Choya/Anthemis

Démarré par Choya, 01 Novembre, 2011, 06:36:33 PM

Choya

Coucou !

Tout d'abord je débute sur WoW, donc je suis noob, mais j'ai bien l'intention de servir à quelque chose un jour ! x) Et puis je suis un minimum débrouillarde et je sais écouter les conseils, donc ça devrait aller.

- Je suis entrée dans la guilde avec ma ptite chamane draenei, Choya, que je joue avec Aeryann, actuellement lvl 46. Elle est dépeceuse et travailleuse du cuir, encore low lvl ici aussi.
- Accès aux différents donjons, ben ceux de mon lvl. Après je sais pas si y'a des accès à débloquer ?
- Elle est exaltée chez Darnassus (vive les tablars), révérée chez Exodar, et low dans les autres.
- Pas eu d'autres guildes, disponibilités variables en fonction des cours et de ma motivation, en général présente au minimum les soirs et weekend.
- Concernant le RP, je n'en ai pas fait sur WoW encore, mais il me reste peut-être quelques histoires de personnages d'autres MMO si ça vous intéresse ?
- Je postule ici parce u'il paraît d'après Aeryann que vous êtes une guilde sympa sans prises de tête. Après j'ai eu l'occasion de faire un peu connaissance avec deux/trois membres agréables qui m'ont laissé une bonne impression, donc je pense pas que vous planquiez des kikoolol rageux illisibles dans vos placards.
- Oui donc pour finir, ce que j'attends d'une guilde, c'est de jouer en multijoueur (on est pas sur un mmo pour rien) avec des personnes sympa, pour le fun ou pour m'améliorer. J'aime bien le jeu en team, avoir un rôle pour aider, d'ailleurs je suis souvent une brêle en pvp. J'apprécie aussi apprendre auprès d'autres joueurs, une discussion est bien plus efficace à mes yeux que de lire des pages et des pages de tutos.
Et puis c'est toujours bien de rencontrer des gens intéressants, ça peut parfois créer de bonnes amitiés =)

Sinon j'ai un deuxième perso, Anthemis, humaine palouf build tank (m'enfin si on peut appeler ça un build vu ma connaissance limitée de la classe et mon lvl D=), lvl 56, mineuse et forgeronne.
Côté réputations elle est juste exaltée pour Hurlevent. Elle a appartenu à une autre guilde dont j'ai oublié le nom, j'y serais pas restée plus d'une journée si y'avait pas eu les bonus.

Bon, maintenant place à la présentation de moi.
Alors moi c'est Camille, jeune demoiselle née pour faire chier le monde il y a de ça 21 piges.
Je suis étudiante en licence de biologie, en Auvergne (mais si ça existe, cherchez bien). Je pense continuer mes études après le diplôme, me dirigeant vers un domaine écologique ou éthologique. (Attention, la vraie écologie des écologues, pas celle des écologistes! Non mais. ><) Par contre je sais pas encore trop où ça va me mener, mais je me prends pas trop la tête.
Sinon je suis une petite geekette un peu solitaire. J'aime les jeux vidéo, avec une préférence pour les types RPG (coup de coeur pour Final Fantasy et Kingdom Hearts), les séries télé et animes en VOST(FR), je pratique occasionnellement le cosplay, notamment pour Japan Expo depuis 3 ans, j'adore voyager et je m'intéresse pas mal à la nature.
Je ne suis pas très à l'aise en foule, mais incapable de rester seule, ça se ressentira peut-être en jeu x).
Sinon j'ai trois chats timbrés que je surkiffe. Et je sais pas quoi dire d'autre.

Voili voilou, merci aux courageux qui auront tout lu. Des questions, des conseils ?
Les belles paroles ne font pas les bonnes intentions ~

Thorius

Bonjour,

bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Choya

Eh ben c'est du rapide, j'ai même pas eu le temps de corriger mes fautes !
Merci en tout cas

Muldiaz

:o :o :o

Pire qu'un CV ^^

en tous cas je suis toujours dispo si tu as besoin d'aide ou de conseils  ;)

bonne chance
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Elkor

Utoc

Hello

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature;
Cordialement

Hekaty

euh elle m'a menacé avec une hache a deux mains ,  c'est pas ma faute , promis !

...

bon , je vous  l'annonce déjà : entre kefrens et elle , on va vraiment passer pour un ramassi de vieux croutons ;)
Donc choya est rentré chez nous par ma faute , mais je suis certain que vous l'adopterez assez vite  ;) on s'y fait vite a c't'animal là

welcome chez nexus ;)

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Grinor

Citerpour faire chier le monde

Citerje surkiffe

*manque s'étrangler en busant son café*

Ben mon vieux... sacré caractère la draénette... Heu.. la prochaine fois Aeryann, tu nous guilde le cassis à la place de la framboise ?

Citerje pense pas que vous planquiez des kikoolol rageux illisibles

En théorie non.... en théorie....

Bref, bienvenue chez Nexus, j'espère que tu t'y sentiras bien, et que tu auras plaisir à jouer en notre compagnie.

G.

Alacla

Citation de: Grinor le 01 Novembre, 2011, 08:07:53 PM
Citerpour faire chier le monde

Citerje surkiffe

*manque s'étrangler en busant son café*

Ben mon vieux... sacré caractère la draénette... Heu.. la prochaine fois Aeryann, tu nous guilde le cassis à la place de la framboise ?

Citerje pense pas que vous planquiez des kikoolol rageux illisibles

En théorie non.... en théorie....

Bref, bienvenue chez Nexus, j'espère que tu t'y sentiras bien, et que tu auras plaisir à jouer en notre compagnie.

G.
T'sais ce qu il te dit le cassis .... :P :P
Bienvenu a toi Choya

La mort vous va si bien ...

Choya

C'est quoi cette histoire de fruits ?
Et depuis quand j'ai besoin d'une hache pour faire peur Aeryann ?! =o

(Ah au fait, ma touche Q est décédée, je dois passer en qwerrty pour les remettre alors il est possible qu'il en manque quelques uns)

nyktor

alors bienvenue parmi les croûtons lol et toujours dispo si besoin 8)
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

Ezekïel

Bienvenue chez les fous! ^^
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Choya

Ereno

Salut Choya,

Bienvenue chez <Nexus> et à très bientôt !

Ereno, le gars qui passe toujours sur le fofo entre 06h et 07h du mat ;)

Follow The White Rabbit