KESSEL RUN

Démarré par Freÿs, 15 Décembre, 2011, 11:48:31 PM

Freÿs

éomer

cool, suffira de chercher leava  ;)

Elkor

Bon définitivement je vais jouer coté empire, les quetes sont plus agréables et l'histoire plus prenante. Imaginer refaire Cosruscant puis Taris avec des rerolls me file deja des boutons. Il y a une grosse difference avec Korriban qui est magnifique ou Dromund Kaas. Ya pas photo je comprends pourquoi il semble y avoir un tel deséquilibre entre l'empire et la republique au niveau des choix des joueurs

Freÿs

Citation de: Elkor le 02 Janvier, 2012, 06:05:34 PM
Bon définitivement je vais jouer coté empire, les quetes sont plus agréables et l'histoire plus prenante. Imaginer refaire Cosruscant puis Taris avec des rerolls me file deja des boutons. Il y a une grosse difference avec Korriban qui est magnifique ou Dromund Kaas. Ya pas photo je comprends pourquoi il semble y avoir un tel deséquilibre entre l'empire et la republique au niveau des choix des joueurs

RANDAHL

Coucou

Je te comprends, je suis du coté empire avec mon Chasseur de prime : RANDAHL , et je m'eclate bien, je suis niv 23 , les quetes ne sont pas les mêmes, c'est plus fouillé, les compagnons ont des histoires beaucoup plus sympa, enfin bref, c'est top cool.
Guilde : NEXUS CORPS , contacte moi  8)

Malmortay

Je vais vous mettre en amis, Tjrs Xiombarg Sorcière soins 23 et Khrushius Tank 11

Freÿs

Citation de: Malmortay le 04 Janvier, 2012, 04:58:09 PM
Je vais vous mettre en amis, Tjrs Xiombarg Sorcière soins 23 et Khrushius Tank 11
ouki,

je me co ce soir avec Randhal  8)

éomer

Vous allez tous côté empire maintenant?

Bragnaroc

CiterVous allez tous côté empire maintenant?

Tu rigoles ? Moi vivant, jamais de la vie...  :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 05 Janvier, 2012, 10:25:04 AM
CiterVous allez tous côté empire maintenant?

Tu rigoles ? Moi vivant, jamais de la vie...  :P

Coucou All,

Ben en fait apres avoir monté 2 persos coté republique ( 1 contrebandier : Niv 29 et un jedi niv 22 ), je me suis aperçu que l'empire etait plus attractif, le coté obscur certainement  :o
Les quetes sont plus fouillées , les décors epoustouflant, la possibilté de jouer Lumière ou obscurité suivant ce que l'on veut ( pognon, mesquinerie, être le vrai méchant ..), bref, le coté niait de la Republique commençait a me gaver ...
Coté Empire, tu te poses pas ce problème, tu blastes, tu démembres, tu tues a tour de bras sans le moindre problème de conscience ( mis a part celle du porte monnaie )
Et puis surtout les compagnons sont bien plus sympa, franchement, le Wooki qui accompagne le contrebandier a partir du niv 25-27, c'est une sombre Me..., pareil avec le jedi sentinelle, pas terrible.
Tandis que coté empire, c'est plus sympa, les compagnons ne sont pas que des potiches qui blastent mal ou pas, ils ou elles soignent ( très bien ) et font un dps tres tres correct ( plus important que le mien :)) et leurs histoires sont compliqués , bref un vrai bonheur ..

Voila, c'est vrai que je me co pas longtemps coté REpublique, mais sinon viendez coté Empire ...

May be the dark side with you  8)

Elkor

+1
le coté bisounours de la republique c est vite saoulant alors que coté empire c est un vrai bonheur de semer mort et chaos :D

Malmortay

Kikoo les Guildoux !

Je m'éclate toujours autant sur SW.
Je suis maintenant 49.
je ne sais pas si je reviendrai sur Wow pour le moment.(Je veille le Fofo quand meme et je vois que de nouveaux clients on fait leurs retours/apparitions chez Nexus)

P.S  Je ne rencontre personne de la guilde et plus de message dans la Taverne depuis 1 mois, jouez vous encore ?

Bises à toutes et tous.
A++ dans une galaxie lointaine....

Freÿs

Citation de: Malmortay le 20 Février, 2012, 06:45:13 PM
Kikoo les Guildoux !

Je m'éclate toujours autant sur SW.
Je suis maintenant 49.
je ne sais pas si je reviendrai sur Wow pour le moment.(Je veille le Fofo quand meme et je vois que de nouveaux clients on fait leurs retours/apparitions chez Nexus)

P.S  Je ne rencontre personne de la guilde et plus de message dans la Taverne depuis 1 mois, jouez vous encore ?

Bises à toutes et tous.
A++ dans une galaxie lointaine....

Coucou ,

Pour ma part, je joue toujours sur Kessel Run, mais du coté Empire ...
Guilde : Nexus Corps
Nom : Randahl ( Chasseur de prime - Niv 50 )
Nom : Kayrenn ( Inquisiteur Sith - Niv 50 )

Mais je ne joue plus coté republique depuis 2 mois ... :-[

Ereno

Plop Malmo,

Moi je joue (très occasionnellement) à SWTOR (Kessel Run, république), je suis 38 je crois, mon perso s'appelle Qwando, place le en ami :)

Mais actuellement, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour jouer, que ça soit à WoW ou SWTOR.

Je préfère WoW (même si depuis quelques patchs SWTOR s'est clairement bonifié), mais je dois admettre qu'il est temps que les pandas débarquent :)

Follow The White Rabbit

Bragnaroc

Ca fait plus d'1 mois que je n'ai plus mis les pieds sur SW. Mon abo cours toujours mais je compte le suspendre. Car hormis la découverte, j'ai pas vraiment ressenti le "thrill" quand je joue, à la différence de WoW (et de ses instances et raids).

Elkor

Je joue encore de temps à autre mais c'est clair que je n'ai pas le même intérêt que pour wow.
Devoir batailler avec une interface travaillée mais bien trop contraignante et pas assez customisable y est pour beaucoup. Je verrai une fois que les addons seront là ... s'ils viennent un jour ce dont je doute de plus en plus. L'absence de journal de combat est aussi un point tres négatif.