Raid Mardi 23/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:28:57 PM

Bragnaroc

Mmmmm, compliqué cette line-up...

Et Kadran ? Il est passé où ?

slotty

je dis surement une betise, mais apparement on est 3 tank et manque un dps
si vous voulez j'ai un poulet ilvl 365 (probleme c'est du stuff pvp)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/slottyz/advanced
aussi non je laisse la place avec plaisir a kweeckie et reste a trouver un dps

Blouled

Citation de: Grinor le 22 Août, 2011, 07:06:36 PM
Mon pc est mort, je ne pourrai sans doute pas être parmi vous demain.  :(

ah ben ça, quand on essaye d'entasser trop de mascottes dedans, ça fini par exploser, hein...  :P
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: slotty le 22 Août, 2011, 08:47:22 PM
je dis surement une betise, mais apparement on est 3 tank et manque un dps
si vous voulez j'ai un poulet ilvl 365 (probleme c'est du stuff pvp)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/slottyz/advanced
aussi non je laisse la place avec plaisir a kweeckie et reste a trouver un dps

Je passe DPS Cac ou distant , no prob , et avec un treeeeeeessssss grand plaisir   ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Bragnaroc

Naaaan, line-up faite: Freÿs MT1, Kweeckie MT2.

PS: j'ai ramené Morkys dans le raid, en espérant qu'il pourra confirmer...  ;)

Kweeckie, prend le temps d'aller voir les quelques posts avec vidéo sur Néfarian (Aile noire), le conseil et Cho'Gall (bastion)... Et j'suis sûr que tu ne devrais pas avoir de problème.

Sur Nefarian, attarde toi sur rôle de l'offtank pour gérer les adds durant la P3, ça sera très important...

kweeckie

Citation de: Bragnaroc le 22 Août, 2011, 10:51:50 PM

Kweeckie, prend le temps d'aller voir les quelques posts avec vidéo sur Néfarian (Aile noire), le conseil et Cho'Gall (bastion)... Et j'suis sûr que tu ne devrais pas avoir de problème.

Sur Nefarian, attarde toi sur rôle de l'offtank pour gérer les adds durant la P3, ça sera très important...

ok brag je v regarder a ça demain je suis en congé je v m'informer sur les strats^^...ect... merci j'espère que ça va aller  :D

Alacla

Citation de: kweeckie le 22 Août, 2011, 11:17:32 PM
Citation de: Bragnaroc le 22 Août, 2011, 10:51:50 PM

ok brag je v regarder a ça demain je suis en congé je v m'informer sur les strats^^...ect... merci j'espère que ça va aller  :D
coucou,deux trois petits "trucs":
Glyphe de mot de gloire>Glyphe de bouclier du vertueux depuis que mot de gloire a été nerfé
template:
grand croisé et poursuite de la justice 2/2 indispensable pour offtank et quand on doit gérer des adds
Quand tu as ton agros de stable sur les add utilise tes charges pour boost ton dps avec Inquisition.
Pour la p2 ,n'hesite pas a utiliser ta bubulle au cas ou tu aurais le syndrôme Pîma  :P
Pour la p3;bonne chance et use  de ta Colère divine le plus souvent et surtout le plus loin possible de Nef.
Aller ,aller montrez a ces guerriers qui sont les vrais maître du tanking,non mais heu :P :P :P

La mort vous va si bien ...

Alacla

A vi si tu éprouves des difficultés sur la p3 pour le kytting,prévois une poussière et la glyphe du bouclier hébettant ,ca pourras t aider

La mort vous va si bien ...

Anatariel

stun, snare ou root les adds en P3 c'est pas forcément une bonne idée. C'est un coup à ce que les adds se prennent une shadowblaze, reset leur stacks ... et ca fait des chocapic !

En les laissant libre, le tank est seul maitre de leur déplacement. Tu peux en faire ce que tu veux et ça facilite grandement la tache.

De toute façon le seul moment où ca pourrait être vaguement utile de les cc c'est quand ils sont buff pour pas tuer le tank. Mais à ce moment là, ils sont tellement rapide que cela rend toute amplification de vitesse inutile. De plus cela correspond au moment où Nefarian chain cast les shadowblazes donc c'est d'autant plus dangeureux.

Sur notre down en HM c'est moi qui les géraient, pas de buff vitesse, pas de cc, ca passe comme papa dans maman :)

C'est une autre possibilité ...
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ezekïel

Dois je revoir mon template givre pour le kitting en p1?
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Ahnathor

Je kitt les adds en P1 je pense non (plaque + résistant ) ? ^^ ;) :D

ornix

syndrôme pima...
espece de gros nul de palaheal qui n'arrive jamais à monter sur ce foutu plot de m.... >:( >:(
kweekie... no stress... ça va passer comme une lettre à la poste...
ce soir je serai totalement libre de parler. Comme il n'y a pas grinor et que je suis en dps, si le RL est ok,
je pourrai faire les annonces.

ornix: qui monte facilement sur le poteau avec de petite jambes, mais pas avec les grandes de pima.

Ezekïel

Le secret des pylônes, c'est de se mettre à un ou deux mètres de ceux ci, et de commencer à sauter sur place dès que la lave monte. Une foix la plateforme totalement immergé, vous pouvez commencer à avancer TOUT EN MAINTENANT LA TOUCHE DE SAUT !  :P
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

kweeckie

ok alacla c'est bon pour mes règlages mais je ne pige pas de quelle bubulle tu parles ?^^

Merci ornix ! sympa de me remonter le moral ^^ :D

ornix

Citation de: kweeckie le 23 Août, 2011, 01:52:53 PM
ok alacla c'est bon pour mes règlages mais je ne pige pas de quelle bubulle tu parles ?^^

Merci ornix ! sympa de me remonter le moral ^^ :D
bouclier divin. qui fait que pendant 5 ou 6 secondes, tu ne peux pas recevoir de dégats,
et les degats que tu fais sont reduits de 50%
CD de 5 minutes.
tu as aussi le truc des anciens rois(cd de 5 minutes) et un autre truc qui fait -20% de degats reçu pendant 10 secondes(cd de 2 minutes)et surement autre chose, mais comme je ne suis pas tank ;D ;D