Raid Mardi 13/12/2011

Démarré par Bragnaroc, 09 Décembre, 2011, 11:29:18 AM

Bragnaroc

Bragnaroc

N'oubliez pas de vous inscrire.

Normalement, ce sera l'âme des dragons: Zon'ozz. Donc, probablement quelques wipe en perspective.
Sur ce combat, en principe, 1 seul tank est requis. Il serait donc intéressant que l'autre tank dispose d'une spé DPS. Ceci dit, on peut toujours jouer la sécurité avec 2 tanks...

D'ici là, profitez-en aussi pour optimiser votre DPS si nécessaire, car sur ces nouveaux boss, il faut visiblement (et fort logiquement) être un cran au dessus des TdF...

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 09 Décembre, 2011, 11:35:28 AM

Normalement, ce sera l'âme des dragons: Zon'ozz. Donc, probablement quelques wipe en perspective.
Sur ce combat, en principe, 1 seul tank est requis. Il serait donc intéressant que l'autre tank dispose d'une spé DPS.

D'ailleurs a ce sujet ....

serait il possible que Tous les tanks aient une spé DPS viable ..., on peut se stuffer en 4 jours actuellement ...
Pour les Wars, il y a le template d'Annathor ou le mien, pour les palouf, celui d' Aeryann ( ou bien vous regardez les pala vindictes sur Battle net )
C'est pour que se soit pas toujours le même qui passe DPS ... ( merci pour lui  ;) )

ornix

Alacla

Et pis si les boites a conserves dps ,on aurait été au courant :P :P :P Longue vie au druides 8) 8)

La mort vous va si bien ...

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

slotty

Citation de: Freÿs le 09 Décembre, 2011, 02:09:01 PM

Sur ce combat, en principe, 1 seul tank est requis. Il serait donc intéressant que l'autre tank dispose d'une spé DPS.

serait il possible que Tous les tanks aient une spé DPS viable ..., on peut se stuffer en 4 jours actuellement ...
Pour les Wars, il y a le template d'Annathor ou le mien, pour les palouf, celui d' Aeryann ( ou bien vous regardez les pala vindictes sur Battle net )
C'est pour que se soit pas toujours le même qui passe DPS ... ( merci pour lui  ;) )

je suis pas contre l'idée, mais pour la petite histoire :
slotty est mon main, je l'ai monté de 1 à 85 en spé tank.
j'ai déja essayé de faire une spé dps, mais j'ai pas le game play
rien a faire, je fais plus de dps en spé tank qu'en spé furie ou arme
que faire?

Freÿs

Citation de: slotty le 10 Décembre, 2011, 07:06:14 PM
je suis pas contre l'idée, mais pour la petite histoire :
slotty est mon main, je l'ai monté de 1 à 85 en spé tank.
que faire?

Arf, Slotty, j'ai eu la discution avec Brag, conclusion, reste comme tu es no prob, je prendrais le perso adéquat  ;) ( si je suis ds la line up )

Ereno

que faire?

En fait il faut enlever le bouclier  ;D
OK je sors :)

Follow The White Rabbit

slotty

Citation de: Ereno le 11 Décembre, 2011, 10:33:40 AM
que faire?

En fait il faut enlever le bouclier  ;D
OK je sors :)

slotty sans bouclier?
c'est comme une golf GTI qui n'aurais plus qu'une vitesse, un sapin de noel sans guirlandes et sans boules,...

Les Inconnus - Un chagrin d'amour

Grinor

Il est fou... complètement fou.....

Anatariel

c'est sur que ça ne vient pas du jour au lendemain mais il suffit de s'y mettre  ;)
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Yaragael

Citation de: anatariel le 12 Décembre, 2011, 09:05:47 AM
c'est sur que ça ne vient pas du jour au lendemain mais il suffit de s'y mettre  ;)

Un peu comme quand il y a longtemps Anat sous la pression d'un vil mage et d'un sympathique démo chauve s'est essayé au tanking.... Résultat des courses, la boite de conserve a perdu des dizaines de kilos à courir après les mobs qui servaient de balle de ping-pong aux deux malades en tissus. Ah j'oubliais la spé tank de notre voleuse en chocolat  ;D

Que de souvenirs  ;)

Anatariel

oué mais maintenant je cours plus. suffit d'attendre que le dps meurt et le mob revient tout seul. Et ça permet d'engueuler les dps sur TS et ca ... ca n'a pas de prix  ;D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Muldiaz

Citation de: Freÿs le 09 Décembre, 2011, 02:09:01 PM

Bon ok ok! j'ai compris frayz je vais faire ma spe vindicte  ;)

Attention les gars mumu arrive en DPS!!!  :P :P :P
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)