Raid Mardi 23/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:28:57 PM

kweeckie

Citation de: ornix le 23 Août, 2011, 04:41:45 PM
c'est sur que si l'aoe n'est pas cassée, c'est le wype.
mais tu verras, ce n'est pas tres compliqué à cassé, et tu n'aura que ça a faire sur le piler, et sans bouger. donc cela ne pose pas trop de probleme. seule la premiere peut etre difficile, car il faut arriver à monter sur le poteau assez vite pour cassé la premiere...
le plus grosse difficulté pour toui sera de rester en vie en P3 sur le kitting des adds...
il faudra que tu ais tout tes cd de defense up pour ce moment la, qui est tres long en plus car 13 M PV à tomber, c'est pas rien...
ok je verrai bien de toute façon il est fort probable que meme en étudiant les strats je ne puisse pas arriver du premier coup ^^ hélassss...enfin on verra je ferais mon possible ^^

ornix

tu serais bien le premier nexus à tout reussir et tout comprendre du premier coup rien qu'en regardant des videos.

Alacla

Citation de: kweeckie le 23 Août, 2011, 05:01:42 PM
Citation de: ornix le 23 Août, 2011, 04:41:45 PM
c'est sur que si l'aoe n'est pas cassée, c'est le wype.
mais tu verras, ce n'est pas tres compliqué à cassé, et tu n'aura que ça a faire sur le piler, et sans bouger. donc cela ne pose pas trop de probleme. seule la premiere peut etre difficile, car il faut arriver à monter sur le poteau assez vite pour cassé la premiere...
le plus grosse difficulté pour toui sera de rester en vie en P3 sur le kitting des adds...
il faudra que tu ais tout tes cd de defense up pour ce moment la, qui est tres long en plus car 13 M PV à tomber, c'est pas rien...
ok je verrai bien de toute façon il est fort probable que meme en étudiant les strats je ne puisse pas arriver du premier coup ^^ hélassss...enfin on verra je ferais mon possible ^^
Facon, tu as un avantage,le casse sort du boubou sur la premiere nova,donc t'inquiete pas trop^^

La mort vous va si bien ...

Freÿs

Citation de: Alacla le 23 Août, 2011, 05:30:27 PM
Facon, tu as un avantage,le lanc" du boubou sur la premiere nova,donc t'inquiete pas trop^^

MODE BLAGUE ON

( prefere le mettre par les temps qui court moi ...on m'aurait pendu pour moins que ca sinon ..)

Petit lien qui va bien

MODE BLAGUE OFF

voilaaaaaaaaa
;D ;D ;D ;D

Bragnaroc

CiterMODE BLAGUE ON

( prefere le mettre par les temps qui court moi ...on m'aurait pendu pour moins que ca sinon ..)

Petit lien qui va bien

MODE BLAGUE OFF

Waaaaa, j'adore, il y a même un Blindtest... Bon, pour ce soir, vous pouvez pas trouver quelqu'un d'autre que Zoaltar ? J'ai des trucs de dernière minute à faire...  ;D ;D ;D

Freÿs

Citation de: Bragnaroc le 23 Août, 2011, 08:19:00 PM
Waaaaa, j'adore, il y a même un Blindtest... Bon, pour ce soir, vous pouvez pas trouver quelqu'un d'autre que Zoaltar ? J'ai des trucs de dernière minute à faire...  ;D ;D ;D

Alors la, que dalle .... sinon je passe DPS  :P

Alacla

/Mode chieur on
:o :o a ca quand ca wype ca râle,mais quand ca tape du haut fait,ca dit plus rien pffff ::)
/mode chieur off
:P :P :P :P
Pala power?? :P :P

Alacla

Arff double post, et 2 de plus  :P :P

Freÿs

P'tit Debrief ...

Je pense qu'il faudrait rendre le Ti punch Obligatoire avant de commencer le Raid !
Au moins on rigole bien 8) !

Morkys, t'es un crevard, et t'a loupé de grands moments de rigolade ! ;D

Bon sinon ....

Néfarian, Enfin ... ( 4 try je crois )  Et encore on avait un sacré boulet avec Nous, un chassou a moitié crevé venant d'une guilde quasi inconnue avec son clebs plein de tic et de puces ! ;D

puis le Bastion :

Valiona et theralion : 2 try !
et ca passe , ( 2 fois ou je creve a la fin du combat, qui a payé les heals pour que je creve a 1% de vie des BOSS ?   >:(

Les trash avant le conseil.
Alors là, j'ai eu ( avec certains ) un grand moment de solitude, quand certaines personnes ont fuit ( les laches ) pendant le premier combat ( sur un champ de bataille, ils auraient été fusillés  ;D )

Le Conseil : 2 try.
Le premier, bon histoire de se placer ( moi j'avais oublié de me casser quand Felacius balancait son AOE )
Le deuxième ! Bien ... toujours un peu de cafouillage, mais ca passe.

Shogh'all :
1 try, because Quasi minuit, mais convainquant

Voila, moi j'ai bien rigolé hier soir, et on a quand même quasiment respecté notre contrat.

GG a ceux qui ont eu les HF. ;)

ornix

mention spéciale pour kweekie, qui, pour son premier raid depuis tres longtemps et pour la premiere fois en tank
a tres bien tenu son rang.
gg à toi.
la bonne nouvelle c'est qu'on à un tank de plus...

ornix

pour info, j'ai pas bien compris le combat contre cho'gall
est ce que qq'un peu me donner une explication?

Mélusina

Zé mes HF lalalala !!!! GG  :-* :-* :-*

Freÿs

Citation de: ornix le 24 Août, 2011, 10:29:50 AM
pour info, j'ai pas bien compris le combat contre cho'gall
est ce que qq'un peu me donner une explication?

P1 : On lance le démo gnome sur la tronche de gauche a sho'gall, ca l'occupera, sur celle de droite, on lui colle un bourrepif dans l'oeil .
Ensuite, on lui fait sentir les bottes de Kadran, pour qu'il vomisse.

P2 : on recupere le gnome démo, pis on demande a un mage de le preparer en cuisson facon barbecue ( avec une sauce pimentée ) et hop on demande a un Wawa de le balancer dans sa gueule.
Ensuite c'est du free loot, Shog'all creve de maladie, on essaye de lui coller le chassou pas loin pour qu'il y passe aussi, et on prends une bière en attendant.

Free loot quoi !
;D

kweeckie

Citation de: ornix le 24 Août, 2011, 09:05:26 AM
mention spéciale pour kweekie, qui, pour son premier raid depuis tres longtemps et pour la premiere fois en tank
a tres bien tenu son rang.
gg à toi.
la bonne nouvelle c'est qu'on à un tank de plus...

Ben quand a moi ; j'ai passé une très bonne soirée et je remercie tous ceux qui m'ont conseillé un peu avant, avec leur post et leurs conseils (*ils se reconnaîtront sans doute^^)===> un grand merci à tous et que septembre nous apporte la bonne humeur,concentration,respect,efficacité ....lors de virées en raids pour tous !

Freÿs

Citation de: kweeckie le 24 Août, 2011, 12:42:02 PM
Ben quand a moi ; j'ai passé une très bonne soirée et je remercie tous ceux qui m'ont conseillé un peu avant, avec leur post et leurs conseils (*ils se reconnaîtront sans doute^^)===> un grand merci à tous et que septembre nous apporte la bonne humeur,concentration,respect,efficacité ....lors de virées en raids pour tous !

Hello Mein Kweeckie ,

Je crois que hier soir, tu as vu un raid, comme dire  ... particulièrement déjanté ! ( Et encore, pour rester poli ! )

Nonobstant le Chassou a moitié givré que nous avons récupéré a la dernière minute , Stivens le bien nommé membre d'une guilde obscure dont la reserve qui me caractérise m'oblige a taire le nom, et qui visiblement utilisait son seul neurone soit sur Wow, soit sur son téléphone portable en essayant de répondre a ses nombreuses demandes de RDV ( on se saura pas si cela vient généralement de la gente féminine, ou bien d'une certaine catégorie canine en manque d'amour que notre Chasseur affectionne particulièrement).
Je crois pouvoir dire qu'hier soir, notre prestation fut Extraordinaire !
En effet, revenons un peu sur les faits.
Déjà, le MT1 était hors concours a 21H ( d'ailleurs même a 20H j'étais sur orbite vers Pluton), mais cela n'est que la partie visible de l'Iceberg !
Mon pauvre Kweeckie, pour ne pas briser tes rêves de monde parfait, dans le plat pays qui est le tiens ne lit pas les lignes suivantes, ta désillusion sera totale. Quand tu regarderas les schtroumfs demain matin au réveil avec ton chocolats benco et tes tartines de nutella, ta vision de la vie sera définitivement balayée.
Que dire sur les Heals !
Zoaltar ( pour ne pas le nommé ) paye même son fils pour nous raconter des bobards ( d'ailleurs il le paye fort mal, je serais Toi, Anhathor, je demanderais une augmentation d' au moins 30 euros / semaine, cela  me parait être une somme raisonnable en vu des excès notoires de ton paternel , et donc pendant que le fiston  dans sa naïveté juvénile nous raconte une histoire a dormir debout, le père va piquer une tête dans le réfrigérateur Familial a la recherche d'un tonneau de  bière bien fraiche. Cela pourrait passer, mais il faut cela tous les ¼ d'heures c'été crapule ! , généralement il se met en mode Suivre Euphorie ou Bien Mélusina pour tromper son monde.
Kweeckie, je vais lever pour Toi tous les vices de certains Nexusiens ( voire même Nexusiennes ) , sache que cela n'est pas reluisant, la déchéance arrive bientôt, l
Notre Bon mage, Ezekiel, quand a lui, lorsqu'il se trompe pas de poteaux sur Néfarian , passe son temps a rouler ses clopes pendant les combats, tu imagines n'est ce pas, le dps foireux que cet énergumène aux doigts crochus et visqueux peut faire !
Sa touche favorite : Invisibilité ! . Son sort fétiche : Glacon , c'est pour aller avec le pastis qu'il consomme sans modération depuis des lustres devant son écran. Son œil vitreux , et son oreille déficiente nous donne des sueurs froides pendant les phases pénibles ou il doit bouger. En plus il joue sur un vieux clavier des années 30, sur lequel il manque plus de la moitié des touches, ou les touches de directions sont inversés, tu comprendras pourquoi il va a gauche quand on lui dit d'aller a droite !
Ahnathor, quand a lui, lorsqu'il couvre pas les fréquentes absentes paternelles , essaye de jouer avec les deux claviers et mulots, c'est pour cela que nous disons qu'il joue avec ses pieds, c'est normal ! c'est vrai !
Notre Charmante Mélusina quand a Elle, se fait ses fameuses Tisanes ! Un jour, j'espère elle nous dévoilera a nous pauvre ignares, la compositions extraordinaire de son divin breuvage qui lui permet de supporter la majorité des blagues foireuses du Raid, de compenser les soins avares de la paladine camée et du poulpe a poil dur.
De temps en temps, nous arrivons a pouvoir parler, pendant que Elkor vocifère de toute sa puissance vocale sur le TS de manière honteuse, d'ailleurs c'est simple, la moitié du RAID, l'a mis en Mute, il parle trop ! Hier soir, etant d'une petite forme, notre Co guileux, victime d'une extinction de voix n'a pas pu te faire la démonstration de son talent de conteur. Moi c'est simple, j'entends plus d'une oreille depuis qu'il rale sur le TS !
Je garde bien sur le meilleur pour la fin ! Ornix, notre mascotte. Que dis je notre trublion , notre fetiche ( d'ailleurs il a la taille d'un pins, ca arrange )
Ninix pour les intimes est issue d'une grande famille d'escroc, hier pour ton premier Raid, il ne t'a pas fait payé ses fameux Bonbons, mais saches qu'il les factures 200 Po par personnes et par TRY !
Imagine le butin fabuleux que ce petit gnome a ramassé depuis un lustre !
Il rançonne la guilde depuis plus d'un an, tout cela ( nous dit il ? ) pour payer les faveurs de sa charmante succube qui lui coute la peau des noix !
Voila cher Kweeckie, ou tu viens de mettre tes pieds, je compatis fortement ! et te rappel , que ta cotisation pour les Raids se monte a 10K po ( que nous avons tous payé a notre Maitre de Guilde, Ereno, plus connu sous le ,nom d'Ereno l'escroc ! )
Voila Kweeck , en espérant t'avoir aidé hier soir , mais sache quand même que j'ai bien rigolé
Je met pas les smileys, les machins Mode Blague ON, de toute manière, je blague pas !
NA !
Je suis déjà sorti, mon accès au compte est bloqué, et je suis loin, trrrrrès loin ....
;D