Raid Mardi 18/10/2011

Démarré par Thorius, 29 Septembre, 2011, 03:51:46 PM

Freÿs

Hello

pour ma part soirée mitijée !

on commence a peine a 21H30 , et beaucoup de bruit pour rien ...
j'aimerais bien pour demain, qu'on soit pour une fois optimum, sérieux et qu'on tombe les 4 premiers BOSS d'un coup !
c'est très largement a notre portée, faut juste se concentrer, être présent a l'heure, pas pooler bizarement, attendre le feu vert du RL ou du tank qui doit prendre.
Bref ...
je sais, je rale, mais faut aussi un raleur dans l'equipe ...
Demain soir je tank ( enfin j'espère ) , on connait tous les strats, on se concentre sur nos placements, nos objectifs, notre envie de progresser...
Ces 4 premiers Boss doivent tomber avant 23H30 a priori, et donc nous aurons le MArdi pour decouvrir le nouveau ... et ainsi de suite...
C'est notre Raid principal pas une reunion de commères qui cancannent a tout va ( euh prenez le bien, c'est une vanne, et je me vise le premier .. )
Utoc a eu raison hier soir de soulever le prob des Braises, je lui ai filer celle que j'ai gagné au Rand, equipons nos coéquipier(es) en premier c'est un très bon objectif .

Sinon GG a ceux qui ont gagné des loot hier soir  8)

A pluche  ;D

ornix

gg pour baleroc.
c'est vrai que ce boss ne demande que du travail de heal...
maintenant on rentre dans le dur...
alys au pays des mer....
trop cool ce combat.... sublimicime...
les repa de guilde arrivent juste au bon moment...

Utoc

[quote author=Freÿs link=topic=777.msg11944#msg11944 date=1319013965

Utoc a eu raison hier soir de soulever le prob des Braises, je lui ai filer celle que j'ai gagné au Rand, equipons nos coéquipier(es) en premier c'est un très bon objectif .

A pluche  ;D
[/quote]

Bof....allez encore une braise et mélusina a son craft 378 tissu....
Cordialement

ornix

tu les achetes ou les plans tissus 378?

Utoc

Cordialement

Syntia

Je plussoie la Freÿs qui nous sert de tank/dps/outre à bière !

Alacla

Cocuou,désolé pour hier soir, carte reseau hs;bien tenté l usb mais heu comment dire , pas reussi  :-[

La mort vous va si bien ...