Nexus et New hope

Démarré par Stivens, 23 Novembre, 2011, 12:44:43 PM

Stivens

Oyé Oyé

Suite a la discussion d'hier j'ai posté sur notre forum les décision de nos membre

http://www.newhope.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=535&p=4082#p4082

Ps:Merci pour l'invite pour le raid pour le week mais je ne serrai pas des votre le raison est tt simple Week Beta test SWTOR

Utoc

Hello,

hé bien ça , c'est un scoop!

Bien(re)venus.
Cordialement

Stivens

Petit réunion ce soir sous votre Ts a partir de 18H00 pour faire le point 

Merci

amicalement Stivens

rockbrow

salut votre TS est toujours le meme?

Ereno

Citation de: rockbrow le 23 Novembre, 2011, 04:40:09 PM
salut votre TS est toujours le meme?

Non il a changé, je t'ai envoyé un MP (même si il est déjà 18h  :P )

Follow The White Rabbit

rockbrow

Stivens

Ereno et Bragnaroc je peut avoir  une promot sur le PhpRaider pour créé les Evenements merci

Amicalement Stivens 

slotty

bonjour, j'ai cliqué sur le lien et j'arrive sur l'acceuil du forum new hope, soit je suis pas reveillé ou autre, mais je ne vois aucun lien pour s'y inscrire.
et comme je suis curieux je me demandais ce qu'etais "le scoop" annoncé par utoc lol

Ereno

Citation de: slotty le 24 Novembre, 2011, 08:03:54 AM
bonjour, j'ai cliqué sur le lien et j'arrive sur l'acceuil du forum new hope, soit je suis pas reveillé ou autre, mais je ne vois aucun lien pour s'y inscrire.
et comme je suis curieux je me demandais ce qu'etais "le scoop" annoncé par utoc lol

Pour ta question 1 : Il faut probablement t'inscrire sur le fofo de New Hope tout simplement.
Edit : Euh oui c'est moi qui suis mal réveillé, tu as raison j'ai rien vu non plus :)

Pour la 2 : Perso, je sais pourquoi Utoc a écrit ça, mais je lui laisse le soin de te répondre :) Pourtant tu devrais le savoir aussi :)

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Elkor

Il est possible de s inscrire depuis la page d accueil mais le post reste inaccessible

Bragnaroc

@Stivens:
Dès que je rentre ce soir, je règle tes accès sur phpRaider...  :)

Blouled

Citation de: Bragnaroc le 24 Novembre, 2011, 01:13:24 PM
@Stivens:
Dès que je rentre ce soir, je règle tes accès sur phpRaider...  :)

Si on se base sur le passé, Brag doit découcher 350 jours par an.  :P  ;)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

23h56 et c'est fait... Just in Time...  :P

PS: Prunius est également dans le group RLeaders...

prunius

Merci a toi Bragnaroc, il me semblait bien que j'avais deja les droits sur le php.

Je vais en profiter pour expliquer un peu mon non guildage chez vous.

Meme si Stivens est l'instigateur de la manoeuvre avec vous, nous en avions longuement parle et j'etais pleinement d'accord, je ne guilderais pas chez vous juste parce que je me suis investi pendant 1ans et demi dans New Hope, que j'y ai laisse tellement d'energie a la faire fonctionner ( 12eme guilde serveur pre nerf tdf, meme si c'est risible au regard de certains, ca me donne une legere fierte quand meme ) et que c'est mon bebe, on abandonne pas son bebe.

Je vais m'inscrire au gre de mes dispos sur les events que nous creerons avec stivens, sur les votres si vous avez besoin ( j'ai 10 persos lvl 85 dont 6-7 sont aptes a raider tdf ).

Si vous avez besoin et que je suis co n'hesitez pas, ce sera avec plaisir que je viendrais jouer avec vous.

A tres bientot en raid.

Amicalement

L'arbre

ornix

Citation de: prunius le 25 Novembre, 2011, 11:43:55 AM
Merci a toi Bragnaroc, il me semblait bien que j'avais deja les droits sur le php.

Je vais en profiter pour expliquer un peu mon non guildage chez vous.

Meme si Stivens est l'instigateur de la manoeuvre avec vous, nous en avions longuement parle et j'etais pleinement d'accord, je ne guilderais pas chez vous juste parce que je me suis investi pendant 1ans et demi dans New Hope, que j'y ai laisse tellement d'energie a la faire fonctionner ( 12eme guilde serveur pre nerf tdf, meme si c'est risible au regard de certains, ca me donne une legere fierte quand meme ) et que c'est mon bebe, on abandonne pas son bebe.
perso, je comprends tres bien ton raisonnement et serai tres content du pouvoir jouer avec toi.

Citation de: prunius le 25 Novembre, 2011, 11:43:55 AM
Je vais m'inscrire au gre de mes dispos sur les events que nous creerons avec stivens, sur les votres si vous avez besoin ( j'ai 10 persos lvl 85 dont 6-7 sont aptes a raider tdf ).
:o :o :o

chef chef, j'ai un probleme de définition...
au dessus de no-life, il y a quoi??? :P :P