Raid 25 au bastion du crépuscule le 23/09/11

Démarré par Kalyth, 16 Septembre, 2011, 01:58:22 PM

Kalyth

On prend les mêmes, on en rajoute, on agite bien et on rempile !

Le raid "Thöann" ( nom trouvé par Orania ... nan, c'est pas mes chevilles, elles vont très bien) rouvre ses portes !

Toujours au bastion du crépuscule pour laisser un maximum d'ID disponible.

Inscriptions sur le calendrier en jeu
( oui, c'est beaucoup plus simple pour moi puisqu'il s'agit d'un raid mixte).
J'attends évidemment plus de personnes que dans la line-up parce qu'il y aura toujours des absents ou des gens qui ont un imprévu. Pas de panique donc si vous êtes 35... si en revanche, nous ne sommes pas assez nombreux, nous partirons en raid 10.

TANK:

-Lightmyfire (guerrier)
-Aeryann (paladin)
-

SOIN:

-Thöann (chaman)
-Yvin (paladin)
-Kadran (chaman)
-

DPS CAC:

-Shâkal (DK)
-Anaxoünamoün (guerrier)
-
-

DPS Distance :

-Aleacla (mage)
-Eliora (prêtresse)
-Blueniight ( mage)

Réservistes :

-Ezekïel
-Feldur

Mélusina

Morkys

rtes peu de chances que je soit la ce vendredi la, mais je tient au courant
In chicken we trust!

Alacla

La mort vous va si bien ...

kweeckie

dispo si mes horaires le permettent (te tiendrais au courant)^^

Feldur

Ahnathor

Moi j'aimerais bien venir en 25  :D Je verrais ca avec Brag ^^

Bragnaroc

Mélusina

Freÿs

Orania

Je me fais l'interprète des membres du raid 10 Aeternalis du vendredi soir : nous sommes prêts à tenter l'expérience d'un raid 25 en commun avec vous.

Voici la liste des dispo que je complèterai au fur et à mesure (les persos proposés en priorité sont en acceptés dans le calendrier, les rerolls à disposition sont en attente):

- Orania Mage arcanes - Sanctonia Prêtresse soins ou ombre - Lumineuse Palasoins ou vindicte

- Zaarina Prêtresse soins - Hemerald druidesse soins - Dangel palatank - Hekatomb DK tank - Saadrina Mage Karistany Chasseresse - (sans compter Helyanor démoniste - Brunehylde Palatank qui sont déja chez Nexus ainsi que Barrel Chasseur).

- Stecy Palasoins ou vindicte

- Sybil Chasseresse

- Célènya Prêtresse ombre - Ethéa Druidesse soins

- Eratos Druide Equilibre

- Tressefeu DK CAC - Barbedure Guerrier Tank ou CAC - sans compter ses autres persos dont Feldur qui est déja chez Nexus

- Muldiaz Palatank ou soins

- Liberateur Mage arcanes

- Lutingrognon voleur

- Dragdroopy DK CAC - Droopylous Mage arcanes - Bankdroopy Chasseresse

- Deaclaud DK CAC

- Kilgorin démoniste - Meribranbouk DK tank  - Perigrintouk Paladin

- Travelyanus DK CAC - Weir Druidesse soins

- Gnopperfield mage (mais ca dépend de ses horaires de spectacle  :D) et Blouled et Hellmouth que vous connaissez bien

Rassurez vous il n'y a en général que 8 à 10 parmi cette liste qui sont là tous les vendredis  ;D

Pour éviter les confusions je n'ai pas noté ici les membres réguliers du raid qui sont des Nexus : Utoc Slotty et Dermot  :D

Orania - Sanctonia - Lobelia - Lumineuse

Utoc

Cordialement

Grinor

Bon alors.....

*enfile son uniforme d'adjudant chef*

Voyez, là ? (montre son épaule de l'index) Bande de p'tits salopiauds ? ça c'est c'est des galons ! vot'pire cauchemar ! Même Néfarian fait dans son froc en voyant ça !

Quelques points essentiels, indiscutables, irrévocables :

- Raid sur le TS Nexus (Pas de mum-bourdonnementsincessantsmaldetête-ble)
- Silence radio pendant les explications de strats
- Personne ne parle sur Ts pendant les combats en dehors du RL et de ceux qui ont un rôle clé durant le combat. Les seules interventions admises concerneront les informations vitales : un heal signale à un joueur qu'il est hors de portée des soins, un tank indique que ses cd ne sont pas up et qu'il va prendre cher...

- Un raid est un moment dont la finalité est de poutrer du boss : on n'est pas là pour perdre 10 min à faire les enchantements, les glyphes ou le gemmage de Maurice parce qu'il a looté un mega-baton-roxxor-de-la-mort sur Jin'do 2 jours avant et qu'il n'a pas eu le temps de gemmer et d'enchanter depuis, mais qu'il lui faut absolument sa gemme + 40 Intell parce que ça va lui donner le + 0.08 pt de dps en plus qui va changer la face du monde, ah mais tant qu'on y est on pourrait aussi me faire un enchant +50 au toucher, parce que là comme je change de baton je perds mon cap toucher et faut que je garde mon cap toucher, vous comprenez sinon ça va pas du tout... Vous me laissez un petit quart d'heure que je puisse aller sur un poteau à Hurlevent pour me rehabituer à mon cycle parce là que je suis en test sur un nouveau template qui déchire sa race, précision / Vindicte, que j'ai trouvé sur un forum hyper confidentiel... mais si!!!! vous savez  : sur HTTP/jemelapeteawow.com/.... *kick Maurice*

Vous venez avec votre stuff à jour, votre template, et votre game-play rodé : point-barre.

- Les petits trains, pipeaux qui font danser, familiers chantants, Maurice Chevalier, Tino Rossi et autres trucs rigolos restent dans votre coffre : le premier qui en sort un sera kick du raid *lève l'index bien haut, se penche sur Mélusina, devient cramoisi et postillonne en hurlant tout ça* Et pas de grip de prêtre si ça n'est pas absolument vital !

- A la suite d'un wipe s'il n'y a pas de rez de masse possible : TOUT LE MONDE LIBERE ET REVIENT le plus vite possible : pas de "afk en attendant le rez", il n'y aura pas de rez individuel autorisé. On mange, on rebuff et on y retourne le plus vite possible et sans bavardages inutiles. 'Toute façon j'aurai mes rangers ferrées et je vous relève à grands coups de tatanes dans le coccyx si vous trainez trop.

- Les loots, et y en aura !  rand 100 pour Spé principale, rand 50 pour Spé secondaire. La courtoisie exige que si on a déjà eu un loot on laisse le suivant aux copains.

Allez, Hauts les coeurs : en rang ! j'veux pas voir une tête qui dépasse ! et tout le monde en choeur  : "Tiens voilà du boudin, voilà du boudin... pour les gnomes et pour les nains ! Pour les orcs, y en a plus, pour les orcs y en a plus : ce sont des tireurs au cul..."

*souffle un coup..... jette un regard affolé à droite et à gauche* Heu ..... s'est passé quoi là ? *regarde avec crainte son dernier mégot de feuillerêve consummé* Oulààààà mauvais trip moi.... bon heu.... qui veut faire RL vendredi soir ?

Blouled

Citerse penche sur Mélusina, devient cramoisi et postillonne en hurlant tout ça

Hellmouth: /clap (pour l'esprit sergent-chef)

Citercoccyx

Blouled: /clap (pour l'orthographe sous influence d'un produit stupéfiant)

Citerqui veut faire RL vendredi soir ?

Gnopperfield: /clap (pour le talent comique)
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

* regarde dans la besace a Grinor pour lui piquer le reste du stock de feuillerève et lui met de la camomille a la place...*

Alors dans l'ordre : j'ai !

- Piscine
- cours de yoga
- préparation du match France Hall Black
- Achat massif de bières
- Si on gagne, préparation du circuit festif ....
- Si on perd, préparation du circuit festif aussi ! ( m'en fout c'est les autres qui payent )

Mais par contre si l'un d'entre vous peut faire une p'tite vidéo du RL en sergent Chef, ca me va : je paye 100 Po  ;D