Raid Mardi 13/12/2011

Démarré par Bragnaroc, 09 Décembre, 2011, 11:29:18 AM

Grinor

Citermumu arrive en DPS

Des Pois Sauteurs ?

Freÿs

Citation de: Muldiaz le 12 Décembre, 2011, 01:48:17 PM
Attention les gars mumu arrive en DPS!!!  :P :P :P

Attention pour qui ? Heal, bandage ?

de toute manière suis pas la demain ...pour voir le carnage! ;)

Muldiaz

9,5k en stuff tank... ca va... ;)

sinon je garde ma spe tank

et au pire je reprenrais ma spe heal ;D
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Morkys

In chicken we trust!

Thorius

Juste un petit message pour Pima.

Si jamais tu es dispo ce soir je te laisse finir l'ID vu que tu etais la jeudi et que le mardi c'est assez delicat de t'inscrire a l'avance ;)

Hekaty

juste pour info , comme d'hab j'ai envie de dire , si y'a besoin d'un tank ou d'un dps , je suis dispo avec aeryann , aerkenn ou solf.
j'ai juste pas pensé a m'inscrire ^^

ornix

Citation de: Thorius le 13 Décembre, 2011, 07:45:55 AM
Juste un petit message pour Pima.

Si jamais tu es dispo ce soir je te laisse finir l'ID vu que tu etais la jeudi et que le mardi c'est assez delicat de t'inscrire a l'avance ;)
pas possible d'etre la à l'heure ce soir...
réunion à partir de 19 heures...et probablement pour finir tres tard.

ornix

Elkor

Quelques trys de réglages sur Zon'ozz, la partie de ping pong semble bien maitrisée maintenant, puis un beau try qui échoue sur l'enrage à 27% environ
On décide ensuite d'aller sur Yor'sahj. Quelques trys de réglages également, et la aussi on échoue sur l'enrage (vers 25-30% également).

Même si le dps va s'améliorer en même temps que notre connaissance de ces combats, on est un peu léger pour le moment pour passer ces deux boss. Quelques pièces de stuff et une révision de son cycle semblent s'imposer  :P

Anatariel

vous faites du normal ou du lfr ?
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ereno

J'y suis encore jamais allé mais je peux répondre, c'est du normal :)

Follow The White Rabbit

Anatariel

go en lfr pour se stuffer pis pour choper les 4p pour les tanks et les heals  :P C'est facile c'est du 384, les bonus 4p sont sympa et ça prend 1h30 à tout péter  8)

prunius

Pour chopper du stuff en lfr faut avoir un poil de chance quand meme.

Avant hier soir, deux tokens  druide....etc, on est 4 a rand dessus, j'en choppe pas un, boss suivant, deux tokens pareil, on est plus que 3 a rand, j'en choppe pas un, a part une forte envie de me pendre j'ai rien eu........

Anatariel

oué comme en normal si t'as pas de chance ...  mais le lfr c'est moins prise de tête quand même. Pis t'y mets pas du tiens aussi avec tes rand pourris  ;D

Grinor

J'y pensais bien un peu : avec nos deux ou trois raids hebdos on pourrait monter un raid 25 sur une soirée, lancer une recherche de raid en mode "rejoindre en groupe" et nous répartir les loots entre nous  ;)

Cela ne gènerait pas les soirées raid en sortie "normal" puisque la Rdr n'a pas d'Id