Raid Mardi 13/12/2011

Démarré par Bragnaroc, 09 Décembre, 2011, 11:29:18 AM

Morkys

Citation de: Grinor le 15 Décembre, 2011, 03:02:34 PM
J'y pensais bien un peu : avec nos deux ou trois raids hebdos on pourrait monter un raid 25 sur une soirée, lancer une recherche de raid en mode "rejoindre en groupe" et nous répartir les loots entre nous  ;)

Cela ne gènerait pas les soirées raid en sortie "normal" puisque la Rdr n'a pas d'Id
cela me tente au plus haut point comme idée :p
In chicken we trust!

Freÿs

prunius

Morkys

je tente de cho^pper stivens pour en parler dans la soirée ainsi qu'eupho
In chicken we trust!

Utoc

Hello,

Une bien bonne suggestion...
Très intéressé...
Cordialement

Bragnaroc

Quitte à bloquer une soirée de plus pour moi, je suis partant: tank ou heal à votre convenance...

Pour ce qui est du stuff, je trouve que le gain entre le 378 et le 384 est vraiment anecdotique. Sauf peut-être le gain de multiples pièces... Mais laisserez-vous tomber vos bonus actuels (378) pour si peu ?

Bref: le raid 25 en PU est une hérésie. Par contre, un même raid en guilde, là je dis oui parce que franchement, même si on me proposait un Mortemines normal à 25, j'en serais... Ya rien à faire: je kif trop grave vot'compagnie... Surtout sur TS...  ;D ;D ;D

Ezekïel

je suis assez séduit aussi par l'idée :)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

en effet zoa, le bonus est a voir mais si ca peu permettre de remplacer du stuff un peu bas c tjs ca ^^
aime bien mon bonus T13 sur palouf ^^
In chicken we trust!

Ereno

Suis allé hier en RdR avec quelques guildies et Prunius, on était 8 ou 9 de mémoire...

On a lancé la recherche, ça a prit un peu de temps mais ensuite j'ai trouvé ça pas mal, je me suis bien marré et j'ai looté le token gants guerrier ( :) ). Donc oui l'idée est cool et permet sans se prendre la tête, sans conflit d'ID, etc de trouver du loot sympatoche avec bien entendu la perspective de déclencher les bonus de set.

L'idéal serait de partir un mercredi afin de maximiser les chances de compléter un raid.

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Grinor

CiterL'idéal serait de partir un mercredi afin de maximiser les chances de compléter un raid.

... et d'offrir à tous les guildoux qui ne sortent pas / plus en raid de retrouver la joie de jouer en "famille" - Kweckie, si tu passes dans le coin  ;) -

Bragnaroc

En tout cas, je suis stupéfait de du fossé qui existe apparemment entre ces raids PU et le raid 10 classique... Parce que le raid 10, c'est vraiment très exigeant actuellement... Pour espérer tomber ne fut-ce que les premiers boss (sauf Morchok), il faut vraiment être au top niveau performance. Mais bon, logique puisqu'il n'y a pas encore eu de nerf...