Stivens & reroll

Démarré par Stivens, 24 Novembre, 2011, 06:46:24 PM

Stivens

Citation de: Morkys le 19 Septembre, 2012, 02:50:57 PM
nan il me manque de la bave de draenei pour bien faire coller ca sur un gants  :P
KICKBOXER avec JCVD ? le combat a main nu c'est pour les Panda !!!!!!

Morkys

bah t'as deja le poils ^^ un peu de talc et vlan t transformé
les kilos c'est pas un soucis Iolé nous a fait parvenir des preuves des pantalons craqués
In chicken we trust!

Stivens

*ouvre son carnet "Liste noir des détournements" *

1er Morkys
2eme grinor
3eme Toto
4eme......
5eme....
6e....
7....
......
.....
....
...
..
.
.
.
.
.

Freÿs

Citation de: Stivens le 19 Septembre, 2012, 01:52:37 PM
Bonjour a toutes et a tous
Me revoilà !!!!!!

*silence de mort*    :o

Punaise j'ai  payé une somme Élyséenne pour qu'il reste sur SWTOR pourtant il revient, pire qu'un  fléau ou les plaies d'Égypte,  ...pas de bol les péons ... La hyène putride est de retour !

je participerai a la vie de la guilde  mais pour le moment , j'apprend a rejouer a wow .

Thotho a raison, Pourquoi apprendre a rejouer  ?, on sait tous que tu n'as jamais commencé... c'est comme sur STWOR ..

Ps:j'ai acheté l'extension

Au fait si je tiens la raclure qui lui redonné le code d'entrée ...
Pourquoi te faire du mal comme cela ? , on t'a déjà dit, on avait renommé et réservé spécialement une mascotte a Ton nom : http://eu.battle.net/wow/fr/item/10393
Maintenant cette mascotte est nommé STIVENS !

PS : au fait , Thorius, Rat des egouts d'orgrimmar, tu as osé comparer l'immense KHOUM avec c'te chacal galeux, planque toi bien petit nabot ,va te cacher dans les coins les plus sombres du monde avant que je mette sur ta misérable face de pied tendre un WANTED DEAD or ALIVE! pour 1 Pc ( vaut pas plus ca ... )

;D ;D ;D

PS2 : poulet, j'espère que t'as prévu une période d'adaptation pour nous aussi .... :P

Freÿs

Citation de: Stivens le 19 Septembre, 2012, 04:12:03 PM

tiens t'as appris un nouveau sort ?

Sÿlia

Pour une fois... Thorius ne m'a pas citer dans quelque chose, il va pleuvoir  ::)

Thorius

Citation de: Sÿlia le 19 Septembre, 2012, 07:04:51 PM
Pour une fois... Thorius ne m'a pas citer dans quelque chose, il va pleuvoir  ::)

Bah voila ... à force de toujours cajoler les gens ils prennent ça pour un acquis ... c'est pas beau de réclamer Sÿlia mais pas beau du tout !   :P

Pour la peine t'es punie, pas un mot sur toi pour cette fois NA !  :P

Thorius

Citation de: Stivens le 19 Septembre, 2012, 04:12:03 PM

1er Morkys
2eme grinor
3eme Toto
4eme......
5eme....
6e....
7....
......
.....
....
...
..
.
.
.
.
.

NAN ! NAN ! NAN !

Je proteste vigoureusement m'sieur l'juge !

Thorius doit être le 1er de la liste, c'est une question d'honneur, que dis je un privilège d'ancien !

J'ai toujours été au sommet de cette liste, voir même sur la couverture de ce carnet.

Je vous préviens, le premier qui essai de me dépasser va mourir dans des circonstances plus que glauques.

Freÿs

Citation de: Thorius le 20 Septembre, 2012, 08:15:36 AM
NAN ! NAN ! NAN !
Je proteste vigoureusement m'sieur l'juge !
Thorius doit être le 1er de la liste, c'est une question d'honneur, que dis je un privilège d'ancien !
J'ai toujours été au sommet de cette liste, voir même sur la couverture de ce carnet.
Je vous préviens, le premier qui essai de me dépasser va mourir dans des circonstances plus que glauques.

De toute manière, tu risques rien, c'est stivens derrière l'Arc ! ;D

Blouled

Hmmmmm... Il me semble de mon devoir de briser le silence (de mort) pour mettre en garde le passant insouciant.  ;D

Profil Psychologique des STIVENS

Vous êtes principalement mû par des tendances altruistes, idéalistes ou philanthropiques. La beauté sous toutes ses formes vous attire alors que la violence et le désordre vous révoltent. En général, les natifs de ce prénom sont des personnes qui agissent avec coeur et discernement, qui s'efforcent de bien vivre, qui aiment leurs prochains et veulent sincèrement rendre ce monde meilleur. Ils ont aussi une attitude très sereine devant la mort et l'au-delà.

Vous aimez les gens tels qu'ils sont - avec leurs qualités et leurs défauts, leurs grandeurs et leurs faiblesses. Gentil, affable, facile à vivre, vous savez écouter les autres avec intérêts et, le cas échéant, leur donner des conseils judicieux.

La perspicacité est probablement le trait de caractère le plus frappant chez vous. Doué d'un esprit pénétrant et subtil, vous jouissez d'un accès direct au coeur des choses. C'est ainsi qu'il vous arrive régulièrement d'avoir des idées géniales, des visions fantastiques. Toujours en avance sur votre temps, vous passez souvent pour un original, parfois pour un excentrique, et faites quelquefois scandale, victime de l'incompréhension de votre entourage.

On pourrait cependant vous reprocher votre vanité excessive. Vous aimez à soigner minutieusement votre apparence, vous vous habillez avec recherche et ostentation, vous usez et abusez de parfums et d'autres artifices. Votre exagération d'élégance et votre narcissisme constituent l'un des aspects nettement négatifs de votre personnalité.

Vous avez un constant besoin de vous exprimer, de voir de nouvelles têtes, ou tout simplement de rêver, et ne sauriez vous adapter à une routine ou discipline astreignante.

Vous avez au plus haut degré le besoin d'être compris, approuvé et apprécié. Et votre peine est immense lorsque vous pensez avoir mécontenté ceux dont l'estime est, en quelque sorte, votre raison de vivre. Étant une âme tendre, sensible, une personnalité charmeuse, vous attachez un très grand prix à l'opinion des autres. Cela peut vous rendre sensible à la flatterie ; cela peut aussi vous inciter parfois à une sorte d'inconséquence, dans la mesure où, pour préserver l'équilibre avec des personnes de votre entourage, vous évitez de vous affirmer, et où votre tolérance passive débouche finalement sur une certaine compromission.

Source: http://www.bebe-prenoms.com/pages/prenom-stivens-18415.htm

Sur ce, le sentiment du devoir accompli, je retourne a la taverne, j'ai visiblement trop de sang dans mon alcool.
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Thorius

Gnééé ?  ?  ?  ?

Blou ? C'est vraiment toi ?

On parle du même énergumène ? T'es certain ?

Freÿs

Beuh !

J' retourne boire moi .... :o :o :o :o ou vomir ..... ;)

Bragnaroc

CiterToujours en avance sur votre temps

RAAAHHHHHH, MAIS QUI A DEJA PULLE LE BOSS ?  ;D ;D ;D

Grinor

Citation de: Bragnaroc le 20 Septembre, 2012, 02:03:37 PM
CiterToujours en avance sur votre temps

RAAAHHHHHH, MAIS QUI A DEJA PULLE LE BOSS ?  ;D ;D ;D

*rit aux éclats*

rockbrow

salut la compagnie.
bin vous etes mal barré avec ce boulet de stivens ;D