WoW la suite ... Important :)

Démarré par Ereno, 22 Octobre, 2011, 11:58:07 AM

Ereno

Follow The White Rabbit

Karyss

Ben j'en ai parlé sur le /g hier soir :p

Et honnêtement ça me donne pas particulièrement envie... Entre :
- le pandaren qui a des capacités raciales bizarres,
- la classe de moine accessible à toutes les races sauf deux (worgen et gob, allez savoir pourquoi),
- les combats de mascottes entre joueurs ou contre des mascottes "sauvages" qu'on pourra capturer => wowkémon
- le mode défi qui est un "pousse au rush"
- le nouveau système de talent (info choppée via des joueurs qui ont leur ticket virtuel blizzcon): 1 point tous les 15 niveaux a répartir entre trois choix : http://eu.battle.net/blizzcon/fr/blog/3167724

Le système de scénarios PvE qui sera peut être intéressant, mais le reste... Heu bof...
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Morkys

j'ai lu ca et je croyais que j'avais encore de la fievre et hallucinait :( je veux pas etre un bisounours
In chicken we trust!

Grinor

Bon ben si tout ça n'est pas un fake (comme le dit si bien JCVD : "un poisson d'Avril en Octobre, ça trompe beaucoup plus de monde")... je vous annonce officiellement mon intention d'arrêter mon abonnement à Wow. Là vraiment, le jeu aura perdu son âme.

Freÿs

FAKe, pas possible que les dev fassent une connerie aussi monumentale !
sinon ... go to another world , clair !

Muldiaz

Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

Helyanor

De toute evidence ce n'est pas une blague..  :(

Donc on và dire..... this is the end... du petit monde de WoW, dommage qu'il termine aussi mal, je crois qu'on méritais mieux que ça, le prince Arthas est mort pour rien.. triste  :-X :-X

Elkor

le moine, j'aime bien
le panda, j'aime bien
les decors, j'aime bien
les defis j'adore, si ca permet de plus avoir a faire les instances en rush constamment c'est parfait
pour les talents j'aime moins mais ca sera peut etre mieux, faut voir.
pour le coté pokemon, c'est comme pour le pvp : personne ne nous oblige a en faire.

Grinor

Pour les gens qui se prennent pas la tête : rdv sur Lotro   ;)

Alacla

Sais pas,suis plutot mitigé, une race pour les deux camps,j y crois pas trop,surtout si on regarde en arriere:
2 nouvelles races
une nouvelle classe
2 nouvelles races
....
Ok,pour Pandora,cela fait partie de l univers original warcraft,mais faut pas oublié le marché que bli² veux dominer, l'Asie ( et surtout ,la Chine)
Alors wait and see comme on dit,puis déjà réservé Stars Wars  :P

La mort vous va si bien ...

Ereno

Ecoutez... Attendons avant de juger...

Des pandas ? Ouais et alors ? Moi je sais qu'Ereno restera toujours mon perso principal (même si je vais peut être faire un reroll) alors le reste ben ... J'm'en fout :) Tout ce que je vois c'est (entre autre) un levelling au 90, un nouveau continent, des nouveau talents, des défis, des donjons, etc... Bref de nouvelles perspectives pour mon perso principal !

Donc, en ce qui me concerne, avant de jeter la pierre, je vais tester :)

Edit : J'ajouterais aussi ceci : J'attend encore le jeu qui pourra faire oublier WoW ... Beaucoup ont essayé mais personne n'est jamais arrivé à sa cheville...

Follow The White Rabbit

Golor (Le Poulpe)

Bon ba voila la au moin c'est decidé quand je vois cette extention sa me donne pas du tout envie de revenir ... Didonc Wow sa rame dur la mais vraiment dur  :'( ..

Le truc inutile pour ma part c'est les combat de mini pet : Go jouer a Pokémon dans ce cas la ... xD
L'affreux Poulpe de Nexus ! :D

Bragnaroc

Bragnaroc

PS: j'ai déjà réservé le nom de mon perso. Ca sera Po...

;D ;D ;D

Ezekïel

Citation de: Bragnaroc le 23 Octobre, 2011, 12:20:27 AM
PS: j'ai déjà réservé le nom de mon perso. Ca sera Po...
ça serais pas pultot: "padpojvousémoineninjalooté" !  :P

*déjà loin*
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre