Raid Jeudi 15/09/2011

Démarré par Thorius, 29 Août, 2011, 11:25:12 AM

kweeckie

Thorius

Kweeckie ! Voyons !

Tu savais pas que Blouled etait surnome "le chat noir" et que c'etait un clown aussi ?

La preuve en image ..... pour vous m'sieurs, dames .......... le seul, l'unique ..... Blouled :

Morkys

In chicken we trust!

kweeckie

Citation de: Thorius le 15 Septembre, 2011, 02:42:47 PM
Kweeckie ! Voyons !

Tu savais pas que Blouled etait surnome "le chat noir" et que c'etait un clown aussi ?

La preuve en image ..... pour vous m'sieurs, dames .......... le seul, l'unique ..... Blouled :

Entre un chat noir et un ferru de mathématique (avec ses +1,+1000....ect)
...On se demande...??

Alacla

Citation de: Blouled le 15 Septembre, 2011, 02:22:22 PM
trolla trolla trollam, trollae trollae trolla; trollae trollae trollas, trollarum trollis trollis.

;D
NONO! On dit Twroller chwez nous :P

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: kweeckie le 15 Septembre, 2011, 02:53:47 PM
Entre un chat noir et un ferru de mathématique (avec ses +1,+1000....ect)
...On se demande...??

Ah non, moi je suis Escroc, charlatan, bon a rien, mesquin et alcoolo ! :P
rien a voir avec ce sombre individu susnommé BLOULED le vil, le coquin, l'affreux, le chat noir, scoumoune pour les intimes, langue de vipères , ou simplement peau de vache, mais toujours avec un profond tact ! que l'on ressent généralement clairement  ;D ;D!
Voilaaaaa!

Thorius

Citation de: Freÿs le 15 Septembre, 2011, 04:00:32 PM

Et modeste aussi ...   :-*

kweeckie

Freÿs

Citation de: Thorius le 15 Septembre, 2011, 04:35:01 PM

Ah oui c'est Vrai, Modeste aussi .... pis aussi Rancunier .... ( suis je assez clair ....) ;)

kweeckie

Citation de: Freÿs le 15 Septembre, 2011, 04:46:28 PM
Citation de: Thorius le 15 Septembre, 2011, 04:35:01 PM

Ah oui c'est Vrai, Modeste aussi .... pis aussi Rancunier .... ( suis je assez clair ....) ;)

Non mon gars ! pas assez clair !! si t'a quelque chose a me reprocher ou a me dire soit direct pour une fois et arrete tes phrases a la c... et autres devinettes ou charades à la gomme !!

tes +1,+1000 ...Escuse mais c'est pas clair alors accouche une bonne fois et au moins comme ça on crève l'absès mon gars !!

...Et si Môsieur est rancunier c'est encore le même ! (je peux l'être également) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Escuz mais j'ai pas que ça a faire d'analyser les abjectifs que tu te donnes...Et si t'es réellement comme ça ; Ca te regarde !

Freÿs

Citation de: kweeckie le 15 Septembre, 2011, 04:55:43 PM
Non mon grand ! pas assez clair !! si t'a quelque chose a me reprocher ou a me dire soit direct pour une fois et arrete tes phrases a la c... et autres devinettes ou charades à la gomme !!

tes +1,+1000 ...Escuse mais c'est pas clair alors accouche une bonne fois et au moins comme ça on crève l'absès mon gars !!

Bon alors je vais être très clair, ces conneries ne s'adressaient pas a Toi, mais comme tu le demandes si gentiment, je vais te dire ce que je pense :

Déjà, tu commences a me prendre la tête avec tes clowneries, tu n'es pas le centre du monde, quand on dit des conneries, c'est pas nécéssairement sur toi ! y a plein d'autres personnes dans la guilde, et je prefère balancer des vannes a ceux qui les comprennent !

tu veux savoir ce que je pense de toi, bien, ok ! mais je reste uniquement ds le contexte du jeu.

Tu tanks mal !

voila !, c'est simple.
Tu n'as le niveau pour Aller en DPS ou en tank a TDF, maintenant ca ne regarde que moi de dire cela, mais j'ai pas envie de jouer avec Toi en tank, ca m'emmerde !
tu ne connais pas ton perso, quasi pas tes CD, tu sai spas quoi balancer et a quel moment, même Eupho a été obligé de te donner des conseils en tanking alors qu'il est soigneur !

tu as un gameplay qui n'est pas fluide.

je pense que tu peux largement tanker sur des Boss mineurs ou bien sur des combats qu'on maitrise parfaitement, mais pas sur un truc nouveau.
sur l'aile noire ou Bastion ou même le trone, je suis sur que ca ira parfaitement !

Satisfait !

Morkys

etrange j'ai beau lire et relire les messages tu n'es en rien visé kweeckie, on se lache des vannes comme a nos habitudes avec Blou Thorius Fraise etc.... je ne vois pas en quoi tu t senti visé....mal luné today?
In chicken we trust!

slotty

je crois que c'est les +1 ou +1000 que kweeckie n'as pas compris,
en fait pour dire qu'on est d'accord avec un commentaire, on met +1
on va dire que ça correspond a idem
dans ce cas ci +1000 veut en fait dire plus que d'accord avec le poste

kweeckie

Citation de: Freÿs le 15 Septembre, 2011, 05:05:06 PM
Citation de: kweeckie le 15 Septembre, 2011, 04:55:43 PM
Non mon grand ! pas assez clair !! si t'a quelque chose a me reprocher ou a me dire soit direct pour une fois et arrete tes phrases a la c... et autres devinettes ou charades à la gomme !!

Bon alors je vais être très clair, ces conneries ne s'adressaient pas a Toi, mais comme tu le demandes si gentiment, je vais te dire ce que je pense :

Déjà, tu commences a me prendre la tête avec tes clowneries, tu n'es pas le centre du monde, quand on dit des conneries, c'est pas nécéssairement sur toi ! y a plein d'autres personnes dans la guilde, et je prefère balancer des vannes a ceux qui les comprennent !

tu veux savoir ce que je pense de toi, bien, ok ! mais je reste uniquement ds le contexte du jeu.

Tu tanks mal !

voila !, c'est simple.
Tu n'as le niveau pour Aller en DPS ou en tank a TDF, maintenant ca ne regarde que moi de dire cela, mais j'ai pas envie de jouer avec Toi en tank, ca m'emmerde !
tu ne connais pas ton perso, quasi pas tes CD, tu sai spas quoi balancer et a quel moment, même Eupho a été obligé de te donner des conseils en tanking alors qu'il est soigneur !

tu as un gameplay qui n'est pas fluide.

je pense que tu peux largement tanker sur des Boss mineurs ou bien sur des combats qu'on maitrise parfaitement, mais pas sur un truc nouveau.
sur l'aile noire ou Bastion ou même le trone, je suis sur que ca ira parfaitement !

Satisfait !

Très bien !! ,enfinnnn !!!! tu as l'avantage d'être clair (pour une fois)

Il est vrai que je n'ai pas autant d'expérience que toi en tanking je le reconnais car je suis tank que depuis peu...

Mais c'est en jouant que l'on s'améliore ! Et apparement ta soiffe de "gagner à tout prix" t'aveugle sur l'esprit d'un groupe...Tu n'aimes que les gens au top qui ne font jamais d'erreurs...
C'est ton choix! ! pas de problème !! Les raids se feront sans moi . je laisse ma place car raider dans cette ambiance de m...ne m'apporte rien pas plus qu'aux autres !!

Satisfait !

kweeckie

Citation de: slotty le 15 Septembre, 2011, 05:30:21 PM
je crois que c'est les +1 ou +1000 que kweeckie n'as pas compris,
en fait pour dire qu'on est d'accord avec un commentaire, on met +1
on va dire que ça correspond a idem
dans ce cas ci +1000 veut en fait dire plus que d'accord avec le poste

Attend je suis pas crétin !? j'ai bel et bien compris ! mais quand on lache que" nous sommes des tanks qui ne savent pas tanker " et qu'un autre met juste en dessous "+1000" à cette phrase !!

je sais pas, mais je me pose des questions en effet !!