SWOTR : The Poulpe beta SWTOR ! :)

Démarré par Golor (Le Poulpe), 21 Novembre, 2011, 08:30:21 AM

Golor (Le Poulpe)

Salut les amis ,

Comme vous pouvait le voir j'ai obtenu une invitation beta regulier et non week end de SWTOR .

Si vous voulez savoir il et vraiment tres bien , bon normale il a des bug au niveau des texture . Mais le jeu

promet je n'ai essayer que en se moment le chevalier jedi ( ressemble beaucoup au war dans wow ), il se base sur une sorte de rage ( je crois que

sa s'apelle la concentration ) qui se monte grace a une sort principale qui bien sur lui n'utilise pas de la

concentration ce qui permet de lancer les autre que eux l'utilise . La barre et basé sur 12 point de

concentration donc un sort peut en utiliser 3 ou 4 etc . il a aussi une espece de charge des guerrier qui

s'apelle le saut de la fort ( très efficace :) ). A oui j'oublie je pensais que les combat dans SWTOR aller

etre moue alors que pas du tout il sont très dynamique ( +1 ).

Voila c'est tout ce que j'ai a dire pour l'instant de SWTOR . Mais pour l'instant je donne mon +1

Ps : Mon chevalier jedi et que lvl 9 et je crois qu'on peut aller j'usqu'au lvl 40
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Ereno

Je veux pas balancer hein... Mais pour avoir un accès à la bêta, il me semblait qu'il fallait avoir 18 ans...  :P :P :P

PS : Faut dire que les années passent vite, c'est peut-être le cas :)

Follow The White Rabbit

Freÿs

Au fait, Eupho, tu tiens le coup avec Golor ds tes pattes ?

on te soutient moralement  ;)

Grinor

Alors là, on voit le RL fufu sadique qui pousse le vice jusqu'à mettre la main sur son souffre douleur jusque dans la vraie vie : comme ça il peut le "kick" pour de vrai ! ....  y a de l'abus ma bonne dame, c'est moi qui vous l'dis !