Raid Jeudi 18/08/2011

Démarré par Thorius, 30 Juillet, 2011, 12:26:22 PM

Blouled

;D nan c'est le championnant de golf fermier aujourd'hui mais je devrais pouvoir me libérer au vu du line-up :p
Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

ornix

Citation de: Thorius le 17 Août, 2011, 12:59:21 PM
Citation de: Blouled le 17 Août, 2011, 10:26:42 AM
erf moi j'en connais un de druide a qui il manque Nefarian  :'(

C'est pas celui qui a piscine par hasard ?

Si c'est le cas et qu'il peut decaller sa soiree et venir se jeter a l'eau avec nous ... voila quoi ...

ca peut donner une Line up dans le style :

tanks : fraise, slotty
heals  : zoa, mélu, eupho
dps : Elkor, Ornix, Xyll, Eze, Blou

ATTENTION CE N'EST PAS LA LINE UP FINALE !

pffffffff, pas facile la vie de RL ...    :'(

'mode psychopathe'
alors voyons...
il a ecrit en entier les noms des deux tanks et le mien...
ça veut dire que je dois tanker???
il est fou ou quoi...
vais lui mettre un coup de baguette dans l'oeil moi...
a non, il est trop grand ...
Dans le pied alors...

'regarde le post du RL'
a il y a elkor aussi en entier... mais bon ça compte pas, elkor c'est pas un nom...
en plus c'est un chassou, c'est moins que rien ça...

Ou alors, il a ecrit mon nom en entier car je suis tellement grand fort beau et tout et tout, que le RL est jaloux de moi...
oui, en fait c'est la seule explication logique...
:-* :-* :-*

Pas facile la vie de RL.
mais tu m'en as tellement fait baver du temps de ulduar. entre toi et kefrens dit ' hodir le free loot'... :o :o

Thorius

Ornix ... Ornix ... Ornix ?

Ca me dit vaguement quelque chose ...

Ahhhhh ouiiiiiiii !!!

C'est pas l'espece de chose difforme qui essaie de s'accrocher aux parois des colonnes afin de s'extirper de la lave (sans vraiment y réussir) ?

C'est bien de ce vil personnage dont il s'agit ?

Et en plus Nefarian ... c'est du free loot ...

ornix

apres kefrens dit 'hodir le free loot'
je vous presente thorius dit 'nef la free loot' ;D

Thorius

Je sais ya que 9 personnes sur le php mais la 10eme c'est l'autre affreux druide alcolo.

Soit :

- Tanks :

Slotty
Fraise

- Soins :

Euphorie
Mélusina
Zoaltar

- Dps Distants :

Elkor
Eze
Xyll
Ornix (l'affreux pas beau)

- Dps Cacs :

Blouled

1er pull a 21h svp, pas comme d'hab, merci  :)

ornix

c'est vrai que faire un premier pull à 21h et pas 21h30 ferait gagné pas mal de temps...

Freÿs

Citation de: ornix le 18 Août, 2011, 08:53:56 AM
c'est vrai que faire un premier pull à 21h et pas 21h30 ferait gagné pas mal de temps...
Yep  :-[ ce serait cool, suis un poil crevé en ce moment, et dur de continuer apres 23H30 ...
si on pouvait commencer a grouper vers 20H30 - 20-45 puis arriver on zone a 21H pétante pour le dernier, ce serait sympa....
j'ai un chaudron de bataille de près, inutile d'en farmer pour un autre today.

Merki :)

Blouled

Citation de: Freÿs le 18 Août, 2011, 09:06:28 AM
Citation de: ornix le 18 Août, 2011, 08:53:56 AM
Yep  :-[ ce serait cool, suis un poil crevé en ce moment, et dur de continuer apres 23H30 ...
si on pouvait commencer a grouper vers 20H30 - 20-45 puis arriver on zone a 21H pétante pour le dernier, ce serait sympa....
j'ai un chaudron de bataille de près, inutile d'en farmer pour un autre today.

Merki :)

Ah ben, si Fraise a pas de torse à aller chercher, enchanter, gemmer, faire appliquer le traitement anti-rouille, graver a ses initiales, implanter la puce gps, appliquer la creme anti-gercure sous les aisselles, traitement préventif au souffre contre l'odium, et  envoyer les détails du matos a la coopérative sino-ukrainienne de sécurité informatique, on devrait pas perdre trop de temps.   ;D ;D ;D

Blouled - Druide éméché, 525 TDC
Hellmouth - Chevalier de la mort, 525 Ingénieur
Gnopperfield - Mage intermitent du spectacle, Enchanteur/Tailleur

Freÿs

Citation de: Blouled le 18 Août, 2011, 09:50:11 AM
Ah ben, si Fraise a pas de torse à aller chercher, enchanter, gemmer, faire appliquer le traitement anti-rouille, graver a ses initiales, implanter la puce gps, appliquer la creme anti-gercure sous les aisselles, traitement préventif au souffre contre l'odium, et  envoyer les détails du matos a la coopérative sino-ukrainienne de sécurité informatique, on devrait pas perdre trop de temps.   ;D ;D ;D

T'inquietes mon crevard préféré, je suis pret !
Potions & chaudron de bataille - réparations - bouffes - nouvelles bottes pour coup de latte dans le cul a mach 2 pour  l'espèce de saccapus CAC qui viendra essayer de me choper l'aggro, Comprendo ! :P
De plus, j'vais choper l'autre saccapus chez moi, pour lui expliquer que ce soir, il vient pas me casser les bonbons pour jouer.
Whisky : Ok
Rhum : Pas ok mais j'vais chercher une nouvelle bouteille en rentrant
ca te va, immonde crapule  8)

ornix

Il lui faudrait surtout la fonction increvable sur son torse.

Freÿs

Citation de: ornix le 18 Août, 2011, 10:41:33 AM

j'ai aussi la glyphe, eviter de marcher sur les gnomes, mais ca marche pas des masses ... ;)

Thorius

Citation de: Freÿs le 18 Août, 2011, 11:41:16 AM
Citation de: ornix le 18 Août, 2011, 10:41:33 AM

j'ai aussi la glyphe, eviter de marcher sur les gnomes, mais ca marche pas des masses ... ;)

Heuuuuu, a verifier hein, mais, de tete, la glyphe, eviter de marcher sur les gnomes, a ete remplacee au dernier patch, maintenant c'est la Glyphe Paillasson  ;D

T'as du oublier de la changer  :P

Freÿs

Citation de: Thorius le 18 Août, 2011, 11:48:34 AM
Heuuuuu, a verifier hein, mais, de tete, la glyphe, eviter de marcher sur les gnomes, a ete remplacee au dernier patch, maintenant c'est la Glyphe Paillasson  ;D
T'as du oublier de la changer  :P

j'ai vais " de ce pas "  ;D
j'ai aussi en stock la glyphe " Lancer de Gnome démo dans la gueule du Boss " si ca te tente ... ;)

Thorius

Citation de: Freÿs le 18 Août, 2011, 12:06:23 PM
j'ai aussi en stock la glyphe " Lancer de Gnome démo dans la gueule du Boss " si ca te tente ... ;)

Ouiiiiiiiiii !!!!   Neeeeeedddddd !!!!!

Freÿs

Cher RL  extraordinaire, Divin,Exceptionnel,drôle ( si si , sous sa barde de nain édenté, il sourit ), doté d'un sens de l'humour proche de notre Trublion Belge Blouled, Toi qui nous amène chaque semaines notre lot quotidien de batailles, de sang, de tripes rependus sur les champs elsyéens, je te salut !

Loin de moi l'idée d'être inconvenant, mais pourrions nous ce soir ventiler très rapidement les deux grosses dindes, ensuite passer dire un petit bonjour a Halfus, brièvement lui formuler nos plus sincères condo.. salutations, et lui rappeler notre Bon souvenir, avant de lui defoncer sa mouille !

J'irais bien ensuite tapoter affectueusement le Conclave des vents, puis l'espèce d'avorton qui les soudoies ....
cela nous ferait 4 BOSS en une soirée ... faisable ? non ?
8)