Raid 2 Lundi 5/12/2011

Démarré par Stivens, 05 Décembre, 2011, 07:06:03 AM

Stivens

Groupage entre 20h40 et 20h55 
1er Pull 21h00 !
Fin 23h00

Tank
benilemort
aeldarie

Heal
Iolé (souci de fofo)
leorock
rockbrow

Dps
Stivens
Yaragael
Enoy

Reste 2 place de DPS id a zéro 

rockbrow

suis passé sur milenium pour mon template.
mais passé de 36 pour cent du heall en general a 15 pour cent mercredi dernier le rhum dans le thé n'etait pas la seule excuse a mon avis.
du coup me suis meme pas reco.

Freÿs

Freÿs

Salut a tous,

merci pour cette sortie, belle découverte du raid new hope pour ma part, merci a vous pour cette soirée, on a bien decouvert le 2ieme Boss Zon'ozz et je pense qu'on le degage sans probleme la prochaine fois.
J'ai été impressionné par le rythme , 18 try en une soirée, c'est comment dire ! Excellent !
je comprends mieux maintenant les 6 Boss de TDF en une soirée ...

je fais essayer de mettre un DPS au niveau pour suivre ce raid  ;D

Merci , A++

rockbrow

bon moi encore du boulot a faire niveau heall depuis la 4.3 mais ça progresse ::)faut que je revoie encore mon game play ainsi que glyphes.
mais oui ça devrait tomber vite si on bouffe pas trop de mana entre les phases de regroupement qui elles generent pas mal de mana grillée :D
pis le premier boss comment dire......

Elkor

Merci a tous pour cette soirée. 18 trys sur le méchant zon'ozz je suis impressionné

prunius

J'ai apprécie l'assiduite de tous, c'est vrai que c'est frustrant de faire autant de trys mais tout le monde est reste jusqu'au bout. Par contre, il nous a manque de la concentration pour le tomber, il est largement a notre portée mais les va et vient de la boule ne dioptre que peu d'approximations.
Il tombe des mercredi.

Stivens

les nouveaux raid sont super

Stivens et Zon'ozz  :P
Pub Canal plus Ligue 1 Ballon bbflv flv 000000

Iolé ma fait remarquer que les 3 heals fond leur AOE en même temps sur la même phase Sombre.
Il ne serais pas plus économique (niveau mana) de faire une seul AOE (chacun son tour) sur la phase sombre ?

rockbrow

si une personne suffit oui.mais j'en doute un peu car ça pikote fort tout de meme.

Elkor

je confirme, même a 3 on a du mal à remonter tout le monde et la vie de certains se résume par moment a un unique pixel sur mon healbot. par contre alterner les gros CD de soin semble indispensable

rockbrow

apres tout depend de ce que tu as en compos en heal de raid.pour ma part j'exele pas trop dans ce milieu.
un druide doit etre assez éficace a mon avis pendant cet phase.

Elkor

le pala est devenu un redoutable heal de raid avec sa radiance posée sur 2 personnes en même temps (sur la recherche de raid les pala étaient a 20k hps sur ce combat) mais bon c'est vrai que pendant ce temps la le tank reçoit moins de soins. Et je suis effectivement certain que le druide sur ces phases la doit donner de bons résultat en alternant forme d'arbre et tranquilité