Raid Mardi 18/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:51:46 PM

Morkys

In chicken we trust!

Ezekïel

"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Grinor

Au cas où ça vous tenterait : j'ai une Id sur Chogall.... pour un token éventuellement ?

Freÿs

Citation de: Grinor le 17 Octobre, 2011, 11:46:16 PM
Au cas où ça vous tenterait : j'ai une Id sur Chogall.... pour un token éventuellement ?

Et occuth'ar... too ^^

Thorius

Seulement 8 inscrits sur le php.

Reste une place de dps et de heal dispo.

A vos inscriptions sur le php svp, merci.

ornix

peut etre dispo ce soir.
mais je ne le saurai que ce soir...

Kalyth

Peut etre dispo en heal suivant l'heure de fin de raid

Blouled

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Bragnaroc

:o

J'étais pas inscrit ? Ben ça alors... Voilà, réglé...  :P

Muldiaz

J'ai adoré la soirée, je me suis bien amusé et c'est principalement ce que je cherche dans le jeu. Encore merci a nexus ;)
Je suis beau, fort, intelligent et modeste, bref je suis un nain 8-)

ornix

désolé, pas eu le temps de me co hier soir.

Bragnaroc

Et alors, hein ? Baleroc... Parti en fumée... Franchement, très chouette soirée. Encore un combat que je trouve amusant... Vraiment sympa... Faut pas mal de concentration pour les heals mais ça c'est normal, sinon on ne prendrait probablement pas autant de plaisir...  ;)

On s'est fait aussi Occul'thar, pour une fois que l'alliance avait Tol Barad...  :P

En fait, je pense que c'est probablement la période où Nexus fonctionne le mieux en raid: juste après le premier (gros) nerf. On est pas des hardcore, mais notre gameplay est suffisamment bon pour progresser régulièrement tout en s'amusant... Ca fait plaisir...  :)

Syntia

Excellente soirée, et un beau résultat !

J'ai surtout aimé la partie où j'ai looté le bijou en ayant perdu au rand grâce à cette histoire de bonus avec les dégâts périodiques. Je reviendrai ! :P

Cela fait maintenant 4 beaux combats à notre portée, que l'on peut gérer en une soirée en étant appliqués ! Vaillances et loots à la clé pour tout le monde ! Hop hop hop !

Faut qu'on se prépare pour Deathwing, dont les premières vidéos de la rencontre sont apparues sur JudgeHype ce matin.

A jeudi !

Elkor

N'empeche on l'a tombé mais j'ai toujours rien compris :'(