Raid Mardi 23/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:28:57 PM

Bragnaroc

Remarque, s'il y en a qui adorent se taper la tête dans les pylônes, pourquoi pas... A chacun ses plaisirs...  ;D

Donc, sur Nefarian en P1: Freÿs tanke Onyxia, Kweeckie tanke Nefarian et Ahnathor s'occupe des adds.

En P2: on s'assure qu'il y a au moins un casseur de sorts (et pas de pieds, ça, on sait bien qu'il n'y a que ça chez Nexus  ;D ;D ;D ) par pylône.

En P3: Freÿs tanke Nefarian et Kweeckie tanke les adds.

Attention, assurez-vous d'avoir vos addons à jour, surtout DBM...

Pour ce soir: on commence sur Nefarian pour ensuite continuer au Bastion.

ornix

et on reste sur nef jusqu'a la cuisson?

Bragnaroc

Citeret on reste sur nef jusqu'a la cuisson?

Je crois qu'on évaluera en fonction de la soirée. Si en 1h30' on éprouve toujours de grosses difficultés à aller plus loin que la P2, on avisera à ce moment.

Essayez aussi d'êtres tous connectés vers 21h, de ce point de vue, c'était impeccable Jeudi dernier...  ;)

Alacla

Citation de: anatariel le 23 Août, 2011, 11:46:09 AM
stun, snare ou root les adds en P3 c'est pas forcément une bonne idée. C'est un coup à ce que les adds se prennent une shadowblaze, reset leur stacks ... et ca fait des chocapic !

En les laissant libre, le tank est seul maitre de leur déplacement. Tu peux en faire ce que tu veux et ça facilite grandement la tache.

De toute façon le seul moment où ca pourrait être vaguement utile de les cc c'est quand ils sont buff pour pas tuer le tank. Mais à ce moment là, ils sont tellement rapide que cela rend toute amplification de vitesse inutile. De plus cela correspond au moment où Nefarian chain cast les shadowblazes donc c'est d'autant plus dangeureux.

Sur notre down en HM c'est moi qui les géraient, pas de buff vitesse, pas de cc, ca passe comme papa dans maman :)

C'est une autre possibilité ...

C est surtout dans l optique d' avoir des cd de survie supplémentaires au cas ou^^

La mort vous va si bien ...

Alacla

Citation de: Bragnaroc le 23 Août, 2011, 02:01:54 PM
En P2: on s'assure qu'il y a au moins un casseur de sorts (et pas de pieds, ça, on sait bien qu'il n'y a que ça chez Nexus  ;D ;D ;D ) par pylône.
2 Wars > 2 cd coupe sorts
palatank> 4 cd
Ca va quoi ,y a de quoi assurer^^ sauf sur le moment de flottement qu il y a pour monter sur le pylone,pff fallait faire un pala  :P :P :P :P

Ezekïel

BOUHHHHH !!!! une double post, c'est pôôôôô bien!

Au coin!
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Alacla

Citation de: ornix le 23 Août, 2011, 01:33:09 PM
syndrôme pima...
espece de gros nul de palaheal qui n'arrive jamais à monter sur ce foutu plot de m.... >:( >:(
Comme quoi faut pas de grandes jambes mais une grande g..... pour aller loin :-* :P :P :P
>>>Cherche pas, déjà vanish :P :P

Alacla

Citation de: Ezekïel le 23 Août, 2011, 02:25:24 PM
BOUHHHHH !!!! une double post, c'est pôôôôô bien!

Au coin!
Ca fait monter les stats  :P :P :P 8)

ornix

Citation de: Bragnaroc le 23 Août, 2011, 02:12:17 PM
Citeret on reste sur nef jusqu'a la cuisson?

Je crois qu'on évaluera en fonction de la soirée. Si en 1h30' on éprouve toujours de grosses difficultés à aller plus loin que la P3, on avisera à ce moment.

Essayez aussi d'êtres tous connectés vers 21h, de ce point de vue, c'était impeccable Jeudi dernier...  ;)
heu si on va plus loin que la P3, effectivement on pourra passé à un autre boss ;D ;D

Bragnaroc

Citerheu si on va plus loin que la P3, effectivement on pourra passé à un autre boss

Mouarf, Ornix, rien ne t'échape...  ;D

Donc, il y en a au moins 1 qui suit ce que j'écris... C'est rassurant...  :P

Mélusina

Z'avez fini avec les posts oui !!!!

Mélusina

Oui parce que moi suis loin derrière !!!! Ornix me suivait pourtant ....... et vla que je me fais rattraper   par Alacla !!!  >:( >:(

kweeckie

j'ai bien étudié toutes les strats de nefarian mais je pense que le problème sucite dans la P2 ou apparemment 3 groupes doit etre formé sur les piliers et pour chaque groupe un add à s'occuper en interrompant la nova explosive et c'est ça le hic car si il y'a une nova qui n'est pas interrompue c'est de gros dégats en vracs !! en plus de l'aoe de nefarian !! (barrage d'ombreflamme) c'est très chaud en effet ...Il faut s'assurer que chaque groupe se concentre sur le cassage de ce sort...C'est primordial à mon avis le problème est là...Mais je peux me tromper ne l'ayant jamais fait avec vous...^^

ornix

c'est sur que si l'aoe n'est pas cassée, c'est le wype.
mais tu verras, ce n'est pas tres compliqué à cassé, et tu n'aura que ça a faire sur le piler, et sans bouger. donc cela ne pose pas trop de probleme. seule la premiere peut etre difficile, car il faut arriver à monter sur le poteau assez vite pour cassé la premiere...
le plus grosse difficulté pour toui sera de rester en vie en P3 sur le kitting des adds...
il faudra que tu ais tout tes cd de defense up pour ce moment la, qui est tres long en plus car 13 M PV à tomber, c'est pas rien...

ornix