TF2 vous connaissez?

Démarré par Muldiaz, 15 Décembre, 2011, 06:40:49 PM

Muldiaz

Je voulais juste savoir qui connait TF2 (team forteresse 2) ?

FPS fantansiste: du demoman au pyroman en passant par l'inge et le big "heavi". TF2 ne cherche pas a etre hyper realiste mais c'est un multijoueur amusant avec plein de map et de modes different. bref voila ce que je fais quand je jou pas a wow  ;D

plus concretement pour le demo (attention la musique ;) : 8)
YouTube - Broadcast Yourself

vous en pensez quoi ??
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Bragnaroc

Et comment que je connais... Etant un 'half-lifeur' de la première heure, j'ai aussi joué à la plupart des mods dispo à grande échelle, dont TF. Et tout naturellement, ayant switché sur HL2 et CS Source, j'ai pu tester TF2... Je dis juste "tester" parce qu'après, est venu un stupide jeu avec des nains, des orcs, des elfes et tout un monde aux coutumes étranges et peuplés de joueurs zarbi...  :P :P :P

Depuis lors, les FPS n'ont plus été aussi présents dans mon temps de jeu (les journées n'étant toujours pas composées de 36h  ::) )...

Mais TF2 est réellement très amusant, avec des classes absolument jouissives à jouer... Tout ça avec un design cartoonesque du meilleur effet. Bref, une belle réussite pour ceux qui aiment les FPS pas (trop) sérieux à haut potentiel PvP...  ;)

PS: dans la mesure où beaucoup d'entre nous éprouvent un intérêt certain pour plusieurs autres jeux bien sympathique, pourquoi ne pas créer une section relative à ces autres jeux ? Parce que RPG ou autres, il est toujours bien plus agréable de crapahuter sur un jeu à 2 ou plus... Et puis, certains connaissent probablement les bons serveurs pour tel ou tel jeu, partager ces infos permettent de se retrouver facilement à plusieurs pour s'amuser...  ;)

Muldiaz

"PS: dans la mesure où beaucoup d'entre nous éprouvent un intérêt certain pour plusieurs autres jeux bien sympathique, pourquoi ne pas créer une section relative à ces autres jeux ? Parce que RPG ou autres, il est toujours bien plus agréable de crapahuter sur un jeu à 2 ou plus... Et puis, certains connaissent probablement les bons serveurs pour tel ou tel jeu, partager ces infos permettent de se retrouver facilement à plusieurs pour s'amuser...  "

Je suis bien d'accord j'ai vu qu'une section SWTOR avait ete crée pourquoi pas une plus generalisé?

sinon j'adore CS (qui fut me premier jeu video^^) ayant perdu le jeu  je jou plus qu'a TF2

Dans la orange box il y avait half life que j'ai testé de loin et je ne savais meme pas qu'il y avait un mode multijoueur X)

en tout cas je jou encore a TF2 et je serai ravi de vous ajouter dans mes contacts steam si vous y jouez aussi

Freÿs

faudrait créer la section Pac Man pour Blouled aussi ... ;D

Bragnaroc

Citerfaudrait créer la section Pac Man pour Blouled aussi

;D ;D ;D

Et Amidar aussi ?  :P

The Games of Starcade - Amidar

Alacla

Citation de: Muldiaz le 15 Décembre, 2011, 11:26:05 PM
"PS: dans la mesure où beaucoup d'entre nous éprouvent un intérêt certain pour plusieurs autres jeux bien sympathique, pourquoi ne pas créer une section relative à ces autres jeux ? Parce que RPG ou autres, il est toujours bien plus agréable de crapahuter sur un jeu à 2 ou plus... Et puis, certains connaissent probablement les bons serveurs pour tel ou tel jeu, partager ces infos permettent de se retrouver facilement à plusieurs pour s'amuser...  "

Je suis bien d'accord j'ai vu qu'une section SWTOR avait ete crée pourquoi pas une plus generalisé?

sinon j'adore CS (qui fut me premier jeu video^^) ayant perdu le jeu  je jou plus qu'a TF2

Dans la orange box il y avait half life que j'ai testé de loin et je ne savais meme pas qu'il y avait un mode multijoueur X)

en tout cas je jou encore a TF2 et je serai ravi de vous ajouter dans mes contacts steam si vous y jouez aussi
Steam: Bellonne ( cs,cs source,dod,dod source)surtout sur les serveurs Escargots ( trés sympas) 8) 8)

La mort vous va si bien ...

Blouled

Citation de: Freÿs le 15 Décembre, 2011, 11:30:46 PM
faudrait créer la section Pac Man pour Blouled aussi ... ;D

Jamais été bon a PacMan... par contre, Galaxians... :p

Team Fortress j'en suis resté a l'original moi, c'était le pied :)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Muldiaz

Team Fortress j'en suis resté a l'original moi, c'était le pied :)
[/quote]

Je connais pas l'original,seulement TF2

Ahnathor

J'ai un compte steam (Je joue désormais sur celui de mon pere , car il ne va plus dessus ^^ ) , tu peux m'ajouter dans mes amis si tu veux ( Il faut mettre "crillion" je pense ^^ ). Malheureusement , je n'ai pas TF2  :-[ ! Je me contente plutot de CSS , Mw2 , Mw3 ...  :D

Muldiaz

Info importante que j'ai oublié... (dsl)

TF2 EST GRATUIT (pas d'abonnement ET pas d'achat de jeu) :D

suffit de le telecharger sur steam