Autre soir de raid

Démarré par Kalyth, 10 Septembre, 2011, 12:58:50 PM

Kalyth

Bon ! Et bien à la demande générale, ou parce que "Le Premier qui bouge est celui qui s'y colle" *fusille Grinor du regard*

Je viens faire l'état des lieux.
Je ne peux raider que le week-end , le vendredi pour le moment et sauf changement de programme style la petite qui fini son cours de solfège à 20h30 ... Bref !
J'ai donc besoin d'effectifs pour organiser un raid week-end, mais j'ai également besoin d'un RL !!!.
Oui, parce qu'il faut pas trop m'en demander non plus.
Déjà parce que j'ai pas le temps, ensuite parce que je suis toujours aussi tétanisée à l'idée de parler "en public" ... si si... j'vous jure, c'est maladif , Eze essaye depuis des années de m'aider, mais même en jeu de rôle avec juste lui en maitre de jeu, je perd mes moyens... Donc on va éviter que je me mette à chialer lamentablement et sans raison , vous pourriez vous poser des questions.

Je tiens aussi à dire que ce raid n'est pas là pour "mettre le boxon" dans les raids déjà existants, donc si votre perso est déjà inscrit les mardis et jeudis, voyez pour prendre un reroll ...

Nous irons au bastion du crépuscule ! Essayez de lire un peu ce qui s'y passe sur le forum ^^

Allez ! Je commence !

Thöann , chaman spé soin (359 ilvl) dispo le vendredi

TANK:

-Dermot  (guerrier ) ( Raid Leader )
-Aeryann  (pamaline) *Aura sa surprise vendredi prochain !!! *
-Lightmyfire (guerrier)

SOIN:

-Thöann (chaman) (vendredi)
-Yvin ( paladin ) ou Uhlyss (prêtre)
-Eluria ( druide )

DPS CAC:

-Shâkal (DK)
-

DPS distance :

-Nyktor (druide)
-Eliora (prêtresse)
-Lightmyfire ( avec son chassou)
-Aleacla (mage)
-Kadran (chaman)

En réserve :

-Slotty
-Kweekie
-Utoc
-Aeryann
-Ezekïel

Suite à une rencontre très heureuse en jeu et à plusieurs sorties en commun, je me suis permise d'inviter quelque membres des chevaliers templiers à se joindre à nous.

Elkor

dispo

je peux soigner : Druide si pas de conflit d'id, chaman, pretre disci ou pala
tanker : druide (Idem), pala => la je debute donc plutot sur les tiers inferieurs
dps : chasseur, pretre (dps pas enorme mais la pratique ne fera pas de mal)

kweeckie

deux questions d'abort kalyth ;

Est ce un raid uniquement pour rerools (niveau < à 85 et/ou 365 objets levels) ?

Et la seconde ; quels genre d'instances veux-tu faire ?

;D ;D ;D

Mes persos ;                 niv 85 >>dispo en pala /tank et dps cac avec kweeckie lvl stuff ; 367
                                         niv 85 >>dispo en DK givre/dps cac avec Laradam lvl stuff ; 350
                                         niv 85 >>dispo en Démoniste/dps distant avec lukrecia lvl stuff ; 347

Freÿs

coucou ,

Désolé, mais ce sera pour moi quasi jamais  ( je met "quasi" car hier soir, j'etais dispo mais c'est parce que j'avais envie de voir personne, ce qui est très très rare !)
Donc Vendredi soir, Samedi soir, c'est sans moi !
dsl ...
sauf si coup dur et dans ce cas pourquoi pas, mais je le saurais même pas en avance.

en tout cas bon RAID a tous ceux qui pourront le faire.

Kalyth

Avant de courir à TDF ou je ne sais quoi, moi je pencherai pour l'option " commencer petit".

Raid cataclysme de base.

Non, ce n'est pas, comme je l'ai déjà dit, un raid reroll. Thöann n'est PAS un reroll par exemple.
Ce n'est pas non plus un raid avec un ilvl 365 demandé : déjà je vois pas l'intéret de m'exclure avant même de commencer et ensuite, je pense offrir par ce raid, la possibilité à ceux qui ne peuvent pas faire autrement, de débuter.

De toute façon, sans RL nous n'irons pas loin.

slotty

moi c'est pas un probleme de perso, (6lvl 85 avec toutes les spé : tank heal et dps) il devrait toujours en avoir un libre d'id lol
mon probleme moi est d'etre assidu, entre le raid nexus du mardi et jeudi, un depanage chez aeter les vendredi et dimanche ça deviens compliqué
donc tout depend si je suis aligné dans les line up ou pas
par principe je laisserais quand même slotty libre pour les raid habituel

en resumé je pourrait etre dispo de temps en temps (vers 21h15) avec un autre perso que slotty pour combler les trou

Grinor

bah je viendrai bien pour t'aider Kalyth  ;) après tout, si j'ai bien compris, c'est un peu de ma faute si tu te lances dans cette organisation.

nyktor

hello
bah biensur c'est avec grand honneur que je me joins à toi !!!
alors NYKTOR petit druide dps
«Ce qui distingue d'emblée le pire architecte de l'abeille la plus experte, c'est qu'il a construit la cellule dans sa tête avant de la construire dans la ruche.»

kweeckie

ok ben dans ce cas y'a pas de problèmes je peux être présent le vendredi mais pas "systématiquement" tous !

il y'aura des vendredis ou je ne saurais peut être pas etre dispo,mais sinon pas de blem avec kweeckie en tank

Alacla

Citation de: Kalyth le 10 Septembre, 2011, 12:58:50 PM
ensuite parce que je suis toujours aussi tétanisée à l'idée de parler "en public" ... si si... j'vous jure, c'est maladif

:D :D :D :D :D :D :D

La mort vous va si bien ...

Kalyth

J'ai discuté avec Orania et pour compléter le raid, nous verrons avec aeternalis s'ils ont des volontaires.

A première vue nous partirons pour le bastion du crépuscule.
Je confirmerai sur le premier post demain.

Agot

Pas le temps matériel de raider ni le vendredi ni aucun jour de façon assidue, navré.

ornix

le vendredi et le samedi, c'est impossible pour moi.
bonne chasse quand meme.
ornix

Mélusina

En général je suis présente le week-end sauf exception j'ai Eluria ( druide) qui commence a pas être trop mal niveau stuff par contre je ne sais que healer ^^
Apres j'ai ma chassou chez Aeter mais elle a un sutff  médiocre (348)  ::)

kweeckie

Citation de: Mélusina le 11 Septembre, 2011, 09:20:12 PM
elle a un sutff  médiocre (348)  ::)

Un sutff ?! lol :D c'est quoi sept baise-tiolle la ?! mdrrrrr

ps ; çaaaa vaaaaaaa ...J'déconnnnnnnn... ;D