vu une "grosse" zone de quêtes avec 3 ou 4 points de taxi permettant de naviguer entre elles.

Je pense que dans l'état actuel, SWOTR ne devrait pas être le WoW Killer, il y a encore trop de choses à modifier, ou à développer, aussi bien de la part d'Electronics Arts ou de BioWare que des joueurs. En effet WoW a un avantage intersidéral ( :) ) par rapport à SWOTR c'est sa communauté et ses milliers de sites/blogs remplis de renseignements utiles ! OK laissons le temps à SWOTR de se mettre en place, c'est exact.

Je dirais donc ceci : si les producteurs et concepteurs croient durs en leur projet, et que les joueurs ne perdent pas trop patience, alors oui à moyen terme ça risque d'être un très sérieux concurrent à WoW !

En tout cas, dans l'état actuel des choses, WoW est, et reste ma priorité au niveau des MMORPG :)

Follow The White Rabbit

Elkor

Je vois qu'on a a peu prés le même avis. C'est prometteur mais wow reste devant pour le moment.
Pour les choix des réponses des quêtes, ils n'influencent rien d'autre que l'affection de ton partenaire sauf si tu as l'icône coté obscur/coté lumineux. Tu peux appuyer sur echap pour annuler le dialogue puis le reprendre, en changeant tes choix les réponses du pnj seront trés souvent les mêmes, au pire tu auras des détails en plus.

Freÿs

hello ,

je suis pas d'accord avec vous sur plusieurs points ! :

le premier est : vous souvenez vous de la grosse Me... qu'etait WOW vanilla !
c'etait une horreur , bug a foisons, becane surpuissante a l'epoque, quete de mer..., les groupes et raid n'etaient pas ce qu'ils sont maintenant.
Wow a 7 ans d'experiences, et la suite ne me plait pas, désolé,  combat de pokemon et moine shaolin padaren, je gerbe déjà !
la seule chose qui me plait, c'est les Raids, mais bon la encore ... faut du stuff et du farm ( des dizaines d'heures de farm )

le graphisme de TOR est epoustouflant, et les cinematiques de quetes excellentes, cela vient de Bioware avec les jeux type Bioshock pour ceux qui connaisssent.
Bref, ils ont fait un boulot de malade, je joue 3 persos différents et je m'éclate comme un fou, je verrais ensuite pour les raid vers le niv 50, mais pour le moment, c'est la grande découverte.

Bien sur qu'il y a des bugs, d'ailleurs quels sont les jeux qui n'en ont pas !
pour les manuels, si je me souviens bien, Wow c'etait 1 page ! un scandale !
donc c'est pareil ...
faut passer outre, et voir.

allez, un peu d'effort .... 8)

Elkor

Je ne jouais pas a vanilla, je ne peux donc pas comparer.  Je ne m'investirai dans swtor que lorsqu'il sera plus étoffé. Pour le moment l'abonnement est au même prix que wow mais le jeu n'est pas encore au niveau (de mon point de vue). Il me faudra plus que des graphismes pour switcher définitivement.

Freÿs

Citation de: Elkor le 21 Décembre, 2011, 01:53:11 PM
Je ne jouais pas a vanilla, je ne peux donc pas comparer.  Je ne m'investirai dans swtor que lorsqu'il sera plus étoffé. Pour le moment l'abonnement est au même prix que wow mais le jeu n'est pas encore au niveau (de mon point de vue). Il me faudra plus que des graphismes pour switcher définitivement.

je te comprends  ;)

Ereno

Citation de: Freÿs le 21 Décembre, 2011, 01:41:47 PM
Bien sur qu'il y a des bugs, d'ailleurs quels sont les jeux qui n'en ont pas !
pour les manuels, si je me souviens bien, Wow c'etait 1 page ! un scandale !
donc c'est pareil ...
faut passer outre, et voir.

allez, un peu d'effort .... 8)

Ben c'est justement ce que j'ai écrit Khouminet :)

Citations :

Citer1) Perfectible... Il reste des bugs (IG et même sur le site officiel), mais d'un autre coté c'est normal avec un projet si faramineux
(sous entendu, ça ne peut que s'améliorer... :) )

OK laissons le temps à SWOTR de se mettre en place, c'est exact.

CiterJe dirais donc ceci : si les producteurs et concepteurs croient durs en leur projet, et que les joueurs ne perdent pas trop patience, alors oui à moyen terme ça risque d'être un très sérieux concurrent à WoW !

Néanmoins, oui je me souviens aussi de WoW Vanilla, je suis là depuis le tout début, j'ai encore la boîte du jeu "vanilla" qui est, une encyclopédie papier (désolé :) ) par rapport à celle de SWOTR  ou j'ai eu droit à 3 DVD, et deux fiches papiers, dont une de garantie et l'autre avec le code d'activation :D

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Golor (Le Poulpe)

Au faite une Guilde Nexus et prévu ?