SWTOR : Au fait... Quels serveurs

Démarré par Ereno, 06 Décembre, 2011, 01:00:11 PM

Ereno

Plop à tous ! :)

Pour ceux qui vont s'essayer à SWOTR, ça serait bien de savoir sur quels serveurs vous allez vous orienter non ? Histoire que ceux qui en ont envie puissent se retrouver.

Je crois qu'il y aura grosso modo le même style de serveurs que pour WoW, à savoir des PvP ouvert, des PvE avec la qualification de RP supplémentaire dans certains cas, mais j'ignore combien, les noms, les langues etc...

Pour rappel, Les Sentinelles est un serveur PvE RP

Follow The White Rabbit

Elkor

Perso je peux toujours pas y accéder, l'admin a probablement rejeté mon compte, pas pratique pour suivre les discussions. De mon coté ça sera probablement un serveur PVE RP, et a coup sur coté empire

Alacla

ce sera  aussi serveur pve/rp pour la guilde Bad company ,j ai laissé un post demandant qu on te donne l accés petit padawan  :P

La mort vous va si bien ...

Elkor

Merci j'ai acces ... a 3 rubriques mais toujours pas au post. Quelle parano ! Il doit y 'en avoir des secrets compromettants dans ce forum pour justifier un tel camouflage  ;D

Alacla

Sujet du message: Re: Acces forum new hopePublié: 07 Déc 2011, 09:19      
C'est fait.
bêlgarion a fait le necessaire, mais ca reste un poulpe hein...^^
Star wars est tout en bas ^^

La mort vous va si bien ...

Golor (Le Poulpe)

Moi ce que je peux vous dire ces que y'a pour l'instant pas énormément de serveur Français donc je pense que aura vite le choix ^^
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

éomer

Pour ma part je suis surle serveur kissai caste, mes pseudo sont tango côté empire et barok'na coté république.  ;)