mais qui à eu cette idée folle ??? : proposition d'une rencontre à Lille !!!

Démarré par nyktor, 18 Novembre, 2011, 05:57:12 PM

nyktor

Hello tout le monde,
Ben voila depuis quelques temps cela me trotte dans la tête, et je me lance pour vous proposer une journée une soirée un week end que sais je ... dans notre belle capitale des Flandres LILLE
Nous sommes 4 joueurs à ma connaissance habitant le nord ...
à savoir votre poulet préféré : MORKYS  :-X
la prêtresse ombre râleuse: SYNTIA  ;D
Dame SARALONDE  :-*
et moi même !  8)
Alors pourquoi ne pas accueillir tous les membres de la guilde pour une tite chouille ... 
Pour que tous ceux qui sont intéressé puisse proposer une date qui les arrangent, et afin de rassembler le plus grand nombre, je vous laisse déliberer sur le sujet !
Bien sur je peux héberger une nuit ou deux quelques personnes ... mais je n'ai pas un tres grand appartement  :(

«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Bragnaroc

Citerdans notre belle capitale des Flandres LILLE

Non mais hé ho, ça va plus la tête ? La seule capitale des flandres, c'est Ghent (Gand, en français  :P )...  :D

Mais bon, de toute façon, c'est pas en Wallonie, donc nous, on s'en tape un peu...  ;D ;D ;D

Sinon, ouaih, ça serait cool. J'habite à 100 bornes de Lille, c'est 2 fois rien... Et Ereno n'habite pas plus loin non plus...

Donc, pourquoi pas...

Morkys

In chicken we trust!

Bragnaroc

Ouaih, il habite 30 bornes plus loin, mais ça ne serait pas un problème...  ;)

Choya

Les belles paroles ne font pas les bonnes intentions ~

Alacla

Citation de: Bragnaroc le 19 Novembre, 2011, 02:29:37 AM
Ouaih, il habite 30 bornes plus loin, mais ça ne serait pas un problème...  ;)
pfff t es Marseillé toi? LL >Charleroi,ca fait quoi 7-8 min max  :P :P :P :P Ha la la ,ces loups  :P :P

La mort vous va si bien ...

Freÿs

slotty

ce serais pas impossible,
n'ayant pas de voiture, je verrais bien prendre le train pour lille un dimanche matin de decembre avec ma petite famille et visiter cette belle ville de lille
on pourrait se faire une "frite fricadelle sauce piccalili"

Freÿs

No prob pour moi, je viens en moto, j'ai un sac de couchage, juste besoin d'un coin de canap pour pioncer.

j'amène le rhum  ;D

j'peux aussi choper au passage, mais faut survivre a ma conduite ... :P

Utoc

Fixez une date...Je verrai si je peux à ce moment là...

Viendrais en train...(veux profiter de ma retraite.... ;) )
Cordialement

nyktor

Génial !
alors je vous propose
soit le samedi 03 décembre soit le samedi 10 décembre  :-\
est ce que ca pourrait convenir au plus grand nombre ?  :P
i
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

nyktor

Biensur je peux te laisser le canapé freys lol
pas de soucis surtout si il y a du rhum !!
moi je me charge de la biere ...
pour morkys ya po mieux !
et la frite fricandelle sauce picallili quelle bonheur !!!

Utoc

Hello,

Ben, personnellement je préfèrerais le 10 décembre....(le 2 j'ai une soirée plutôt soutenue de prévue...donc petits yeux le 3 au matin...)
Cordialement

slotty

nous travaillons hélas le samedi, le seul jour dispo est le dimanche, mais je comprend que le dimanche est un jour où tout est fermé,
pas grave ce sera pour une prochaine fois ^^

Ezekïel

Que ça soit la première semaine ou la deuxième, ça vas être trop court pour moi question organisation. Ça seras donc pour une prochaine fois.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre