Entente Nexus - Chevaliers Templiers

Démarré par Chrisdlbe, 11 Octobre, 2011, 02:10:26 PM

Chrisdlbe

Bonjour à toutes et tous,

je découvre votre très beau site de Guilde.

Je passe pour dire désolé à Frëys d'avoir loupé son invitation du samedi 8/10, et pour rappeler par la même occasion que les chevaliers templiers sont bien entendu preneurs pour toute entente de raid.  Seul bémol pour ma part, jamais le vendredi ni le samedi (sinon rouleau à tarte de Madame mon épouse et même sur un casque en plaques et un bon score de blocage, cela laisse des marques ^^).  Ceux qui me connaissent doivent savoir que suis un joueur casu mais sérieux, sans toutefois trop me le prendre (au sérieux...).  Maintenant que j'ai fait le tour de quasi tout ce qui est non raid, j'aspire à terminer l'aile noire (le 30% sur Nefarian m'a laissé sur ma faim), et aller tâter du bastion du crépuscule, du trône, voire des TDF.

Pour info, je peux  être disponible 3 soirs/semaine (sauf vendredi et samedi).

Au plaisir.

Chrisdlbe  (CHRISDLBE), Palatank ilevel 370(369), et en bientôt apprentissage soin (Palaheal)

Ereno

Salut et bienvenue à toi, en ce qui me concerne je serais ravis de pouvoir jouer avec toi et tes amis mais actuellement mon temps de jeu est plus que réduit, IRL oblige (même si de mon coté je ne crains pas trop le rouleau à tarte -> parce que Dame Ereno fait pas de patisserie  :P ) et je suis parfois tellement "claqué" en rentrant du taf que me mettre à étudier des strats pour tomber des gros pas beaux, ben j'en ai pas trop le courage... Mais ça devrait revenir, j'ai déjà connu ce genre de situation (je joue à WoW depuis le tout début soit bientôt 6 ans si je ne me trompe pas...)

J'espère pouvoir bientôt être plus souvent connecté, et à l'occasion jouer avec vous tous :)

Ereno :)

Follow The White Rabbit

Thorius

Salut et bienvenur sur le fofo !

Citation de: Ereno le 12 Octobre, 2011, 02:01:16 PM
je suis parfois tellement "claqué" en rentrant du taf que me mettre à étudier des strats pour tomber des gros pas beaux, ben j'en ai pas trop le courage...

Ereno, t'as rien compris, faut se reposer au boulot, voir profiter d'etre au bureau pour etudier les strats .... pfffff .... faut tout lui dire ....

NB: Pour Noel on va tous se cotiser pour offrir un bouquin de patisserie a dame Ereno ;)

Morkys

:o m'enfin Thotho, prq attendre Noel???? y a aussi le simple plaisir d'offrir sans (aucune) raison  :P
In chicken we trust!

Ereno

Citation de: Thorius le 12 Octobre, 2011, 02:47:07 PM
Ereno, t'as rien compris, faut se reposer au boulot, voir profiter d'etre au bureau pour etudier les strats .... pfffff .... faut tout lui dire ....

NB: Pour Noel on va tous se cotiser pour offrir un bouquin de patisserie a dame Ereno ;)

;) Mouais mais bon c'est pas de tout repos au taf ces derniers temps, en plus avec le KO mondial de RIM (Blackberry), c'est pas ça qui va arranger le bazar... OK j'ai rien avoir la dedans (encore heureux), mais ça, tes boss (les vrais pas ceux en pixels :) ) ils s'en foutent : "Faut trouver une solution... !"

Je suis preneur d'un ebook sur la pâtisserie ;) 

Follow The White Rabbit

Neroburnko

Long ago, I did not hear about the issues discussed.