mais qui à eu cette idée folle ??? : proposition d'une rencontre à Lille !!!

Démarré par nyktor, 18 Novembre, 2011, 05:57:12 PM

nyktor

Ramener morkys dans le droit chemin ??????? à quel niveau ? ... non parceque la il va y avoir du boulot ... :-X
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Syntia

Super content d'avoir rencontré certains de mes compagnons de route, et pas des moindres !

Epaté par les talents d'alchimiste de Freyz et ses potions qui donnent un buff esprit que même Blizzard n'oserais pas imaginer !

Un superbe "weekend" à l'approche de la fin 2011 avec vous ! Merci ! :P

*retourne sous la couette*

Freÿs

N'oubliez pas, Santé, sobriété ... ;D ;D

Bon pour la sobriété, on essayera la prochaine fois ;)

Grinor

*sonnerie de hall de gare*

Monsieur Utoc est demandé en Baie de Somme : son épouse commence à trouver le temps long...

Freÿs

Citation de: Grinor le 11 Décembre, 2011, 01:36:13 PM
*sonnerie de hall de gare*
Monsieur Utoc est demandé en Baie de Somme : son épouse commence à trouver le temps long...

* 2ieme sonnerie de Hall de Gare*

Messire Grinor est prié de bien vouloir être présent la prochaine fois .... ;D ;D

Utoc

Madame utoc ayant craint une mauvaise météo dans le nord pour le WE n'a pas souhaité visiter la baie de Somme et de ce fait monsieur Utoc n'a donc pas eu à la "récupérer" à son retour de Lille.

PS: madame Utoc s'est trompée sur la météo... ;)
Cordialement

nyktor

Pour le coup sur que Madame UTOC s'est trompée sur la météo !
en effet grigri tu aurais pu faire l'effort de venir ... lol
Syntia je comprend que tu sois sous la couette et chapeau bas pour ton endurance mdr !
Freyz ce fut une rééle chouette surprise ... et en effet tu es un sacré alchimiste tes potions sont d'enfer mdr
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Freÿs

Citation de: nyktor le 11 Décembre, 2011, 07:50:47 PM
Pour le coup sur que Madame UTOC s'est trompée sur la météo !
en effet grigri tu aurais pu faire l'effort de venir ... lol
Syntia je comprend que tu sois sous la couette et chapeau bas pour ton endurance mdr !
Freyz ce fut une rééle chouette surprise ... et en effet tu es un sacré alchimiste tes potions sont d'enfer mdr

A refaire .... CLAIR  8)

Ezekïel

j'arrive le 17 en fin de journée à Arras. C'est moi qui conduit pour le voyage, je vais donc être fatigué ^^
Retour le 25 ou 26 au plus tard.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

nyktor

A voir avec mes compatriotes du nord !
mais pour moi je suis dispo cette semaie la sauf bien sur du 23 au 26
donc on peut se faire une tite journée ou soirée sur lille !!!
qu'en pensez vous Syntia et Morkys ??? :P

Ezekïel

Buzz L'équerre

nyktor

oui il m'a parlé d'un apero mercredi je crois ...  ;D
oula je bosse jusque jeudi inclu ...  :'(
l'apero à interet d'être light lol  : :-X  ???

Ezekïel

Buzz L'équerre

Ezekïel

Bonjour!

Merci pour la soirée, ce fut fort sympathique :)
J'espère vous revoir bientôt pour faire plus ample connaissance ! A bientôt IG ! :D
Buzz L'équerre

Freÿs