Raid Jeudi 03/11/2011

Démarré par Thorius, 28 Octobre, 2011, 12:03:53 PM

Elkor

j'ai pu faire bethilac avec un autre groupe hier et je reste perplexe.
le dps etait equivalent a celui du raid nexus => 71k par seconde, la strat etait legerement différente car aucun dps ne monte sur la toile
lors du meilleur try 85- 90% de la vie du boss tombé en P2 ... mais moins de degats a soigner, on a tenu la p2 a 2 heal, le heal mt étant mort avant la 3e dévastation ardente. sans pour autant sortir une quantité de soin énorme

Je recherche dans les logs les différences mais pour le moment je ne trouve pas l'explication. Si des personnes aiment bien ce genre d'analyse ne vous gênez pas :
http://www.worldoflogs.com/reports/rt-bth6krlgg6t2cz6n

Alacla

La mort vous va si bien ...

Bragnaroc

Bonne question... Heuuuu, le tank DK se soigne pratiquement tout seul... 1.9 million de PV en auto heal  :o

Utoc

Hello

Juste pour information...

Je crois que chacun optimise au mieux son rôle pendant le combat.
Pour ma part  au début je dégage (ou j'aide à dégager) au plus vite un ou deux fils pour permettre aux grimpeurs d'accéder au boss, puis je consacre le reste du combat à tuer le plus rapidement possible la grosse araignée tankée par Slotty (en aidant si nécéssaire à finir les petites si je sens que la grosse ne tombera pas avant d'être rejointe per les petites)....et quand c'est possible (pas souvent en fait) je retourne sur les tisseuses après ... ;)
Cordialement

rockbrow

coucou chez nous on fait monter un seul dps,ainsi que le tank et le heal bien sur.mis a part le tank qui prend cher en haut le dps prend pratiquement que dal.enfin moi je le heal jamais le guide de lumiere posait sur ce dps suffit.
pour ce qui est de la phase en bas bien penssé a se grouper pour faciliter les healls de groupe