Raid Mardi 01/11/2011

Démarré par Thorius, 28 Octobre, 2011, 12:02:17 PM

Muldiaz

Si quelqu'un a un contre temps en heal ou en tank je suis dispo.

;)
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Thorius

Il est presque 15h, manque toujours un dps avec en plus 3 mages d'inscrits, pas ideal pour attaquer notre copine l'araignee, donc RAID ANNULE.

Reste a voir si on peut sortir jeudi, c'est pas encore gagne.

Elkor

dommage d'annuler si vite
dans les 3 mages il y a un mage feu c'est ce qui se fait de mieux avec les chassous pour les adds. Ca ralenti et ca dps fort en aoe.

Syntia

Nan, pas annuler ! Moi avoir oublié nouveau mois, moi avoir oublié inscription PHPRaid, mais moi viens de faire !

Alacla

bon aller, si faut venir encore vous montrer comment faire,je veux bien 8) 8) :P :P

La mort vous va si bien ...

Mélusina

Thorius

Bah dis donc ....

Soudainement ca se bouscule, donc on va voir ce que ca donne avec une compo suivante si tout le monde peut etre la (on sait jamais avec le message d'annule certins seront peut etre pas la et c'est normal) :

Tanks :

Slotty
Fraise

Heals :

Fingenn
Zoaltar
Euphorie

Dps :

Karyss
Eze
Syntia
Wolf
Weigaud

On va meme avoir le choix dans les classes ... c'est presque magique ....

Tous les autres inscrits en reserve en cas d'impossibilites de certains.

Effectivement j'avais prevenu qu'a partir de jeudi on pouvait annuler, pas pour cette sortie donc on va voir ...

Freÿs

Citation de: Thorius le 01 Novembre, 2011, 05:02:57 PM
Bah dis donc ....
Soudainement ca se bouscule, donc on va voir ce que ca donne avec une compo suivante si tout le monde peut etre la (on sait jamais avec le message d'annule certins seront peut etre pas la et c'est normal) :
.../...

Effectivement j'avais prevenu qu'a partir de jeudi on pouvait annuler, pas pour cette sortie donc on va voir ...
les 10 prochains jours seront difficiles pour moi, je me suis désinscrit du Raid pour le 3 et le 8, et j'avoue que ce soir, je serais content de dormir plus tot.
si on peut me remplacer, c'est cool, sinon, je viendrais pas de blem ...
Merci :-[

Thorius

Je viens de demander a Muldiaz, il est dispo, donc tu as quartier libre.

Alacla

Thorius

Petit debrief rapide d'hier soir :

Beth'tilac down apres quelques essais.

Ensuite go voir Alice machin chose ...

Bah c'est sport et la P4, maman, ca fait vraiment mal ...

ornix

sur la P4, le boss doit etre tank dos au raid il me semble.
de plus lors de la P3, des adds apparaissent et canalisent un sort sur le boss.
ce sort permet au boss de remonter son energie plus vite.
il faut donc tombé en premier lieu les deux adds qui apparaissent en p3, puis dps le boss.
tout le raid doit etre packés sur un point pour aider au heal de raid.

info en plus:
la P1 dure jusqu'a la mort des deux oiseaux ou trois minutes max.
il faut donc vite faire tomber les deux oiseaux.
en P3, les heals doivent faire du dps sur le boss.

Grinor

Z'avez looté quoi sur la gnagnaraignée ?

Citeril faut donc tomber en premier lieu les deux adds
Les tomber n'est pas l'essentiel : il faut surtout CASSER leur canalisation afin de prolonger le plus longtemps possible la phase où le boss est stun au sol >> c'est le boulot des deux tanks et des classes qui peuvent casser / silence. Les tanks prennent chacun leur add et cassage du sort en boucle jusqu'à leur mort ou jusqu'au réveil du boss. Là un tank le reprend, le raid tache de se placer sur le flanc du piaf (pour ne pas prendre le souffle - ou le cleave - ) et bien groupé pour profiter au mieux des soins de zone, le deuxième tank se place dans le dos du boss (un peu comme pour Occuthar à Tol Barad), prêt à le taunter si besoin : le MT prend cher comme le dit si bien Thotho :
Citerla P4, maman, ca fait vraiment mal ...

et sinon, les packs avant d'arriver au boss, vous les avez gérés comment ? J'ai le souvenir d'un truc assez tordu quand j'y suis allé avec nos amis de chez New Hope  ::)

Alacla

En faite,si j ai bien tout compris:
P1: deux dps de chaque coté,on s occupe des druides ,puis des piafs
P2: assez facile, suffit de suivre une tornade ,puid suivre l celle que l on croise,ainsi de suite
P3:on se regroupe,tout le monde dps (même les heals),les tanks chope les deux druides et empechent leur canalisation.
P4 un tank taunt la grande piaf dos au raid et full heal
Et ainsi de suite....
Facile,nan? oki je sors ^^

Grinor

Tu as juste oublié le plus important : un dps qui peut caster en mouvement et surtout qui dot un max (démo c'est le mieux) prend 3 plumes, s'envole et joue avec le piaf à un de ces jeux des années 70 - 80 (dont Ereno et Bragnaroc nous font la petite séquence "nostalgie quand tu nous prends") où il faut passer dans des ronds pour pas retomber, tout en évitant le bombardement du boss.

Quant aux plumes supplémentaires restées au sol il faut se les partager : elles up la hâte, donc le heal et le dps, et ce sont elles qui permettent de courir derrière les tornades en p 2. Sinon, si on la flemme de galopper bêtement, on peut aussi simplement se placer sur le pourtour de la zone (pas trop à l'extérieur car on prend de gros dommages d'aoe), se tourner face au sens "anti-horaire" puis se décaler simplement un peu vers le centre quand la tornade vous arrive dessus et se remettre en place dès qu'elle est passée... super fastoche à faire et ça évite de se disperser n'importe où dans la zone : ça facilite le repositionnment lors du passage en p3.