Raid Jeudi 15/09/2011

Démarré par Thorius, 29 Août, 2011, 11:25:12 AM

Alacla

Citation de: prunius le 16 Septembre, 2011, 04:20:50 PM
La tech que nous utilisons et qui fonctionne pas mal pour nous :

Un tank prend shannox et reste statique, ormis les pieges ou il doit bouger, avec un heal assigne dessus.

Le second tank prend Dechire-membres et se met au plus loin du premier tank sans que ca ne buffe les deux, avec un heal assigne dessus.

Ca permet deaj de ne pas tous prendre les degats de feu du jet de lance de Shannox ,ensuite que le tank qi a le chien voit que Shannox va lancer sa lance, il s'eloigne rapidement du point d'impact pour obliger le chien a parcourir un plus long trajet pour recuperer et ramener la lance, ca permet si c'est bien gere de reset les stacks a tous les coups, et donc les tanks ont au miximum 3-4 stacks a la fois, tres gerable au heal.

Les dps defoncent ragegueule qui n'a pas d'aggro, avec si possible la personne ciblee qui essai de la faire passer dans les pieges de feu.

Des que Ragegueule est mort, tout les dps sur Shannox jusqu'a ce qu'il soit a 40% environ, a ce moment la il faut tuer le second chien, puis le boss sous heroisme.

Difficile a expliquer par ecrit mais efficace, en esperant que ca pourra vous aider.

PS : je suis assez d'accord avec Aleacla, la tech que vous utilisez, que nous avons teste le premier soir, est reservee a un raid super stuff, et tres chanceux pour reset les stacks.
comme une image vaut mieux que de longs discourts :P
YouTube - Broadcast Yourself.

La mort vous va si bien ...

Alacla

Citation de: Freÿs le 16 Septembre, 2011, 04:27:06 PM

PS : je suis assez d'accord avec Aleacla, la tech que vous utilisez, que nous avons teste le premier soir, est reservee a un raid super stuff, et tres chanceux pour reset les stacks.

+1 ... j'ai vu plusieurs video dessus, et ca m'a l'air carrement plus simple.
Merci Prunius et Alacla  ;)
A Oué? Et pourquoi tu m as incendié vieux marin d'eau douce  :P :P :P :P
ps: a ninja la page   :P :P :P

Freÿs

Citation de: Alacla le 16 Septembre, 2011, 04:32:31 PM

pour faire avancer le schmiblick  ;D
( PS : Dsl ) ;)

Alacla

Citation de: Freÿs le 16 Septembre, 2011, 04:35:32 PM
Citation de: Alacla le 16 Septembre, 2011, 04:32:31 PM

pour faire avancer le schmiblick  ;D
( PS : Dsl ) ;)
C'est ca fait monter tes stats post, tu crois que je ne t ai pas repéré :-* :P :P

Freÿs

Elkor

Les essais n'avaient pas été concluants avec votre strat c'est pour ca qu'on était revenu aux deux tanks qui s'échangent les bestiaux.

Par contre je comprends pas où la chance intervient ... un détail m'échappe ?

Alacla

Citation de: Elkor le 16 Septembre, 2011, 05:38:38 PM

Les essais n'avaient pas été concluants avec votre strat c'est pour ca qu'on était revenu aux deux tanks qui s'échangent les bestiaux.

Par contre je comprends pas où la chance intervient ... un détail m'échappe ?
Plus tu as d'esquive,plus tu as de chance d'eviter quelques stacks ce qui te permet de reset le debuff (retomber a zero)

Elkor

Oui d'accord mais vu que le boss tape 2 tank alternativement le debuff tombe l'esquive n'intervient pas.
La chance je vois très bien ou elle intervient lorsque c'est fait avec 1 seul tank pour Shannox et Croquepatte, mais la ?!?

Ezekïel

dans cette strat, la chance interviens (d'après moi) lorsque crochepatte rapporte la lance à Shannox, avec la longue distance qu'il parcour, il peu tomber dans un piège de cristal.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Citation de: Elkor le 16 Septembre, 2011, 05:58:27 PM
Oui d'accord mais vu que le boss tape 2 tank alternativement le debuff tombe l'esquive n'intervient pas.
La chance je vois très bien ou elle intervient lorsque c'est fait avec 1 seul tank pour Shannox et Croquepatte, mais la ?!?
non en faite ils ne tapent pas en alternance, ils tapent un tanks pendant un certain moment , puis l'autre quand il arrive a les reprendre,donc un tank se prends les 2 debuff (stackable) d'ou tu arrives vite a 8-10 stacks,la chance intervient lorsque le tank qui se prend les deux,arrive a esquiver plusieurs frappes "stakables" d'oui la perte du debuff
Citation de: Elkor le 16 Septembre, 2011, 05:58:27 PM
EN faite ce n est pas de la chance dans la seconde strat, c'est juste jouer "le temps" vu que  ni le boss ,ni le chien ont leurs attaques "stakable" tant que la lance se promène , donc le mt1 et mt2 ne stack que 4 à 5 debuff,perdent leurs debuffs puis restack. et ni le mt1,ni le mt2 ne se prennent 200k de dommage en plus de leurs stacks.
Cela permet aussi de se placer "dans un cercle" et non plus "un rectangle" ce qui permet de miex gerer les divers pieges,surtout pour le chienchien a son pepere ^^