Raid Mardi 23/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:28:57 PM

kweeckie

......Ben didons mon cher freÿs....Que de mots....Et que de phrases...^^ Mais ça fais plaisir quand même de voir des gens qui ont un esprit positif tel que toi ^^

encore merci et bonne continuation a tous.. :D :D :D

Freÿs

Citation de: kweeckie le 24 Août, 2011, 03:48:33 PM
......Ben didons mon cher freÿs....Que de mots....Et que de phrases...^^ Mais ça fais plaisir quand même de voir des gens qui ont un esprit positif tel que toi ^^

encore merci et bonne continuation a tous.. :D :D :D

Houla non mon Kweeckie, je suis le pire râleur, emmerdeur, escroc, crapule, et langue de pute que la guilde peut avoir, mis a part certains personnages qui me battent a plates coutures, mais je dois être dans le Top 3 ! ( pour ne pas dire le winner , mais ca se joue a quelques phrases ... )

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Anatariel

CiterNotre Charmante Mélusina quand a Elle, se fait ses fameuses Tisanes ! Un jour, j'espère elle nous dévoilera a nous pauvre ignares, la compositions extraordinaire de son divin breuvage qui lui permet de supporter la majorité des blagues foireuses du Raid

Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Bragnaroc

Mouahaha, quel ne fut pas ma surprise hier soir vers 21h lorsqu'on entendit Freÿs sur TS. Il avait l'air complètement [gonflé à bloc/ravagé] (barrez la mention inutile  ;D).

Et pourtant, je pensais déjà avoir pris assez de risques pour cette line-up: Kweeckie en MT2, c'était quitte ou double, mais j'étais confiant... Et puis, je me disais qu'avec Freÿs en MT1, tout irait comme sur des roulettes... Mais hier soir, j'ai vraiment compris pourquoi il insistait tant pour jouer DPS: il comptait se taper dans un coin de la salle pour contempler les éléphants roses, jaunes, bleus qui volaient dans les airs... Heureusement, c'était sans compter sur sa grande maîtrise et ses éclairs de lucidité aux moments critiques... D'ailleurs, c'est franchement bien la première fois que je le trouvais plus frais à 23h30 qu'à 21h... C'est dire... ;D ;D ;D

Autre moment unique: ayant pris la peine de marquer les 3 heals des mêmes symboles que leurs piliers respectifs, voilà que durant une P2, je vois le triangle vert se balader sur mon pilier...  :o

Bug d'affichage ? Naaaaaan: c'était Mélu qui, après le wipe, nous gratifiera d'une explication digne des meilleures perles de l'année... Non, que dis-je, de toute l'histoire de WoW: les piliers ont bougé...

Je croyais que le combat avait été nerfé, mais non: depuis la 4.2, il parait que les piliers chez Nefarian bougent... A y regarder de plus près: la réactivité de mon écran doit être épouvantable, car je ne parviens pas à percevoir la moindre translation, ne fut-ce que d'un pixel...  :P

Ajoutez à cette soirée qui s'annonçait déjà comme mémorable la discrétion toute relative sur TS du Fake chassou d'à côté, Stivens pour ne pas le citer, et vous comprendrez pourquoi cette soirée à été, sans nul doute, une vraie réussite...  ;)

Par contre, je tiens encore à m'excuser pour le 1/4h perdu, c'est d'autant plus regrettable que ça nous aurait permis 1 ou 2 try en plus sur Cho'gall...

Donc, en ce qui me concerne, très heureux de la soirée, mais aussi très heureux d'avoir vu Kweeckie assurer son rôle de façon très irréprochable: cassage de sorts, gestion d'adds, tanking, vraiment rien à jeter dans ton gameplay. Et s'il reste éventuellement quelques tous petits détails, d'ici quelques raids, on y pensera même plus... Ca fait plaisir.  :)

Ezekïel

Citation de: Freÿs le 24 Août, 2011, 02:54:05 PM
Notre Bon mage, Ezekiel, quand a lui, lorsqu'il se trompe pas de poteaux sur Néfarian , passe son temps a rouler ses clopes pendant les combats, tu imagines n'est ce pas, le dps foireux que cet énergumène aux doigts crochus et visqueux peut faire !
Sa touche favorite : Invisibilité ! . Son sort fétiche : Glacon , c'est pour aller avec le pastis qu'il consomme sans modération depuis des lustres devant son écran. Son œil vitreux , et son oreille déficiente nous donne des sueurs froides pendant les phases pénibles ou il doit bouger. En plus il joue sur un vieux clavier des années 30, sur lequel il manque plus de la moitié des touches, ou les touches de directions sont inversés, tu comprendras pourquoi il va a gauche quand on lui dit d'aller a droite !

Tagada? J'ai un copain que je dois te présenter ^^
YouTube - Broadcast Yourself.
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

kweeckie

Citation de: Bragnaroc le 24 Août, 2011, 04:46:21 PM

Autre moment unique: ayant pris la peine de marquer les 3 heals des mêmes symboles que leurs piliers respectifs, voilà que durant une P2, je vois le triangle vert se balader sur mon pilier...  :o

Bug d'affichage ? Naaaaaan: c'était Mélu qui, après le wipe, nous gratifiera d'une explication digne des meilleures perles de l'année... Non, que dis-je, de toute l'histoire de WoW: les piliers ont bougé...

Je croyais que le combat avait été nerfé, mais non: depuis la 4.2, il parait que les piliers chez Nefarian bougent...

MDRRRR ....En plus avec la jolie voix de notre petite mélu cette réflection était du pur bonheur ^^^
j'en ris encore^^

ornix

Citation de: kweeckie le 24 Août, 2011, 05:36:29 PM
Citation de: Bragnaroc le 24 Août, 2011, 04:46:21 PM

Je croyais que le combat avait été nerfé, mais non: depuis la 4.2, il parait que les piliers chez Nefarian bougent...

MDRRRR ....En plus avec la jolie voix de notre petite mélu cette réflection était du pur bonheur ^^^
j'en ris encore^^

:D :D :D :D
je l'avais oublié cela la
:D :D :D :D

Freÿs

Citation de: ornix le 24 Août, 2011, 05:38:59 PM

C'est vrai que tu pourrais filer ta recette de tisane Mélu ;)

Stivens

Citation de: Freÿs le 24 Août, 2011, 08:21:24 AM
Et encore on avait un sacré boulet avec Nous, un chassou a moitié crevé venant d'une guilde quasi inconnue avec son clebs plein de tic et de puces ! ;D

Non mais c fini oui !!!!! tournée général de détournement !!!!

Et laisser Melu tranquille !!!!! sa fait longtemps que j'avais pas rigoler comme sa en raid

amicalement stive     

Freÿs

Citation de: Stivens le 30 Août, 2011, 05:04:20 PM
Et laisser Melu tranquille !!!!! sa fait longtemps que j'avais pas rigoler comme sa en raid
amicalement stive   

Moi, j'ai imaginé le lendemain, la tronche des autres ...
Genre Brag ! ( on va tous wiper, il est rond comme une barrique le tank ! ) ;D ;D ;D ;D ;D
sacrée soirée effectivement, a refaire ..non ? 8)