RAID SAMEDI 22 octobre 21H

Démarré par Freÿs, 21 Octobre, 2011, 02:14:10 PM

Freÿs

Au choix ,

Bastion ou Aile Noire

depart 21H , FIN Minuit ( ou plus si besoin )
si qq'un peut lancer les invit sur le calendrier...

Kalyth

j'suis là ! j'y suis ! j'en suis !!!

Karyss

Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Elkor

Freÿs

coucou all

dsl pour le plantage, un ami est passé At home ( et en plus 9 etages sans ascenseur ... ) pour popoter samedi.
j'espère que ca c'est bien passé...

Grinor

Une line up composée à l'arrache avec les bonnes volontés présentes, quelques amis sont venus nous aider (Muldiaz en heal, et Eliora en dps / assist heal). >> Démarrage de raid tardif du coup.

Puis direction le bastion du crépuscule. Beaucoup de temps passé à l'explication des techs : là encore on ajuste en fonction des besoins mais ça réduit le temps de jeu pur.

- les trashs : rappel : ne pas puller deux packs en même temps, leur capacité de silence est mortelle déjà avec un seul pack en combat  (là encore pas gg à Dermot qui se croit invincible... sproutch le nain). On a eu droit à un loot lqe : des brassards tissu.

- Les boss :

>> deux boss tombés :
- Halfus au 1er try (gg à Hardrax qui a tanké tout seul depuis la fin du deuxième dragon jusqu'à la mort du boss - on a gardé les dragonnets dans leur cage du coup, et c'est passé ;D).

- Les deux dragons Valiona et Teralion en 3 ou 4 trys, là ça a été plus long à cause de mauvaises indications du rl ( :-[ ) .

- 4 ou 5 trys sur le conseil ascendant : on les laisse à 5 % en P3 sur le dernier try, rageant mais c'est comme ça  :( . tout le monde a bien saisi les différentes phases du combat . Nous avons quand même pris le temps d'ajuster la compo du raid sur les derniers trys : Aeryann est venu remplacer Dermot au tanking (Dermot n'est pas encore assez costaud pour ce genre de combat), et Grinor est venu remplacer Solferina en dps.

Soirée sympa, montée un peu là l'arrache, mais tout le monde semble s'être bien plu. A refaire à l'occasion avec un peu plus de coordination au départ pour éviter un 1er pull tardif.