Raid Mardi 08/11/2011

Démarré par Thorius, 28 Octobre, 2011, 12:05:01 PM

Ereno

Follow The White Rabbit

ornix

Citation de: Freÿs le 08 Novembre, 2011, 08:19:47 PM
Citation de: ornix le 08 Novembre, 2011, 11:19:14 AM
pas de probleme pour la demo...
meme si elle est un peu faible, le raid compensera.
cela fait un an que le raid compense les faiblesses de freÿs...
on a l'habitude maintenant ;D ;D

Que le cul te pèle, crevard !
Que les 10 plaies d'Égypte ( nommés aussi Bragnaroc le maudit  ) s'abattent sur ton museau de vache aviaire, crapule, maudit, manant, escroc, razmoket a l'haleine fétide !
Faiblesses ! non mais a qui y cause c'te loquedut !
i'll be back ... next week ... et ma vengeance sera terrible ....
non mais !
;D ;D

la je te reconnais ;D ;D
re-bienvenue chez toi :-*

ornix

Thorius

Beth'tilac -> OS

Alice machin -> 7 essais puis down

Decouverte du Chambellan avec les explcations de Solf, 3 essais, meilleur try a environ 35 ou 38% je suis plus tres sur ... Il semble a notre portee.

Freÿs

GG all  ;D

vous avez pouvoir m'expliquer la strat pour la semaine prochaine  ;)

Bragnaroc

Citervous avez pouvoir m'expliquer la strat pour la semaine prochaine

Heuuuu, si quelqu'un a vraiment compris...  :P

Franchement, excellente soirée. Avec une excellente entrée en matière sur Beth'tilac...

Et sur Alystrazor, on a senti que les choses se mettaient progressivement en place, pour enfin pouvoir la griller définitivement. Aucune grosse erreur, tout le monde bien concentré. Bref, un try couronné de succès, net et sans bavure...

Ensuite, Fandral Forteramure: on a pu découvrir le dernier combat avant Ragnaros. Assez amusant et relativement simple. Certainement plus simple qu'Alystrazor, peut-être en partie dû au fait que l'esplanade où se déroule le combat est nettement plus large que la zone d'Alystrazor mais aussi qu'il y a beaucoup moins de choses à  gérer...

Je pense que Ragnaros n'est définitivement plus très loin maintenant...  ;)

Hekaty

Alors par contre...
ragnaros n'est plus tres loin mais ca reste un sacré morceaux et croyez moi : fandral c'est rien niveau deplacement a coté de mr ragnaros :)

Ereno

Citation de: Hekaty le 09 Novembre, 2011, 02:23:58 PM
Alors par contre...
ragnaros n'est plus tres loin mais ca reste un sacré morceaux et croyez moi : fandral c'est rien niveau deplacement a coté de mr ragnaros :)

Bah Ragnaros je l'ai tué y a déjà longtemps, c'était pas si compliqué :)

OK Trêve de plaisanterie, entre Sindragosa et LK il y avait aussi un monde de différence, faut juste y croire, les décourage pas trop Hekaty ;)  :-* .

Follow The White Rabbit

Ahnathor

GG pour le down d'Alysrazor !  :) Le chambellan ne resistera pas longtemps  8)

Bragnaroc

Citerfaut juste y croire, les décourage pas trop Hekaty

Ouaih, déjà qu'on a un tank qui s'est découragé avant les TdF, faut pas faire peur aux autres...  :P :P :P

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 09 Novembre, 2011, 08:27:41 PM
Citerfaut juste y croire, les décourage pas trop Hekaty

Ouaih, déjà qu'on a un tank qui s'est découragé avant les TdF, faut pas faire peur aux autres...  :P :P :P

Même pas peur, attends que je revienne .... 8)