Raid Mardi 01/11/2011

Démarré par Thorius, 28 Octobre, 2011, 12:02:17 PM

Thorius

Citation de: Grinor le 02 Novembre, 2011, 11:44:10 AM
et sinon, les packs avant d'arriver au boss, vous les avez gérés comment ? J'ai le souvenir d'un truc assez tordu quand j'y suis allé avec nos amis de chez New Hope  ::)

Assez tordu ? New Hope ? Tu parles de Stivens la ? Non ?

Thorius

Ah ouiiiii, pour les loots ....

Epee tank pour Muldiaz

Epaules soins pour Eupho

1 braise posee en banque de guilde

Freÿs

Alacla

Citation de: Grinor le 02 Novembre, 2011, 07:03:18 PM
Tu as juste oublié le plus important : un dps qui peut caster en mouvement et surtout qui dot un max (démo c'est le mieux) prend 3 plumes, s'envole et joue avec le piaf à un de ces jeux des années 70 - 80 (dont Ereno et Bragnaroc nous font la petite séquence "nostalgie quand tu nous prends") où il faut passer dans des ronds pour pas retomber, tout en évitant le bombardement du boss.

Quant aux plumes supplémentaires restées au sol il faut se les partager : elles up la hâte, donc le heal et le dps, et ce sont elles qui permettent de courir derrière les tornades en p 2. Sinon, si on la flemme de galopper bêtement, on peut aussi simplement se placer sur le pourtour de la zone (pas trop à l'extérieur car on prend de gros dommages d'aoe), se tourner face au sens "anti-horaire" puis se décaler simplement un peu vers le centre quand la tornade vous arrive dessus et se remettre en place dès qu'elle est passée... super fastoche à faire et ça évite de se disperser n'importe où dans la zone : ça facilite le repositionnment lors du passage en p3.
Arff,moi qui pensais avoir tout compris suis de nouveau perdu ??? ??? ??? ??? :P

La mort vous va si bien ...

Elkor

Citation de: Grinor le 02 Novembre, 2011, 11:44:10 AM
et sinon, les packs avant d'arriver au boss, vous les avez gérés comment ? J'ai le souvenir d'un truc assez tordu quand j'y suis allé avec nos amis de chez New Hope  ::)

c'est tout bête en fait, il n'y a qu'un endroit ou faut pas se mettre, et ça passe du 1er coup.
Je me demande comment on a pu y laisser 7 fois des plumes avec new hope ^^