Raid Mardi 25/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:53:26 PM

Elkor

Bon on va simplifier le boulot de Thorius : je laisse ma place.
Ca ne devrait pas être trop dur de trouver des dps.

Freÿs

Citation de: Elkor le 25 Octobre, 2011, 03:38:43 PM
Bon on va simplifier le boulot de Thorius : je laisse ma place.
Ca ne devrait pas être trop dur de trouver des dps.

il manque déjà un dps ...

Elkor

Ouais mais je suis carrément pas motivé à jouer dps.
Je serai connecté ce soir, s'il manque un dps je rendrai service mais je préfère laisser ma place.

Bragnaroc

Inutile de tergiverser:  je rappelle qu'on continue l'ID de Jeudi. On aligne donc en priorité la line-up de Jeudi. Et en fonction de ça, on complète avec des remplaçants si des joueurs sélectionnés sont absents.

On a donc au tanking: Freÿs et Slotty.
Niveau heal: c'est Fingenn, Euphorie et Zoaltar.

Ces joueurs sont présents, ils sont donc d'office dans la line-up pour continuer l'ID.

Niveau DPS, Utoc est absent, Ezekiel le remplace donc. Grinor est aussi absent. Quand à Ornix, on ne sait (toujours  ;) ) pas... Mais Karyss revient dans la line-up. Il nous manque donc 2 DPS. Point.

Thorius

Bon, on va essayer de pas s'emballer svp  ;D

Fingenn en soins, c'est plus que necessaire (c'est pas pour rien qu'il est 1er au heal pendant nos sorties) en plus, un druide, voila quoi ...

Fingenn en heal, Freys en tank ...

Histoire d'etre optimum je prefere "sacrifier" une classe en double de maniere generale ...

J'aurais bien sortie Thorius du placard pour rendre service, mais il est encore un peu tendre pour faire TdF (ilvl 355 avec encore quelques pieces bleues)

Reste donc 2 places de dps a prendre (je suis tout a fait dispose a laisser ma place a Muldiaz en heal)

On va voir ce soir en fonction des personnes connectees.

si toutes les personnes concernees / interressees peuvent etre connectees vers 20h45 histoire de finaliser tout ca et voir si nous pouvons monter un raid qui tient la route svp.

Sinon, bah, c'est simple, on peut aussi annuler la soiree et se reposer !

Thorius

Mince !

Zoa a poste juste avant moi, on a du taper notre message en meme temps  ;D

Freÿs

sorry Find, no prob

ok pour moi pour 20H45

Kalyth

si jamais y a besoin je passe thöann en dps ? non ? quoi j'arrive à monter à 10 k !.... bon bon ... * c'est par là la sortie ?*

ornix

salut à tous.
désolé, mais pour moi le mardi est tres aleatoire...
et je ne le sais qu'au dernier moment.
donc je peux le dire haut et fort...

DISPO CE SOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ornix

Syntia

Citation de: Bragnaroc le 25 Octobre, 2011, 03:47:59 PM
Inutile de tergiverser:  je rappelle qu'on continue l'ID de Jeudi. On aligne donc en priorité la line-up de Jeudi. Et en fonction de ça, on complète avec des remplaçants si des joueurs sélectionnés sont absents.

On a donc au tanking: Freÿs et Slotty.
Niveau heal: c'est Fingenn, Euphorie et Zoaltar.

Ces joueurs sont présents, ils sont donc d'office dans la line-up pour continuer l'ID.

Niveau DPS, Utoc est absent, Ezekiel le remplace donc. Grinor est aussi absent. Quand à Ornix, on ne sait (toujours  ;) ) pas... Mais Karyss revient dans la line-up. Il nous manque donc 2 DPS. Point.

Alors pourquoi je suis pas citée ? Je sais bien que je suis transparente (ombre), mais quand même ! >:(

Thorius

Citation de: Syntia le 25 Octobre, 2011, 05:14:30 PM
Alors pourquoi je suis pas citée ? Je sais bien que je suis transparente (ombre), mais quand même ! >:(

Regardez moi ca, l'aut' raleuse avec ses oreilles pointues !

Serais tu passee par le php par hasard maman poulet de grains ?

Si la reponse est non, je te signale que tu es dans la line up !

je n'ai pas mis de lien car on est pas complet mais tu es priee de ramener ton gros popotin ce soir  ;D

ornix

Morkys

je tenterais de me co vers 20h50 si vous manque tjs un dps je tenterais de vous aider, mais vous m'entendrez surement po
In chicken we trust!

Karyss

Je suis dans la line up ? Ah mince, je me suis loupé j'aurai du me mettre en indispo mais comme je croyais que la line up de jeudi serai la (j'ai oublié que c'était le début des vacances scolaires) j'avais planifié de pex ma druide avec sa copine palouf.

Bon faut que je contacte l'intéressée pour régler tout ça.

J'vous jure... C'est quoi ces line-up qui fondent en route :o
Andraasta (85), guerrière plus ou moins à la retraite.

Karyss (85), chevalier de la mort givrée mais pas trop.

Aellaurë (72), druidesse en hibernation.

Kheysha (85), chasseresse partageant son temps entre chasser, manger et dormir.

Bragnaroc

CiterAlors pourquoi je suis pas citée ? Je sais bien que je suis transparente (ombre), mais quand même !

Mouarf, ben t'es quasi le seul DPS qui était inscrit aussi Jeudi: donc, au moins, on a aucun doute à ton sujet... Et on ne parle jamais de ce qui va bien...  ;)