Salutations

Démarré par Yörann, 09 Juin, 2010, 12:32:03 PM

Yörann

Salut les amis, plus le temps passe et plus je me rend compte que je n'ai plus trop ma place parmis vous. J'ai rejoins la guilde il y a 3 ans deja, juste avant la sortie de BC, et je me rend compte que l'esprit de la guilde a changer du tout au tou, et surtout ces derniers mois avec les raid ICC. Je ne suis qu'un pauvre petit casual et je me rend compte qu'il n'y a pas de place pour moi chez Nexus, surtout quand je dis bonjour dans le vide sur la canal guilde alors qu'il y a une dizaine de perso connectés. Mais je n'en veux a personne, j'ai passer de très bons moment parmis vous et j'espère garder de bons contacts avec vous, mais il est temps e continuer mon petit bonhomme de chemin et de rencontrer de nouvelles têtes... :) En tout cas, je resterai présent sur les Sentinelles, donc attendez vous à un petit Whisp de ma part de temps en temps, on ne se débarrasse pas de moi si facilement! 8)
En vous souhaitant une bonne continuation dans vos essais a ICC.
Votre humble serviteur Yörann alias Nicolas
PS : quand vous croiserai le roi liche mettez lui un coup de pied au cul de ma part, car je pense pas monter jusqu'a son trone un jour....

Ereno

Coucou Yörann !

C'est à toi de voir, mais je ne pense pas que la guilde ait changé du tout au tout...

Le jeu évolue en permanence et propose donc de nouveaux défis aux joueurs. A chacun d'envisager ça comme il le souhaite. Tu sais que nous n'avons jamais obligé personne à faire ou à ne pas faire tel ou tel truc, on est ici pour s'amuser et si possible en progressant à notre tempo dans l'univers qui nous est proposé, voilà tout :)

Mais crois moi, si tu estimes que ton temps de jeu est trop occasionnel pour notre guilde, tu te trompes. Tu es, et tu restes le bienvenu au sein de Nexus, libre à toi d'essayer de venir les soirs de raids, ou de ne pas t'y inscrire car tu manques de temps, tout ça on le comprend très bien, tu n'es pas le seul dans le cas...

D'un autre coté, je peux aussi comprendre que tu souhaites partager du temps avec des joueurs qui seront peut-être plus en rapport avec tes objectifs (moins de raids mais plus de sorties 5 par exemple), c'est un choix que nous avons toujours respecté également.

Je le redis donc, à toi de voir, mais en ce qui me concerne tu fais partie de Nexus, je n'oublie d'ailleurs pas tes nombreux dons de tissus (et tu n'étais pas le seul, la preuve encore d'un esprit de guilde très présent) à Tamika pour monter sa couture (445/450 maintenant :) )

Ereno / Tamika  8)

Follow The White Rabbit

Yörann

Je sais pas j'hésite, mais je me sens plus a ma place...

Yörann

Je pars a l'aventure, vers de nouveaux horizons, sans pour autant changer de serveur, je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ICC.
A bientot IG ou sur le fofo ;D

Grinor

Bonne continuation à toi Yörann, Les Sentinelles n'est pas un serveur surpeuplé : on aura certainement l'occasion de se croiser de nouveau.

Blouled

Bonne route a toi, Yorann.

Edit: juste pour référence, le fait que tout le monde ne te salue pas n'a rien a voir avec un manque de politesse. On est seulement souvent occupés en combat, ou simplement AFK. Ca peut sembler stupide d'être connecté a Wow sans jouer ou faire attention à ce qui se passe sur le canal guilde, mais ca m'arrive très souvent. (occupé a résoudre un problème de boulot, IRL, a discuter sur irc...) c'est l'ère du multitâches.

Par contre je pense que tu pourra confirmer que l'on reste disponible pour filer un coup de main, donc la mentalité Nexus actuelle n'est pas si pourrie que ça.

Si tu compare avec une autre guilde encore plus casual (Aeternalis par exemple ou on a tous les deux également un personnage), oui il y a plus de "bonjours" mais ca vient toujours des même personnes. D'autres membres sont totalement absorbés par leur champ de bataille, leur combat d'arène, leur recherche de familier, leur instance, ou que sais-je.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

wismer

tout à fait Blouled !!

on peut également rajouter ceux qui ne disent pas "bonjour", mais "salam haleikoum"  ;D

tolrik

Bin moi je dis jamais bonjour parce que j'aime personne >:(

ornix

Citation de: tolrik le 10 Juin, 2010, 03:16:01 PM
Bin moi je dis jamais bonjour parce que j'aime personne >:(

ça tombe bien car personne n'aime les mages ;D ;D