Stivens & reroll

Démarré par Stivens, 24 Novembre, 2011, 06:46:24 PM

Stivens

Moi en vrai
Stivens, 34 ans, région parisienne, Conseiller technique Peugeot, sport : VTT et vélo route.

Moi en faux
Nom du personnage : Stivens
Classe : Chasseur
Race : Worgen
Temps de jeu total : 198 jours dont 29 au lvl 85

Disponibilités
Du lundi au jeudi et plus aléatoire du vendredi au dimanche tt dépend de mon IRL

Equipement
Full agi car pour le moment je possède que le bonus 2 pièces et orientation Hâte quand j'aurais le bonus 4 pièces 

Template
Survie : plus souple pour le cycle (priorité) 
Précision : utiliser surtout pour Beth'tilac

Métiers
Alchimiste spe transmutation pour le bonus potion
Joaillier pour le bonus des pierres

Historique et expérience dans World of Warcraft
Stivens naquit un beau jour de juillet 2006 , dans les étendues hautement hallucinogènes de Teldrassil (des arbres roses franchement?).

Je suis entré dans la guilde Nexus, guilde que fréquentait Grinor ,Anatariel, Thorius ,Ereno ,Hekaty  et bien autres ... Arrivé au level 70, nous nous sommes essayés quelques temps après à Karazhan. C'est ainsi que de wipes en wipes je découvrais doucement les joies des raids. Quelques semaines plus tard, devant la pénurie de tank dans la guilde, je me retrouvais avec mon druide Ventiss.

Me découvrant une passion grandissante pour les raids, j'ai décidé de quitter Nexus pour rejoindre la guilde Nox sideris qui en était à SSC et TK à l'époque. Nous poursuivons ensuite sur Hyjal et BT mais avec l'aide du nerf ><.
Nous nous arrêtons devant Archimonde et Illidan : il est temps d'arpenter les étendues gelées de Norfendre. Lvl 80 Nous avons continué raider : Sartharion , malygos ,naxxramas , ulduar ,edc , icc
Du a divergence d'opinion sur l'avance PVE HM une vingtaine de joueurs quitta Nox sideris pour créé une nouvelle guilde New Hope, après quelle que temps en hm , il est de nouveau temps d'arpenter cataclysme le temps de passer au Lvl 85  et de nouveau découvrir les  Raid : Bastion de baradin ,descente de l'aile noire, trône des quatre vents et les terre de feu   
Pourquoi Nexus  ?
C'est les seuls qui me supportent ?? tout simplement car vous êtes une guilde remplie de joueurs sympathiques

Votre configuration informatique
Ma config est la suivante :
-intel core  i5 2500K 3.30ghz 6Mointel smart cache avec turbo boost 2.0
- 6 Mo DDR3-SDRAM
- Hdd 1 TO
- Carte graphique Nvidia Geforce  GT 530
- Ecran 19
- Clavier G15
- Souris wow

Quels Add-on utilisez-vous ?
DBM , Recount, Serenity , ElvUI , Omen

Pouvez-vous joindre une copie d'écran de votre interface de raid ?
http://imageshack.us/photo/my-images/69/wowscrnshot110211233806.jpg/

Vous jouez pour le loot ? le challenge ? les relations avec les autres ? Qu'est-ce qui vous motive ?
Procédons par ordre d'apparition :
- Les loots : ne sont qu'un moyen de parcourir le contenu et non une finalité. Mais non négligeable car c'est aussi une gratification pour l'investissement que l'on a fourni.
- Le challenge : alors là je dis oui ! nous sommes sur un jeu multi-joueurs donc la notion de compétition est importante, et c'est pour cela qu'on se connecte tous les soirs.
- Les relations avec les autres : importantes aussi, quand on n'a pas grand-chose en commun avec les membres qui nous entourent, se connecter relève plus du calvaire que du plaisir.

Le mot de la fin ?
YouTube - Broadcast Yourself

Copier a partir de la candidature Anat  ::)

Hekaty

trop techinque ,
manque la partie rp
y'a des fautes...

WELCOME BACK :D

Thorius

Naaaaaannnnnnnnn !  !  !  !  !

Pas lui !  !  !  !  !

Pourtant on a tout essaye pour le degouter ....

Un fou, c'est un fou !

Bon, c'est pas tout, re bienvenue a la maison vieille crapule  ;D

*saute de joie partout*

Ereno

Mais lol quoi ;)

A part ça tu aimes le badminton on m'a dit... vrai ?  ;D

Follow The White Rabbit

Alacla

mouai un traite a sa race qui paye pour 2% de critique ne plus boff quoi :P :P
Citation de: Stivens le 24 Novembre, 2011, 06:46:24 PM
Me découvrant une passion grandissante pour les raids, j'ai décidé de quitter Nexus pour rejoindre la guilde Nox sideris qui en était à SSC et TK à l'époque. Nous poursuivons ensuite sur Hyjal et BT mais avec l'aide du nerf ><.
Nous nous arrêtons devant Archimonde et Illidan : il est temps d'arpenter les étendues gelées de Norfendre. Lvl 80 Nous avons continué raider : Sartharion , malygos ,naxxramas , ulduar ,edc , icc

En plus c est pas pour dire ,mais a lire trop de blagues carambars,y a perte de memoire hein... si je ne me trompe, c etait qui le rl a Naxx,hein??? :-* :-*
Enfin pour finir, osef de toi  na! dis dis Iolé viens aussi,allééééé,je suis même prés a relancer mon abo et demander une promote juste pour la reguilder,siouplaiiiiiiiiii :P :P :P :P
welcom au bercaille vielle branche  ;)
Bellonne

La mort vous va si bien ...

Thorius

Citation de: Alacla le 24 Novembre, 2011, 08:05:12 PM
Enfin pour finir, osef de toi  na! dis dis Iolé viens aussi,allééééé,je suis même prés a relancer mon abo et demander une promote juste pour la reguilder,siouplaiiiiiiiiii :P :P :P :P

Nan ! Nan ! Nan !

C'est moi moiiiiiiii !

Et c'est deja fait  ;D

Anatariel

j'vais demander des droits d'auteur !  ;D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

slotty

bon retour à la maison ^^

si ma mémoire ne me fait pas faux bond, nous avons raidé ensemble pour les couleurs de nexus a naxx 25.
ça me fait bien plaisir de te revoir
a très bientot en raid ^^

Blouled

Non mais c'est quoi cette Candi de deux kilomètres ? On s'en fout de ta vie.  ;D ;D ;D

Moi j'ai qu'un truc a dire: Dans "carambar".... y a "bar" !

BIENVENUE A...

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

Bragnaroc

Bon, plus sérieusement, on va débattre en live:

Citer34 ans
Mouaih, c'est plus top pour les réflexes...

CiterPeugeot
T'aurais au moins pu mettre BMW, Audi ou Mercedes... Non parce que hein, Peugeot... C'est comme Renault ou Citroën...

CiterChasseur
Soit, mais t'es prié de /rand 10, parce qu'il y a d'autres chassous dans la guilde...

CiterWorgen
Surtout, pas t'approcher du poulet, on aurait trop peur que vous fassiez des petits...

Citer198 jours dont 29 au lvl 85
Définitivement no-life, irrécupérable (pauvre épouse, à moins qu'elle ne joue aussi à WoW  ::) )...

CiterDu lundi au jeudi et plus aléatoire du vendredi au dimanche tt dépend de mon IRL
Foutaises: un no-life n'a pas d'IRL...

Citerje possède que le bonus 2 pièces
Pffff, la loose... On espère au moins que c'est le T12...

CiterSurvie : plus souple pour le cycle (priorité)
Précision : utiliser surtout pour Beth'tilac
Mouaih, on suppose que tes sources sont sur le site Millenium...

CiterAlchimiste spe transmutation pour le bonus potion
Joaillier pour le bonus des pierres
Mouaih, pour le bonus pognon, surtout...

CiterStivens naquit
Bon alors là, désolé, énooooorme erreur... Mais tant pis, on refait pas l'histoire...

Citere suis entré dans la guilde Nexus, guilde que fréquentait Grinor ,Anatariel, Thorius ,Ereno ,Hekaty  et bien autres
Je suppose que je fais partie des autres... Allez hop, -1 (de plus)...

CiterC'est les seuls qui me supportent ??
Tu fais bien de mettre les points d'intérogation...

Citerune guilde remplie de joueurs sympathiques
Rooohhhh, mais c'est pas possible, quel frot'balle...

CiterMa config est la suivante :
Au moins, quand tu nous diras que ton bad pull c'était à cause d'un "freeze", on sait que c'est du flan, avec une config comme la tienne...

CiterDBM , Recount, Serenity , ElvUI , Omen
Laisse tomber Omen, avec les tanks Nexus, "reprise d'aggro" ne signifie plus rien...

Citerhttp://imageshack.us/photo/my-images/69/wowscrnshot110211233806.jpg/
Ouf, j'ai bien cru que t'allais nous balancer une photo de ta tronche...

CiterLes loots : ne sont qu'un moyen de parcourir le contenu et non une finalité. Mais non négligeable car c'est aussi une gratification pour l'investissement que l'on a fourni.
T'aurais du faire de la politique...

CiterLe challenge : alors là je dis oui ! nous sommes sur un jeu multi-joueurs donc la notion de compétition est importante, et c'est pour cela qu'on se connecte tous les soirs.
Tu veux de la compétition ? -->Go PvP...

CiterLes relations avec les autres : importantes aussi, quand on n'a pas grand-chose en commun avec les membres qui nous entourent, se connecter relève plus du calvaire que du plaisir.
Les relations avec les autres passent aussi par le forum...  :P :P :P

;D ;D ;D ;D

Mouahahaha, mais qu'est-ce que je suis heureux de voir redébarquer Stevie et sa bande...  8)

Stivens

Citation de: anatariel le 24 Novembre, 2011, 09:10:34 PM
je vais demander des droits d'auteur !  ;D
http://www.belganet.net/aeternalis/viewtopic.php?t=2494

Histoire : J'ai naquis en l'an 2006 le 14eme jour du 7eme mois, sur l'île de teldrassil, dans la peau d'un chasseur; je parcouru les océans, les deserts, les oasis..... (désoler je m'emporte) pour gravir mes niveaux . Rentré dans la guilde des maitre des cieux lvl 30, j'ai participé activement a son bien être et est gravi les échelons pour en devenir un pilier.
Arrivé lvl 70, je décide de passer dans la peau d'un druide .... parcourant de nouveau le monde et arrivant a mon niveau 70.

1 partout  !!!!! :P

en regardant le poste de la candidature chez nexus a l'époque je me rappel  de "Annalenna" la paladine qui chant sous ts ,que de moment inoubliable ......

Stivens

un Grand merci a toutes et a tous

Alacla

Citation de: Bragnaroc le 24 Novembre, 2011, 11:52:07 PM
CiterLes relations avec les autres : importantes aussi, quand on n’a pas grand-chose en commun avec les membres qui nous entourent, se connecter relève plus du calvaire que du plaisir.
Les relations avec les autres passent aussi par le forum...  :P :P :P
T inquiete, connaissant le loustic depuis un bail ,suis sur qu il va vite faire partie du top 5 :P :P

La mort vous va si bien ...

Anatariel

Citation de: Stivens le 25 Novembre, 2011, 07:27:43 AM
Citation de: anatariel le 24 Novembre, 2011, 09:10:34 PM
je vais demander des droits d'auteur !  ;D
http://www.belganet.net/aeternalis/viewtopic.php?t=2494

Histoire : J'ai naquis en l'an 2006 le 14eme jour du 7eme mois, sur l'île de teldrassil, dans la peau d'un chasseur; je parcouru les océans, les deserts, les oasis..... (désoler je m'emporte) pour gravir mes niveaux . Rentré dans la guilde des maitre des cieux lvl 30, j'ai participé activement a son bien être et est gravi les échelons pour en devenir un pilier.
Arrivé lvl 70, je décide de passer dans la peau d'un druide .... parcourant de nouveau le monde et arrivant a mon niveau 70.

1 partout  !!!!! :P

Beuh la seule similitude c'est la conjugaison au passé simple de "naitre", ca fait léger ^^

Pis ma candid à moi était plus longue, na !  ;D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.