Raid 25 au bastion du crépuscule le 23/09/11

Démarré par Kalyth, 16 Septembre, 2011, 01:58:22 PM

Grinor

http://fr.wikipedia.org/wiki/Coccyx

Ah y'en a qui veulent faire les malins ? *plisse les yeux d'un air mauvais* T'en fais pas mon p'tit gars, j'vais m'occuper d'ton cas.... récalcitrant , hein ? Intellectuel de gauche sans doute ? .... Ben tu vas commencer par m'nettoyer les toilettes d'Aeternalis à la brosse à dent.... oui, celles que Khoum a allègrement conchiées avant de quitter les lieux...  et t'as intérêt qu'ça brille ! ensuite, quand nous serons sur le terrain des opérations militaires, c'est toi qui passera devant pour vérifier si le sol a pas été miné *ricanement malsain* on va jouer à "paf le gnome", c'est moi qui t'eul dis.

kweeckie

Citation de: kweeckie le 16 Septembre, 2011, 03:59:48 PM
dispo si mes horaires le permettent (te tiendrais au courant)^^

Désolé thoann mais je viens de recevoir mes horaires de cette semaine ; semaine de ouf !! je ne saurais pas être présent en raid ce vendredi  :( :( :( sorry !

Freÿs

Petite discution entre Nexusien :

Khoum : Dis Poulet, y t'énerve pas le machin recruteur là, j'ai envie de le ventiler a Orgrimmar pour lui apprendre les politesses.
Morkys ( surnommé affectueusement : Poulet ou Chapon Express, pour sa rapidité a envoyé les météores ) : Non dis rien, il a perdu Saccapus, le chien-loup-qui sentait l'ail  s'est barré avec un autre maitre, depuis, Grinor, il fume et il boit ...
Khoum : Et alors, on peut aussi l'envoyer en vacances, genre une p'tite ile sympa, au soleil, avec des indigènes sympas pour prendre soins de lui.
Alacla : J'sais pas, genre sur l'ile des Trools , il se fera des potes.
Utoc : Oui ou alors j'vous ouvre un portail pour les Gobelins dans les mines de sel, Soleil + travail, les elfes adorent ca.
Chapon Express : Vous etes méchant les Gars, c'est Grigri quoi, encore on a du bol que l'autre affreux pas beau de d'immonde crapule de nain voleur soit pas la.

*Soudain le sergent recruteur arrive*

Khoum : Et si on le ventilait chercher un autre saccapus, un ch'tit louveteau en Darnassus, revoir sa terre natale, sera content le Grigri.
Allez j'lui ouvre un portail !, mettez le dedans.
Et hop, un coup de patte pour mettre le chassou dans le portail, on sort les mouchoirs ....
Et ..

Merdeeee , j'me suis trompé ..... c'est pas l'bon ....j'lai envoyé dans le camp de la horde a Tol Barad !
p'tain, ca marche jamais ces portails ... heureusement que je les prends jamais ....

Bon ben ... wait and see .... Va être grognon encore ...
Pas de ma faute, Chef, c'est EZE qui m'a fait trompé de sort ....

Grinor

Freÿs

Grinor

Citercamp de la horde a Tol Barad

*crache une dent* z'ont bien ri les norcs quand ils m'ont vu débarquer de nulle part avec ma toque de chef sur la tête...

Freÿs

Citation de: Grinor le 20 Septembre, 2011, 06:24:30 PM
*crache une dent* z'ont bien ri les norcs quand ils m'ont vu débarquer de nulle part avec ma toque de chef sur la tête...

EZE , y a GRINOR qui veut te parler .... :o

Kalyth

bon, j'ai pas mis au point la line up, ni vérifié les inscriptions tout ça en jeu.... un peu sur-over-méga-complètement-archi bookée ... :(

Je regarde ça ce soir ou demain, je sais, ça urge, mais là, franchement, je rêve que d'une petite soirée tranquillou couché tot avec tisane et nuage de lait !

Ahnathor

C'est ok pour moi chui dispo   ;) Ahnathor guerrier fury dps ( ou tank MAIS 2ieme spé ) ou si il manque de heal : Essenthiel pretre sacré ^^

Hekaty

Aeryann , paladine pamaline dispo pour prendre des claques ou en donner

Freÿs

Citation de: Ahnathor le 20 Septembre, 2011, 08:00:21 PM
C'est ok pour moi chui dispo  ;D Ahnathor guerrier fury dps ( ou tank MAIS 2ieme spé ) ou Essenthiel pretre heal sacré ^^

Sans moi .

Alacla

Citation de: Kalyth le 20 Septembre, 2011, 07:43:29 PM
bon, j'ai pas mis au point la line up, ni vérifié les inscriptions tout ça en jeu.... un peu sur-over-méga-complètement-archi bookée ... :(

Je regarde ça ce soir ou demain, je sais, ça urge, mais là, franchement, je rêve que d'une petite soirée tranquillou couché tot avec tisane et nuage de lait !
Si tu as besoin d 'un coup de dague,heu  :-[ , un coup de main pour les lines up ,suffit juste que tu le dises^^

La mort vous va si bien ...

Orania

En un clin d'oeil je te complète ta compo avec 2 tanks 3 soins et 5 dps made in Aeternalis .... suffit de demander  ;)
Orania - Sanctonia - Lobelia - Lumineuse

Utoc

Bon, ben désolé, mais changement de programme, possibilité de partir en WE vendredi matin....donc plus dispo.
Cordialement

Kalyth

bon ! et bien vu le nombre d'absents, je pense ne partir qu'en raid 10 ce soir ... j'afficherai la line-up dans la matinée.