mais qui à eu cette idée folle ??? : proposition d'une rencontre à Lille !!!

Démarré par nyktor, 18 Novembre, 2011, 05:57:12 PM

nyktor

ce ne sont que des propositions je suis bien-sur ouvert à toutes vos idées ...
même plus tard ou l'année prochaine
à vous de voir !
le dimanche n'est pas un problème non plus même si beaucoup de choses sont fermées ...
il y a par exemple le marché de Noël de Lille ...
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Karyss

C'est tentant mais décembre pour moi ça va être un peu juste.

Souci de planification avec le taf :P (Nancy-Lille en voiture ça m'inquiète pas trop mais faut quand même que je prenne un p'tit jour de perm pour rallonger mon weekend, puis faut voir si y'a une place parce que bon dormir dans la voiture en hiver bof ^^)
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Freÿs

nyktor

Alors puisqu'il faut trancher et qu'il y aura bien d'autres occasions
je tranche pour le samedi 10 décembre
avec prolongation le dimanche pour tous ceux qui le souhaiterons
freys je te garde une place dans le canap^^
merci de me confirmer les présents ... :P :P :P :P
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Utoc

Cordialement

Freÿs

Citation de: Utoc le 23 Novembre, 2011, 12:02:14 AM
heu, tu ne devrais pas mettre ton n° en direct...
Présent le 10...

clair ... vire le et envoie le en MP
je t'envoie mes infos en MP

Ezekïel

je serais surement quelques jours sur Arras aux environs du 20 décembre.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

nyktor

meme po peur pour le numero de tel lol
bon je l'ai retiré quand même
EZE si tu veux on peut tout a fait se refaire un truc aux alentours du 20 ^^
tiens moi au courant

donc pour le moment seront présents
Syntia
Morkys
Saralonde
Utoc
Freys
Et moi même

Ezekïel

Buzz L'équerre

Bragnaroc

Tu peux raisonnablement ajouter au moins Brag. Faut juste que je parvienne à déléguer toute l'activité familiale (le sport des enfants) à mon épouse... (Et ça, c'est p'tet pas gagné  ;D )

Quant à Ereno, le WE, pour lui, c'est comme en semaine: c'est toujours full... Mais p'tet pas pour le boulot, le week-end...  :P

nyktor

Génial ^^
J'espere bien en effet que tous ceux qui son proche de lille pourrons se liberer ... et surtout nos amis Belges!
Nonnnnnnn mais manquerait plus que ca  :-X lol
alors donc on dit
SYNTIA
MORKYS
FREYS
SARALONDE
UTOC
BRAGNAROC
ET NYKTOR ^^
Allez je suis sur que vous pouvez faire mieux on pourra bien monter jusqu à 15 !!

en tout cas je pense reserver un bon ptit resto , il faudra juste que je sois fixé sur le nombre de participant 3 ou 4 jours avant ^^
et on se fera un bon vin chaud sur le marché de Noël :P

nyktor

Ah vi au fait !
Il me restera une place pour dormir au cas ou ^^
mais sur le canapé lit et à côté de FREYS -------> même pas peur hein ! lol 
Je mettrais l'apéro de coté pour commencer par se rechauffer chez moi avant d'affronter le froid de l'hiver pour visiter cette si belle ville qu'est LILLE  ::)

Ezekïel

Buzz L'équerre

nyktor

Ereno

J'ai attendu avant de répondre pour voir comment je pouvais m'organiser, mais malheureusement c'est trop compliqué pour me libérer  :( . Mais je suis certain qu'il y aura d'autre occasion, et pourquoi pas "une fois" en Belgique :)

Follow The White Rabbit