Nexus et New hope

Démarré par Stivens, 23 Novembre, 2011, 12:44:43 PM

rockbrow

pis moi ça me fait chier de quitter mon vieux prunius de la maison de retraite que l'on partage p'ete depuis trois ou quatres ans. :P

Bragnaroc

Prunius, je te comprends parfaitement. Quand on a porté un tel projet à bout de bras, il est naturel de ne pas vouloir perdre le bénéfice de tous le efforts qui ont permis d'amener New Hope là où elle est sur le serveur.

Du reste, avec le forum et phpRaider, nul doute qu'on pourra gérer sans difficulté les possibilités au niveau des raids.

En ce qui me concerne, je vois ça comme une belle opportunité: la possibilité d'aller tâter du mode héro pour plusieurs d'entre nous, qu'ils soient Nexus ou encore New Hope. La vraie mise en commun de nos ressources permettra une plus grande souplesse au niveau des raid pour le plaisir de tout le monde...

Stivens

Bragnaroc !!!!
Iolé a un souci avec son MP du forum Nexus ,elle a envoyé une demande pour récupérer son MP mais elle a toujours rien reçu dans c mail .
merci  ;)

Amicalement Stivens

Ereno

Citation de: Stivens le 29 Novembre, 2011, 07:06:29 AM
Bragnaroc !!!!
Iolé a un souci avec son MP du forum Nexus ,elle a envoyé une demande pour récupérer son MP mais elle a toujours rien reçu dans c mail .
merci  ;)

Amicalement Stivens

Stivens je place un nouveau mot de passe pour Iolé et je te l'envoie pas message privé sur le forum.

Ereno :)

Follow The White Rabbit