Je suis Boulet, mais j'me soigne

Démarré par istanga, 13 Novembre, 2011, 12:51:23 PM

istanga

Bonjour à toutes et tous les Wowiens et Wowiennes de Nexus! J'ai enfin refoulé ma fainéantise naturelle alliée à une extrême timidité pour venir me présenter à vous.

C'est donc la très grande faute d'Ezekiel, m'enfin de son joueur quoi, qui m'a obligée à rentrer dans votre Guilde. Il m'a menacée, vraiment menacée et j'ai simulé une grande peur, pour cacher mon fou rire nerveux à la vue de ses horribles épaulettes.

Je suis donc une fille, enfin une femme, une mamie quoi, qui fait brûler les gâteaux parce qu'elle joue.  :D

Sinon, ben j'ai beaucoup de potes qui jouent ou ont joué à Wow et j'ai toujours dit que JAMAIS on ne m'y prendra, ben c'est raté et c'est couverte de honte que je suis ici. Perso je ne joue à des MMORPG de ce genre que depuis deux ans (Warhammer qui a été le premier, puis Allods où j'ai joué souvent des druides qu'ont rien de rien à voir avec celui de Wow, épicétou)

Faut donc pas s'attendre à des miracles avec mes persos, plutôt à des boulettes, mais bon, c'est toujours bon d'avoir un truc sous la main pour se moquer  ;D

Mon premier personnage : une prêtresse, Catgut, qui doit être là si je ne m'abuse, niveau 28 ou 29.

Si vous avez des questions, posez les là, sur la table, j'essaierai d'y répondre vite! 8)
« Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution. »
(Abu Shakour)

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Morkys

In chicken we trust!

Freÿs

Citation de: istanga le 13 Novembre, 2011, 12:51:23 PM

Je suis donc une fille, enfin une femme, une mamie quoi, qui fait brûler les gâteaux parce qu'elle joue.  :D

Coucou Istanga,
Welcome

Sinon, ben j'ai beaucoup de potes qui jouent ou ont joué à Wow et j'ai toujours dit que JAMAIS on ne m'y prendra, ben c'est raté et c'est couverte de honte que je suis ici. Perso je ne joue à des MMORPG de ce genre que depuis deux ans (Warhammer qui a été le premier, puis Allods où j'ai joué souvent des druides qu'ont rien de rien à voir avec celui de Wow, épicétou)

Argh, Eze est passé par là  ;D

Faut donc pas s'attendre à des miracles avec mes persos, plutôt à des boulettes, mais bon, c'est toujours bon d'avoir un truc sous la main pour se moquer  ;D

C'est ce qu'on dit aussi en moto, faut toujours avoir un poireau a humilier ;D
Mais tu as de la concurrence a Nexus, y a des winners , que dis je des Cardors, des maitres es boulettes, on en parlera encore dans cents ans de certains ... :P

Mon premier personnage : une prêtresse, Catgut, qui doit être là si je ne m'abuse, niveau 28 ou 29.

Si vous avez des questions, posez les là, sur la table, j'essaierai d'y répondre vite! 8)

non non ca va  ;D
Bienvenue chez les fous...

Hekaty

Welcome chez nexus :)

Bon , tu pars avec un sacré handicap en connaissant eze mais on est assez tolérant et on pardonne facilement. Essaye juste de faire attention a tes fréquentations quoi ... ;)

A + in game

Utoc

Bienvenue

(une mamie....félicitations...)

Bonne chance pour ta candidature...
Cordialement

Alacla

Coucou et bienvenu dans la guilde, comme t on dit d autres guildies ,avoir Eze comme parrain c est un peut donner la corde pour se pendre  :o , heureusement que Thoann est la pour monter le niveau  :P :P :P :P

La mort vous va si bien ...

istanga

Je suis hilare  ;D ;D merci pour votre accueil et de me pardonner mon erreur dans le choix de mon parrain. En plus, il mange beaucoup. Mais ça n'a rien à voir.
« Tu auras beau soigner au mieux un serpent, à sa première fureur tu recevras ta rétribution. »
(Abu Shakour)

Thorius

Bienvenue !

Bon, ca commence tres mal ... connaitre l'autre fake mage d' Eze ... nan, vraiment, ca commence tres tres mal ...

En plus des gateaux qui brulent ...

Pas un mot sur la biere non plus  :o

Reste a esperer que tu ne connaisses pas la Fraise Tagada, sinon on a une totale  ;D

Bonne chance pour ta candidature !   ;D

istanga

Fraise Tagada? je l'ai mise dans un cake une fois, elle était toute desséchée et dure... la pauvre  :o

Pour la bière.... hum.... Rougit comme un homard Thermidor. Ce n'est pas un breuvage qui convient à ma classe, voyons! Chuchote : mais quand je planque seule, faut pas m'en promettre!
(Abu Shakour)

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Kalyth

Blouled

Citation de: istanga le 13 Novembre, 2011, 12:51:23 PM

Bienvenue !

Alors, des questions.... hmmmm.... *Ouvre son almanach du poivrot 2011*

Quelle est la recette de la tarte à Freys ? Parce que ca fait longtemps qu'on a envie de lui en filer...

(/kiss Freys)  ;D

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Ereno

Follow The White Rabbit

Ezekïel

Vous avez pas de bol, elle connaissait déjà Freÿs avant de rejoindre Nexus (rappelez vous la section JdR sur l'ancien TS ;) )

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre