Raid Jeudi 18/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:26:22 PM

ornix

nef + T4V et al'akir dans la soirée...
faut pas trainer dans les trys...

Malmortay

La recette de la dinde au whisky

1.- Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2.- La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3.- Faire préchauffer le four, thermostat 7 pendant 10 minutes.
4.- Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
5.- Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6.- Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7.- Mettre le thermostat à 8 après 20 minutes pour la saisir.
8.- Se bercer 3 berres de whisky.
9.- Après une debi beure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10.- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravatte - non - la cravate.
11.- Après une demi heure de blus, rituber jusqu'au bour, ouvrir la putain de porte du bour et reburner - non - revourner - non - recouvrer - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12.- Se brûler la main avec la putain de porte du bour en la refermant - bordel de merde.
13.- Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais plus.
14.- Bruire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15.- Et hop. 5 berres de blus. Ca fait du bien par où que ça passe.
16.- Retirer le four de la dinde.
17.- Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde parce que ça a raté la première fois.
18.- Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'essuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette, enfin on s'en fout.
19.- Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage de la buisine et essayer de se relever.
20.- Décider que l'on est aussi bien bar terre et terminer la bouteille de chose là.
21.- Ramper jusqu'au lit, dorbir doute la buit.
22.- Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise le lendemain et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine pendant le reste de la journée

*Hipsss* A ce soir !

Freÿs

Citation de: Malmortay le 18 Août, 2011, 03:25:01 PM
*Hipsss* A ce soir !

j'y penserais en la tankant ! en buvant mon petit whisky  8)

Ezekïel

Citation de: Malmortay le 18 Août, 2011, 03:25:01 PM

Mort de rire! Si si, vraiment! ^^

J'en ai fait un copié/collé dans un fichier texte histoire de la garder! :)

Merki M'sieur !
"Vers l'infini et l'angle droit !"
Buzz L'équerre

Bragnaroc

Bon, alors, je commence par quoi ?

Soirée brouillonne, très brouillonne...

Néfarian, toujours debout. Vers 22.45, on a donc décidé d'aller sur Cho'gall en espérant être plus chanceux... Halfus n'a pas posé trop de problème. Par contre, après un wipe sur aggro d'un pack de mob après les escaliers, on a perdu le reste de la soirée sur Valiona et Teraillon, sans succès...

Pourquoi ? Manque de réactivité ? Mauvais placements ? Méconnaissance des combats ? Manque de DPS ? Manque d'implication et de motivation ?

Personnellement, je râle, oui. Parce que ces boss sont déjà tous tombés plus d'une fois, parce que le RL fait en sorte que ceux qui n'ont pas encore tombé tous les boss puissent y arriver, parce qu'une soirée comme celle-là est tout sauf amusante.

En clair: avec le dernier nerf, il n'y a aucune excuse pour passer une soirée comme hier. Alors on se remotive, on s'assure de bien connaître les combats au moins en fonction de son rôle et on y retourne Mardi pour nettoyer tout ça...

Freÿs

Salut a Tous

Ca va être un petit débrief rapide !( idem que le post de Brag )
Nous n'avons pas été performant, 1 boss de tombé en 3H30, c'est Nul !
Plusieurs constats !

- les stratégies pour certains d'entre nous n'étaient pas connues et dans ce cas, il faudrait le dire pour qu'on puisse l'expliquer ( y a pas de honte a pas connaitre une stratégie )

- On n'a quasiment pas respecté les stratégies ( pour ceux qui les connaissent ), nous sommes arrivés la fleur au fusil devant les Boss en croyant les ventiler rapido, resultat ! ... Soirée Wipe

- Un grand manque de communication entre nous ( personne en particulier a blâmer, tous même combat !)

- Peut être un manque de motivation, si c'est le cas, inutile de s'inscrire, laissez passer votre tour ! ( je la met aussi pour moi cette remarque )

- Manque de concentration sur les moments importants.

- Les annonces RAID quasi pas faites ( ou bien manque de concertation sur qui doit dire quoi ), avions nous aussi les DBM a jour pour tous ?

Voila .. nous avons été frustré, l'ambiance était glaciale sur le TS, sachons tirer profit de cette soirée pour se remotiver et enfin terminer cette série noire de soirée Wipe.
Pour ma part, je continuerais a venir avec Freÿs pour permettre a ceux qui n'ont pas le HF sur l'Aile noire et le Bastion.

Ah si une dernière chose ...
Enlevez les moufles pour jouer ... ;D

Anatariel

CiterEnlevez les moufles pour jouer ... ;D
Ah c'est donc ça le secret  ;D
Un lien vers l'armory est caché dans cette extraordinaire signature.

Ezekïel

Merci à Elkor pour avoir sauvegarder le combat log.

Et le voici exploitable pour un débriefing:
http://www.worldoflogs.com/reports/e3wzn3u4cj9i5mqy/
Buzz L'équerre

ornix

me donne envie de pleurer...
grinor dépendance?

normalement c'est lui qui annonce tout.
et forcement chacun d'entre nous se repose sur lui et attent qu'il annonce les choses.
et lorsqu'il n'est pas la...
Il faut aussi penser à la mana des heals... Quand j'entends melu qui est tres vite oom et que presque tout le monde fini le combat avec mon bonbon dans le sac, je me dis qu'il y a un probleme...
peut etre que nous devrions tous nous remettre en question et travailler un peu plus la survie.
hier j'ai vraiment passé une très mauvaise soirée.
pourtant, cela s'annoncait bien, avec un premier pull à 21h01...

Ereno

Citation de: ornix le 19 Août, 2011, 12:22:49 PM...cela s'annoncait bien, avec un premier pull à 21h01...

:o :o Woooooutch ! C'est rare ça :) Ca mériterait un HF :)

Sinon bah, comment dire, ça arrive, puis pas mal de gens, moi le premier, sont aussi en mode vacances donc de fait on est plus relax pépère et c'est logique. Faut pas non plus être trop exigeant envers soi-même, un minimum OK, mais surtout pas se prendre la tête. ;)

Follow The White Rabbit

Freÿs

C'est ca Nexus ...
Capable du meilleur comme du pire  ;D ;D ;D ;D

Pour Mardi, intéro écrite pour la révision des STRATS ... :P

Ezekïel

Citation de: Freÿs le 19 Août, 2011, 01:21:08 PM
Pour Mardi, intéro écrite pour la révision des STRATS ... :P

*imagine Freÿs avec son chat en train d' interroger la guilde*

Légende: Alors, Monsieur Bond? Quelle est votre réponse?
Buzz L'équerre

Blouled

Motivation...

Ou  cacophonie ?

J'avoue que la mienne de motivation s'est pris en coup dans la tronche quand Zoa (RL n°2 ?) m'a "désigné" comme offtank.

Moué, admettons, un ours ca encaisse mieux qu'un vieux bout de tissu tout frippé, mais un changement de role entraine une perte au moins temporaire d'efficacité, et sur le coup certainement de plaisir, je m'amusais jusqu'alors plutot bien a faire des trous dans Nefarian.

J'avoue, pour *une* fois j'avais envie de me la jouer peinard, dps, sans me prendre la tête, sans la pression, sans le stress de soigner ou de tanker. J'avais une jolie arme toute neuve que je voulais tremper dans le sang de dragon, puis avoir l'air cool sur la photo du boss, avec mon haut-fait. (zero neurone attitude)

Coup de grâce à la susdite motivation quand sous l'impulsion de Fruitrouge (RL n°3 ?), il en a marre de wiper (comme d'hab), et hop on va sur Halfus,ou j'ai l'impression qu'il a un truc a looter.

Perso je n'avais aucune envie d'aller me faire ierch au Bastion, mais j'ai fermé ma gueule, et j'ai suivi, bien que j'avais une forte envie de me casser. (pas bien, hein ?)

Par contre du coup, oui,  j'ai trainé des pieds, et j'ai du passer en mode "suivre/furtif" sur Elkor plus qu'a mon tour, en décomptant les minutes jusqu'a la fin de la soirée.

leçons ?

Ne plus accepter de raid quand le programme n'est pas clair, et qu'on ne peut pas compter sur un grain d'endurance devant l'adversité.
Je regrette Fraisouille, mais le "j'en ai marre de wipe" ca commence a être saoulant.
Te connaissant, tu va pêter un cable en lisant ceci, fûmer ton écran, et puis jurer que puisquecestcommeca tu ne mettras plus les pieds en raid.

ben je m'en fous, je retourne a mon cours de scrapbooking.

Blou, le vilain chat noir.

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 19 Août, 2011, 02:30:08 PM

Ne plus accepter de raid quand le programme n'est pas clair, et qu'on ne peut pas compter sur un grain d'endurance devant l'adversité.
Je regrette Fraisouille, mais le "j'en ai marre de wipe" ca commence a être saoulant.
Te connaissant, tu va pêter un cable en lisant ceci, fûmer ton écran, et puis jurer que puisquecestcommeca tu ne mettras plus les pieds en raid.

ben je m'en fous, je retourne a mon cours de scrapbooking.

Blou, le vilain chat noir.

Coucou Blou,

Non , pas de pétage de plomb tu as raison , je n'aurais pas du mettre mon grain de sel,  savoir ecouter, et la fermer, je suis pas RL, pas leader de guilde, juste un simple joueur.
Je vais me concentrer sur le : Ferme ta grande gueule et ecoute le RL  ;)
C'est juste que je trouvais l'ambiance pesante, et que je pensais qu'on pourrait tuer des boss plus facilement, j'ai vendu la peau de l'ours un peu vite....certes ...
Mais je continuerais a mettre les pieds en Raid de temps en temps , mais pour le moment je vais faire une pause avec la guilde, je me colle en Reserve / ou OFF jusqu'a la fin du mois, pour faire tourner les effectifs.

Pour finir, je suis d'accord avec toi sur un point : Changer de posture ( Chat - Tank ) ou ( Tank - Fury ) demande un temps d'adaptation, il est clair que hier soir, j'etais en dessous des objectifs, itou.

bon , sinon, dé-stress .... Crapule !
c'est qu'un jeu ! :D

Mélusina

Que rajouter......une fois de + ben non mon chat n'était pas sur le clavier, non j'avais pas renversé ma tisane et pourtant, j'ai été + que médiocre! OOM OOM OOM :'( :'( :'( :'(
Je comprend pas, certes j'ai pas le stuff 359 avec le bonus pièces blablabla mais bon ça fait pas tout! Et pis Morkysh m'avait fait un joli paquet avec des chaussures toutes neuves!!Zut!
J'ai fais quelques trolls avec ma druide je galère moins qu'avec Mélu et pourtant je voulais le voir au tapis Néfarian!!!! J'ai l'impression de revenir au tout début de cataclysme, assise les 3/4 de l'instance à regen c'est juste rageant mais ça passera.... vais essayer de finir mes journas hyjal avoir le stuff associé et voir avec les insignes justices/vaillances et oui et j'oubliais....sortir mes moufles  ;D ;D ;D