mais qui à eu cette idée folle ??? : proposition d'une rencontre à Lille !!!

Démarré par nyktor, 18 Novembre, 2011, 05:57:12 PM

Bragnaroc

Ereno

Citation de: Bragnaroc le 24 Novembre, 2011, 11:17:12 PM
Citertrop compliqué pour me libérer

Boulot ou football ?  :P

Pour faire très simple : Garde au taf + Dame Ereno au cours toute la journée, donc je m'occupe aussi de ma fifille ;)

Follow The White Rabbit

nyktor

Bonsoir ^^
Freys devrait arriver sur lille vendredi soir !
Vous êtes les bienvenus à n'importe quel moment, mais je vous propose un resto le samedi midi.
Ainsi il serait sympa que tous les participants soient chez moi pour 11h00 12h00
je vais réserver le resto pour 13h cela nous laissera le temps de prendre un apéro ! lol
merci de me confirmer le nombre de personnes participant !
;) :)
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Utoc

Hello

Je confirme....
En fait je partirai en voiture le vendredi matin, laisserai ma femme en baie de Somme où je passerai la nuit et repartirai le samedi matin pour Lille....

A bientôt.
Cordialement

Grinor

Citerlaisserai ma femme en baie de Somme
Et voilà... Après des années de fidélité conjugale, encore un abandon sur le bord de l'autoroute à la veille des vacances.... tssss  >:(

Utoc

Cordialement

nyktor

lol pauvre Madame UTOC  :-X ! lol
oki ca marche tu pourras donc être la avant midi ?
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Utoc

Hello,

Sans problème....(je ne vais pas rater l'apéro....). :D

PS: Madame Utoc est ravie d'avoir un WE sans entendre parler de WOW.... ;)
Cordialement

Freÿs

Citation de: Utoc le 28 Novembre, 2011, 11:25:06 AM

Hello,

Sans problème....(je ne vais pas rater l'apéro....). :D

Ti punch Utoc ... Ti punch ... de ma fabrication  ;D ;D ;D ;D
j'amène le nécéssaire ...

nyktor

:'(  :'(  :'(
ohhh my god !!
je craint que les participants n'arrivent pas entier au resto !!! lol
:P
surtout morkys  :-X

nyktor

OYE OYE !!!  8)
j'ai résérvé ce jour pour samedi à 13h... pareque attendre plus on aurait pu ripailler au mieux au mac  :'( do au pire au quick :o (tout dépend des gouts lol)
Donc nous irons manger chez la Vieille  :P ! Non Non Non pas chez ma grand mère  ???... mais dans un estaminet typiquement nordiste ou vous pourrez vous délecter des meilleures spécialitées de notre région.  :P :P :P
j'ai donc résérvé pour 8 !
si toutefois vous avez un empêchement ou si vous venez accompagné ... merci de me prévenir afin que je réajuste la résérvation ... ce resto étant une trés bonne adresse ils sont souvent complet, et une table résérvée à moitié remplie ... ils pourraient cracher dans nos plats pour se venger  :-X  :o  >:(  :'( mdr ...
Je compte donc sur vous ..
j'envoie mon tel par MP à qui me le demandera ...
meuuuuuhhhhhh non je plaisante ! :P

Freÿs

Coucou a Tous,
Bien rentré sur Paris, gros froid sur la route, je me suis gelé malgré une petite halte salutaire .
J'ai pu faire la connaissance de certains et en revoir d'autres.
Merci a tous pour cette petite pause Lilloise, c'etait super sympa , j'ai bien rigolé et un peu trop bu ...
cela dit, je m'en doutait un peu que vendredi soir, la soirée Ti punch serait mémorable, je crois que certains s'en souviendront longtemps..

Encore merci et a bientot Online et IRL . ;D ;D ;D

Utoc

Hello,

Super journée ensoleillée. Accueil , repas, visite guidée et commentée du vieux Lille sympatiques.

Et en prime découverte du métro et du tram ....

Un grand merci
Cordialement

Morkys

In chicken we trust!

Bragnaroc

Et ben après cette chouette (rien à voir avec les poulets  :P ) journée sur Lille, J'en tire 2 conclusions: la guilde est remplie de gens super sympas en vrai... Et deusio, Lille est une très belle ville à découvrir.

Bon, les bières sont bien un peu "light", mais c'est un détail...  ;D

Et surtout, trop content d'avoir pu à nouveau déguster un ti'punch de Khoum le crevard...  ;) ;) ;)

Ah oui, j'oubliais:

Morkys, Nexus Needs You !!!

Bon, Syntia, Nyktor et Saralonde, je compte sur vous pour le ramener dans le droit chemin...  ;)