SWOR dans 1 mois

Démarré par Alacla, 20 Novembre, 2011, 09:52:37 PM

Bragnaroc

Je ne regarde même pas (ou alors, demain au bureau  :D )...

En 1981, je me déguisais déjà en Luke Skywalker (si si, c'est pas une blague, avec un grand essuie de bain sur les épaules...). Alors c'est dire si j'attends avec impatience... Mais justement, j'attendais avec autant d'impatience "Lord of The Ring"... Quelle déception... Alors ici, on verra. Le background Star Wars fait saliver, mais on connait le nombre de licences qui ont foiré...

Elkor

j'ai reçu, comme tout ceux qui étaient inscrit, une invit pour tester la bêta le WE prochain.
J'hésite beaucoup entre le chasseur de primes, l'inquisiteur et l'agent impérial. pour le moment c'est l'inquisiteur qui tient la corde mais ca va peut être changer... j'ai hâte  :D

Ezekïel

fais nous une vidéo avec fraps ;)
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

C'est donc peut-être bien le prochain MMO qui pourrait nous occuper quelques temps... Je pourrais aussi envisager d'y jouer. Ceci dit, et dans la mesure où j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer en ligne avec vous tous, ça serait sympa si tous ceux qui vont y jouer pouvaient choisir le même serveur (Nexus sur Star Wars ?)...

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 22 Novembre, 2011, 10:41:00 AM
C'est donc peut-être bien le prochain MMO qui pourrait nous occuper quelques temps... Je pourrais aussi envisager d'y jouer. Ceci dit, et dans la mesure où j'ai toujours beaucoup de plaisir à jouer en ligne avec vous tous, ça serait sympa si tous ceux qui vont y jouer pouvaient choisir le même serveur (Nexus sur Star Wars ?)...

voui voui , my padawan  ;D

Ereno

Follow The White Rabbit

Muldiaz

Heum ça n'aurait pas un rapport avec

star wars knights of the old republic

par hasard?

Seulement  knights of the old republic existe deja depuis au moins 4ans...?
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Ezekïel

je reste sur wow, trop peur d'être déçut par le pve.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

Justement, qu'en est-il des serveurs ? Est-ce qu'il y a le concept comme WoW de serveurs PvP et d'autres PvE ? Ou bien c'est baston générale sur tous les serveurs ? (PS: moi j'aime pas le PvP...  :P )

Ereno

Ca sera pareil que pour WoW, serveur PvP, PvE, JdR

Il y a l'excellente FAQ dispo ici : http://maison-ballantine.forumactif.com/t197-tout-savoir-sur-tor-c-est-ici-v3-par-mamanovitch

Mais elle date d'un certain temps déjà...

La version actuelle (que j'ai encore visitée hier) est introuvable (  ::) ), je crois que l'auteur est en train de réaliser un site web complet que sera très bientôt dispo...

Follow The White Rabbit

Ereno

Follow The White Rabbit

wismer

pour votre information, votre serviteur (moi-même présentement), ainsi qu'un certainb nombre de collègues de la garde argent feront une pause wow à partir du 20 décembre pour aller voir de plus près de SWTOR... et éviter les kung-fu panda  ;)
vous me retrouverez en la personne d'un contrebandier nommé Preko

Grinor

Hééé un Wismer  :o ça faisait longtemps.... et tout ça pour nous dire qu'on te verra encore moins? bahhhhhh le vilain   :-*

Alacla

Citation de: Muldiaz le 22 Novembre, 2011, 11:46:58 PM
Heum ça n'aurait pas un rapport avec

star wars knights of the old republic

par hasard?

Seulement  knights of the old republic existe deja depuis au moins 4ans...?
non c est star wars old republic LE mmorpg made in lucasart :-*

La mort vous va si bien ...